Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

On voit qu'il y à du monde en ce moment, je rencontre souvent l'erreur de passerelle, qui dure quelques secondes seulement wink.png

Problème temporaire de synchronisation sur un des serveurs, c'est réglé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Problème temporaire de synchronisation sur un des serveurs, c'est réglé.

ça continue toujours un peu ce soir. M'enfin c'est pas bien grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

ça continue toujours un peu ce soir. M'enfin c'est pas bien grave.

RAS de notre coté. Quelle erreur?

Depuis cet après-midi, quand on veut changer le cadrage de notre avatar, le nouveau cadrage n'apparaît plus sur la gauche. Est-ce normal ?

En effet, le forum est en mode "hiver" et certaines fonctions sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement.

Edit 20h50: MAJ de sécurité sur nos serveurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

RAS de notre coté. Quelle erreur?

En effet, le forum est en mode "hiver" et certaines fonctions sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement.

Edit 20h50: MAJ de sécurité sur nos serveurs.

C'est bon plus aucun problème.

je vous souhaite énormément de courage pour affronter ces prochains jours. Personnellement, je suis persuadé que vous allez battre le record du nombre de connectés simultanés sans problème. On est à plus de 800 et rien n'a commencé, qu'est ce que cela va être dimanche si des épisode neigeux notables se confirment.... J’espère que les serveurs vont tenir blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

bonjour

mon avatar a disparu!

et j'ai rien touché nul part

@+

cyle

Des avatars ont été perdus dans la bataille suite à une attaque informatique il y a quelques semaines.

C'est bon plus aucun problème.

je vous souhaite énormément de courage pour affronter ces prochains jours. Personnellement, je suis persuadé que vous allez battre le record du nombre de connectés simultanés sans problème. On est à plus de 800 et rien n'a commencé, qu'est ce que cela va être dimanche si des épisode neigeux notables se confirment.... J’espère que les serveurs vont tenir blushing.gif

Pas de problèmes pour les serveurs, c'est l'humain qui lachera avant l'infra technique smile.png

PS: à 18h45, 600 requêtes HTTP par seconde sur nos serveurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

En effet, le problème doit certainement venir de là, merci beaucoup pour la réponse! wink.png

Je m'excuse par avance d'insister sur ce fait, mais il me semble qu'avant l'on avait la possibilité d'insérer le lien de la photo hébergée sur un site donné, mais je constate que c'est plus possible maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je m'excuse par avance d'insister sur ce fait, mais il me semble qu'avant l'on avait la possibilité d'insérer le lien de la photo hébergée sur un site donné, mais je constate que c'est plus possible maintenant ?

Par mesure de sécurité ce n'est plus possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Par mesure de sécurité ce n'est plus possible.

D'accord, merci pour la réponse rapide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'aurai une question sur les modèles, pourquoi est-ce que les cartes mettent tant de temps à se créer ?

Le 12Z qui à commencé à se réactualiser à16h30 n'est toujours pas fini de charger sur IC et c'est comme ça tout le temps.

Y à t-il une raison particulière à ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'aurai une question sur les modèles, pourquoi est-ce que les cartes mettent tant de temps à se créer ?

Le 12Z qui à commencé à se réactualiser à16h30 n'est toujours pas fini de charger sur IC et c'est comme ça tout le temps.

Y à t-il une raison particulière à ça ?

C'est depuis la mise à jour vers 0.25° de GFS, les serveurs de la NOAA ne renvoient plus le même type de fichiers et ils sont beaucoup plus gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

La station du Feldberg indique 350 cm de neige le 2 janvier et 349 cm le 3 ???

http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/10908/janvier/2015/feldberg-schwarzwald.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

J'ai vite ressorti mes manuels de géographie (parce l'école c'est un peu loin quand même) mais là je sèche, à moins que le gouvernement nous ait encore sorti un truc de derrière les fagots comme il en a le secret : c'est quoi le département 99 sur la vigilance orange MF sur la page d'accueil du forum ?confused1.gif

EDIT : euh j'ai trouvé (en passant ma souris dessusblushing.gif ), toujours est-il qu'Andorre n'est pas un département français et que le chiffre 99 dans un numéro de Sécu, c'est pour quelqu'un né à l'étranger.

Bon rassurez-vous je ne vais pas en faire un fromage surtout que l'Andorre je n'y ai jamais mais les pieds (bah oui je ne fume pas...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Andorre wink.png

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que MF annonce 15 départements en vigilance orange. Oui certes, mais aussi la principauté d'Andorre qui n'est donc pas comptée. Ceci dit, on est bien d'accord, Andorre n'est pas un département français!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

"Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#2001]

Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

"

cela vient de moi ou de IC?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

"Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#2001]

Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

"

cela vient de moi ou de IC?

résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un souci avec les obs MA, j'ai posté 2 obs de tempête qui ne sont jamais apparu sur la carte pourtant elle sont bien dans le texte (12h05 et 12h32) wink.png

Je remarque également que ce ne sont plus les rafales 1h qui sont utilisées pour les reports des statIC mais celles sur 10mn (sur la carte, mais dans le texte il y a toujours les rafales sur 1h), est-ce normal?

Même remarque aujourd'hui, 2 obs de vent fort (17h30 et 18h32: http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/details.php?style=infoclimatv5&day=1&region=30&parametre=all ) toujours rien sur la carte (à aucun moment) wink.png

J'ai également posté une obs pour la station de Portbou en Espagne, mais elle n'apparaît même pas dans le texte confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Quand je choisis "Voir le nouveau contenu", j'obtiens le message :

Erreur 502 : erreur de passerelle

Erreur 502 : Erreur de passerelleEtonnant, non ? scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...