Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

On ne peut malheureusement pas faire grand chose, le code source du forum nous étant fourni par IPB... J'essaierai de regarder un de ces jours ce qui bloque. À mon avis, c'est parce que l'éditeur permet d'insérer du code source et d'interpréter les tabulations au lieu de laisser la main au navigateur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Cela ne concerne pas la site, mais le forum. En principe, vous devriez avoir de nouveau accès au thème que j'ai récemment modifié smile.png.

(Je m'étais gourée, merci Fred59 et Sebaas de m'en avoir informée. J'étais pourtant convaincue que c'était dans le bon sujet O_o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je poste cela ici car je ne sais pas trop où le poster...

http://www.infoclimat.fr/bulletin-special-274-archive.html

Rupt sur Moselle est dans le 88 et non le 54... 191769.gif

Et la lame d'eau de 48mm/6h correspond à la fonte de la grêle mais en réalité tout est tombé en 1h et cela fond encore actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Corrigé en effet. Le suivi n'a pas été fait sur la base du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir à tous ,

depuis la dernière mise à jour du forum , les liens externes des images dans ma signature ont disparu .

J'ai tenté de les remettre mais en vain .

Je ne peux également pas accéder à certains liens ( sur images ) chez certains membres .

Merci à vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir à tous ,

depuis la dernière mise à jour du forum , les liens externes des images dans ma signature ont disparu .

J'ai tenté de les remettre mais en vain .

Je ne peux également pas accéder à certains liens ( sur images ) chez certains membres .

Merci à vous .

Probablement parce qu'elle est trop grosse et que le forum n'aime pas trop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Probablement parce qu'elle est trop grosse et que le forum n'aime pas trop!

Merci Fred pour tes réponses toujours aussi rapides.

Il est vrai que j'ai ajouté 2 images , ceci explique sûrement cela default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh oui mais non là 'faut pas pousser sur la taille de la signature, adhérent ou pas!

La carte de France et la vigilance ne servent à rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Euh oui mais non là 'faut pas pousser sur la taille de la signature, adhérent ou pas!

La carte de France et la vigilance ne servent à rien...

On se calme Sebaas . Puisque c'est demandé si gentiment , je vais les retirer .

De toute façon , je trouvais aussi qu'elle prenait trop de place .

Merci quand-même pour les conseils.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que j'essaye de faire un sondage depuis les cartes GFS 0.5 mais je n'y arrive pas. Pas de soucis pour les coupes par contre.

J'ai essayé depuis le boulot, même problème.

Je suis sous Firefox 20.0. Je viens d'essayer sous Chrome 26.0 et c'est pareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ca fait pas mal de temps que j'essaye de faire un sondage depuis les cartes GFS 0.5 mais je n'y arrive pas. Pas de soucis pour les coupes par contre.

J'ai essayé depuis le boulot, même problème.

Je suis sous Firefox 20.0. Je viens d'essayer sous Chrome 26.0 et c'est pareil...

Quel est le problème exactement ? Rien ne se passe lorsque tu glisses la souris sur la carte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème exactement ? Rien ne se passe lorsque tu glisses la souris sur la carte ?

"Vous pouvez générer un sondage ou un hodographe en cliquant simplement sur un point de la carte."

Ben moi ça ne marche pas. Il ne se passe strictement rien quand je fais un simple clic.

Par contre, pour faire les coupes pas de problème. Il y a bien une ligne qui se dessine lorsque je reste appuyé, puis la fenêtre du choix de la coupe qui s'ouvre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

"Vous pouvez générer un sondage ou un hodographe en cliquant simplement sur un point de la carte."

Ben moi ça ne marche pas. Il ne se passe strictement rien quand je fais un simple clic.

Par contre, pour faire les coupes pas de problème. Il y a bien une ligne qui se dessine lorsque je reste appuyé, puis la fenêtre du choix de la coupe qui s'ouvre....

Euh bah +1 en fait, puisque j'ai exactement le même souci de mon côté. Je pensais en fait que les sondages et hodographes n'étaient pas encore mis en plus sur GFS. confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour les sondages et hodographes, il faut aller sur la page des prévisions locales, cette fonctionnalités n'est en effet pas encore disponible en cliquant directement sur la carte.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je ne sais pas si je suis le seul mais même en passant par la page de prévisions locales, je n'arrive pas a avoir les sondages et hodographes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je ne sais pas si je suis le seul mais même en passant par la page de prévisions locales, je n'arrive pas a avoir les sondages et hodographes

Il faut cliquer sur une colonne en bas de la page, pour afficher des détails, dont les sondages-hodographes, puis passer la souris sur une heure : http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2998324/lille.html

C'est pas super pratique, mais c'est temporaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il faut cliquer sur une colonne en bas de la page, pour afficher des détails, dont les sondages-hodographes, puis passer la souris sur une heure : http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2998324/lille.html

C'est pas super pratique, mais c'est temporaire.

Effectivement, merci beaucoup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j' ai une question, aujouurd' hui sur Infoclimat, je peux plus noter les photos dans photolive :S Et la bannière, avec marqué Temps Réel, Prévisions ... Quand je clique dessus, rien ne s' affiche :S (je précise que je suis sur Google Chrome) Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Merci de votre réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Coucou smile.png j' ai une question, aujouurd' hui sur Infoclimat, je peux plus noter les photos dans photolive :S Et la bannière, avec marqué Temps Réel, Prévisions ... Quand je clique dessus, rien ne s' affiche :S (je précise que je suis sur Google Chrome) Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Merci de votre réponse smile.png

RAS de mon côté, si tu à des soucis avec d'autres sites ( ou même si ce n'est pas le cas ) je te conseille de passer un ptit coup de Malwarebyte et de faire un scan avec ton antivirus, ça ne peut pas faire de mal.

Tu à ce soucis depuis quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Coucou smile.png j' ai une question, aujouurd' hui sur Infoclimat, je peux plus noter les photos dans photolive :S Et la bannière, avec marqué Temps Réel, Prévisions ... Quand je clique dessus, rien ne s' affiche :S (je précise que je suis sur Google Chrome) Est ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Merci de votre réponse smile.png

Quel est ton navigateur ? Avec quel pseudo es-tu connecté sur le site ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour,

Je crois que mon problème est passé à la trappe !

Bonjour l'équipe,

Un problème concernant ma base climato-pluvio d'Etoile, mes données ne sont pas prises en compte dans les cartes nationales et surtout l'affichage de la page de visualisation buggue : pbic.png

Dans l'attente de votre réponse, car les données d'Avril sont prêtes !

Bonne soirée !

A+ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Yop,

J'ai un problème lorsque je souhaite changer le niveau de confidentialité de mes informations personnelles: en effet, je souhaite le changer de « Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat » à « Ouvert aux adhérents Infoclimat » mais après enregistrement, la modification ne prend pas. J'ai essayé d'autres paramètres, rien ne change.

Aussi, je souhaiterais supprimer une station dans le menu « Mon matériel météo » mais je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider? flowers.gif

Tu à essayé de te déconnecter et de te reconnecter pour voir si les changements sont pris en compte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci lors de la connexion sur IC alerte.

"

Ce serveur subit actuellement une surcharge inhabituelle.

Par mesure de sécurité, cette requête a été automatiquement rejetée. Merci de réessayer plus tard.

je sais que IC est un site très populaire, mais dès 9h du mat?scared.giftongue_smilie.gif

EDIT: Résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...