Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ici de bonnes averses de temps à autre, il fait -0.7° autant dire que ça risque de bien blanchir d'ici demain matin, surtout quand on voit se qui descend vers nous, ça risque d'etre bien agité dans les heures à venirthumbup.gif .

Babasclover.gif .

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je le sens mal ici à St Brieuc ou sont annoncés pas moins de 5cm, pas d'averses en vue avant quand ?! A Suivre !

Petite surprise ici à Brest, où ni les modèles, ni mf ne parle de neige,et avec une température qui était de 4°C il y a encore quelques minutes, éphémère averse, mais c'est bel et bien de beaux flocons qui sont tombés, la T° est de 2°C seulement maintenant , et le vent qui se lève et les nuages qui s'accumulent font penser au refrain bien connu de l'instabilité neigeuse qui se lève souvent en ces conditions sur le finistère nord ...

Affaire à suivre ?

température qui remonte lentement -0.2° actuellement, averse en cours, plus de la neige roulée par contre.

edit: maintenant c'est du beau floconthumbup1.gif .

Babasclover.gif .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bon j'y suis pas mais Eric assure à Deauville default_thumbup1.gif

Ici ce matin neige fondue 11 h puis grésil 12h30 avant que ça démarre assez fort à partir de 18 h fort à 19h30

et ça continue 4 cm au sol default_wacko.png

excl.gifles routes secondaires sont dangereuses (accidents dans le coin)

http://www.weatherli...mmary&headers=1

Mon père revient de Saint-Brieuc. Il s'est retrouvé dans la forêt de Lorge avec 3-4 cm de neige au sol.

Ce matin, dans mon secteur, il y avait 1 cm de neige au sol, mais la fine couche de neige a fondu assez rapidement en fin de matinée.

Sinon, ici, à Gausson, le ciel est dégagé.

T: -0,3°c

Posté(e)

Mon père revient de Saint-Brieuc. Il s'est retrouvé dans la forêt de Lorge avec 3-4 cm de neige au sol.

Ce matin, dans mon secteur, il y avait 1 cm de neige au sol, mais la fine couche de neige a fondu assez rapidement en fin de matinée.

Sinon, ici, à Gausson, le ciel est dégagé.

T: -0,3°c

Plus ça va, plus je me pose des questions sur ces averses de neige sur la Baie de St Brieuc, ici quedal !

Plus ça va, plus je me pose des questions sur ces averses de neige sur la Baie de St Brieuc, ici quedal !

C'est étrange en effet, tout passe sur le Finistère pour le moment. Peut-être aurait-il fallu mettre le 29 en orange ?Deux petites averses de grésil ont été mêlées de neige ce soir, pendant 5 minute à peine avec 2° default_sorcerer.gif

Posté(e)

moi je me pose des questions pour l'est 22, surtout le sud-est 22, bref la ou j'habite default_tongue_smilie.gif

Idem ici, on nous évite et j'ai parié gros sur ce jour ! default_rolleyes.gif:rolleyes:

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair, -0.8°C, manque plus que les précipitations. Ciel couvert et mitigé aujourd'hui avec alternance d'éclaircies et d'averses (grésil et flocons surtout). Maximale de 6.1°C.

- 2 degré à Rennes.

très grosse averse de neige cet après -midi su Rennes. Je n'avais jamais vu d'aussi gros flocon (sauf en montagne), dommage que le sol n'était pas froid!

Posté(e)

Ciel très nuageux, pas de neige toujours.

Température de l'ordre de 0.2°C, idéal pour la neige !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...