Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Je rencontre un problème, je n'arrive pas à poster de message dans le topic Suivi Nord-Est

Quel est le problème exactement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quel est le problème exactement ?

Problème résolu enfaite quand j'esseyais de poster un message, il m'envoyait vers une erreur de serveur, mais là j'ai essayé et le problème semble être résolu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, cela nous peine tout autant que vous... Je suis le premier à m'en inquiéter, et crois bien que nous ne nous reposons pas sur nos lauriers.

Malheureusement, nos moyens tant financiers (et donc techniques) qu'humains sont limités, et nous résolvons les problèmes pas-à-pas, toujours au meilleur "rapport Qualité/Coût/Délai" possible.

Nous avions prévenu en début d'été que d'importantes maintenances auraient lieu tout au long de la période estivale, et des problèmes inattendus nous ont ralenti dans la progression de la migration, qui s'est néanmoins terminée depuis quelques semaines. Néanmoins, nous sommes toujours dans une phase d'optimisation et de réglages avant l'arrivée de l'hiver, et qui occasionne des ralentissements et plantages.

Je n'ai jamais pensé une seule minute le contraire, Fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, je tiens à te rassurer aussi. Je pensais justement que ça venait peut-être aussi de mon navigateur à vrai dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'acceuil, on ne peut plus superposer en même temps "le satelite" alors que ça fonctionne pour le radar ?

Bonjour,

Pour information, je rencontre effectivement ce même problème sur les différents ordinateurs que j'utilise depuis quelques semaines.

Bon courage et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce normal qu'à partir du 13 octobre 2015 il n'y est plus l'heure de relevés des maxi et mini qui s'affiche quand on survole avec la souris, que la valeur "ensoleillement" (W/m2) ne soit plus calculée ?

J'ai remarqué que le maxi n'est plus incrémenté au cours de la journée, mais qu'il apparait après 18Z.

J'ai pris la station de Brest en exemple mais cela semble le cas un peu partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... le réchauffement climatique !

post-19961-0,80633100-1445602852_thumb.jpg

Je vois que ce soir AROME est à la page et nous promet de belles journées d'automnes bien bien chaudes pinch.gif Avec un mini de 32° sur la carte et un maxi de quelque 89°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas à lier mes comptes site et forum. Quand je rentre mes identifiants, ce message apparaît : "Une erreur est survenue lors de la fusion de vos comptes. Votre mot de passe ou votre pseudo forum sont peut-être erronés ?"

Alors que j'ai rentré les bons identifiants.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je pense qu'il y a un gros bug sur le run arome Arpège ^^

http://www.infoclimat.fr/modeles/cartes_arome_arpege.php

Arôme et Arpège sont deux modèles différents, là c'est bien Arôme qui déconne en effet, mais ça à déjà été signalé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait... On a quelques nouvelles du rétablissement et mise en place de la nouvelle version de cartic ??

Voir les options "relief" en place et d'avoir vu le résultat, je reconnais que je brule d'envie d'aller essayer cette nouvelle mouture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Impossible pour ma part d'aller sur le topic Amérique du Nord dans le suivis...

Toujours le même message :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site;

En raison d'un problème sur notre infrastructure technique, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

Due to technical difficulties, Infoclimat website is temporarily unavailable.

Please accept our apologies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Pareil sauf que j'arrive pas à accéder à une conversation précise (la plus récente). Je suis redirigé sur la page d'erreur "frontend-1" .

Je suis sous Chrome pour Windows et pour Android.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le site,l'appli et le forum vont être indisponibles ce soir vers minuit pour une maintenance afin d'améliorer leur fluidité.

Message repris de FB infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Au fait... On a quelques nouvelles du rétablissement et mise en place de la nouvelle version de cartic ??

Voir les options "relief" en place et d'avoir vu le résultat, je reconnais que je brule d'envie d'aller essayer cette nouvelle mouture smile.png

Bonjour,

D'ici 2016 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Problème toujours là :

Ce problème sera résolu lors de la prochaine actualisation des cartes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah... le réchauffement climatique !

attachicon.gifIC_2015102317jp.jpg

Je vois que ce soir AROME est à la page et nous promet de belles journées d'automnes bien bien chaudes pinch.gif Avec un mini de 32° sur la carte et un maxi de quelque 89°...

Ce problème est corrigé, Météo-France a changé certains de ses fichiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bizarre, aucun souci de ce coté-là chez moi, judd...ou alors le problème a été réglé depuis ?

Nein,

Rien de réglé...

sur mes 2 postes ça bug.

un PC sous Windows et un mac sous Yosémite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bon ben, encore un bug sur InfoClimat... ou plutôt cette fois-ci une araignée! Certes, ça ne me le fait pas sur toutes les pages... mais quand même! Je vous ai joint une copie d'écran! w00t.gif

post-19246-0-19411200-1446312406_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bon ben, encore un bug sur InfoClimat... ou plutôt cette fois-ci une araignée! Certes, ça ne me le fait pas sur toutes les pages... mais quand même! Je vous ai joint une copie d'écran! w00t.gif

attachicon.gifbug.JPG

Ce sera résolu demain j'imagine whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que pour vous aussi il est impossible de récupérer les données lors d'une coupure?

Ca fait maintenant 3 ou 4 mois que cela me le fait, et après plusieurs messages sur le forum, toujours pas de nouvelle...

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Est-ce que pour vous aussi il est impossible de récupérer les données lors d'une coupure?

Ca fait maintenant 3 ou 4 mois que cela me le fait, et après plusieurs messages sur le forum, toujours pas de nouvelle...

MERCI

Comme tu peux le constater en lisant la fin de ce topic, nous avons eu pas mal de problèmes de stabilité du site ces dernières semaines, nous nous sommes donc concentrés avant tout sur la stabilisation du site. Comme nous sommes tous bénévoles, je ne peux malheureusement pas garantir de date sur le rétablissement de cette fonction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...