Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Ya du monde ce soir !

"

Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle.

Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée."

Le serveur a été mis en mode "économie de requêtes"Le bandeau à droite et le nombre de visiteurs ont été désactivés (et l'accès aux comptes du forum).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à "mon profil" . Est ce normal ? J'arrive par contre à aller sur "mes paramètres"

Merci

Je vais m'auto-citer:
Le serveur a été mis en mode "économie de requêtes"

Le bandeau à droite et le nombre de visiteurs ont été désactivés (et l'accès aux comptes du forum).

EDIT: l'accès aux comptes vient de revenir justement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à "mon profil" . Est ce normal ? J'arrive par contre à aller sur "mes paramètres"

Merci

Oui, ils ont temporairement désactivés quelques paramètres du forum (Nombres de visiteurs, profil, bandeau de droite)

car il y a ce soir trop de monde et c'est pour éviter les coupures des serveurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ne vous étonnez pas ces prochaines heures si le forum a un comportement étrange. Son serveur se fait un peu vieux et nous allons changer tout ça prochainement...

En attendant il est possible que vous soyez automatiquement délestés ou que certaines fonctionnalités disparaissent.

Infoclimat est une Association à but non lucratif qui ne peut fonctionner que grâce aux adhésions. Les serveurs représentent un coût important et tout cela ne serait pas possible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si vous aimez Infoclimat, adhérez en 2013 ou faites un don, en plus c'est déductible à 66% des impôts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Par contre c'est pas top top de virer les localisations en dessous des avatars je trouve, autant virer les nombres de messages à la place. Ha ben j'ai la réponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'avoue que je suis assez d'accord avec Chris, je comprends le besoin de fluidité du site, mais si on pouvait enlever autre chose que les localisations ca serait pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je ne sais pas si le bug est connu, mais sur l'accueil du site Infoclimat, dans la barre réservée aux 7 dernières photolive, les miniatures ne correspondent jamais aux descriptions qui y sont associées. Ca le fait à d'autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le bug est connu, mais sur l'accueil du site Infoclimat, dans la barre réservée aux 7 dernières photolive, les miniatures ne correspondent jamais aux descriptions qui y sont associées. Ca le fait à d'autres ?

Exactement le même problème chez moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur.

Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur.

Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème.

Très juste, merci sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur.

Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème.

Fonctionne parfaitement aussi

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Je ne sais pas où mettre cette petite remarque.

Dans HistorIc, Strasbourg est située en 57.

57, c'est la Moselle (Metz)

67, c'est le Bas-Rhin (Strasbourg) wink.png

Amusant!

post-13927-0-01963900-1355867302_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Le problème est réglé smile.png

Si tu veux faire des recherches par département c'est ici : http://www.infoclimat.fr/historic-recherche-departement-strasbourg-67.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ça à surement déjà été dit, mais dans le tableau des extrêmes de la veille il y à un décalage dans l'affichage du nom des villes avec un nom composé.

post-10954-0-56681800-1356724705_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur est trop occupé pour le moment pour assurer ce service.

L'accès à CartIC est désactivé car la charge du serveur est trop importante actuellement, ceci afin de préserver la fluidité de la navigation sur Infoclimat. Ce message est automatique. S'il vous semble perdurer trop longtemps, nos serveurs sont peut-être en train de subir une forte montée en charge, ou une maintenance est en cours. Dans ce cas, contactez-nous pour plus d'informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

D'ailleurs j'aurai une question, y a t'il un moyen de mettre des émoticones dans un message depuis un iphone ?

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Un petit bug à signaler avec Windows 8, il est impossible de revenir à la ligne quand on écrit pour répondre à un sujet, la touche entrée est inactive, même avec l'éditeur plus complet (plus d'options de réponses).

Peut-être que c'est moi qui ne sais pas m'y prendre....une solution?

Bonjour,

J'ai windows 8 et cela fonctionne très bien chez moi. Cela doit venir du navigateur et non de windows.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le serveur est trop occupé pour le moment pour assurer ce service.

L'accès à CartIC est désactivé car la charge du serveur est trop importante actuellement, ceci afin de préserver la fluidité de la navigation sur Infoclimat. Ce message est automatique. S'il vous semble perdurer trop longtemps, nos serveurs sont peut-être en train de subir une forte montée en charge, ou une maintenance est en cours. Dans ce cas, contactez-nous pour plus d'informations.

On ne peut rien y faire, c'est une mesure de sécuruté automatique pour protéger les serveurs wink.png

Un petit bug à signaler avec Windows 8, il est impossible de revenir à la ligne quand on écrit pour répondre à un sujet, la touche entrée est inactive, même avec l'éditeur plus complet (plus d'options de réponses).

Peut-être que c'est moi qui ne sais pas m'y prendre....une solution?

Euh, c'est un problème vraiment très étrange; Essaie de vider le cache de ton navigateur, ou ... de changer de navigateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...