Meteo-Corny Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 station se saint hiber en belgique indique 0m d'altitude. un petit soucis la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 avril 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 avril 2014 station se saint hiber en belgique indique 0m d'altitude. un petit soucis la Corrigé à 557m (bien que Wikipédia indique 588m http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_a%C3%A9rienne_de_Saint-Hubert ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 avril 2014 Partager Posté(e) 21 avril 2014 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 avril 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 avril 2014 Ca souffle à l’aéroport de Jersey tempête moyen 181 km/h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgalexis Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Nouveaux souci avec oletta -39,6°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 28 avril 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 avril 2014 Sur la carte des stations, il y a une station "Feldberg radar" qui a été rajoutée. Elle n'émet pas de données (logique si c'est juste "radar). Mais plus embêtant, son icône sur la carte des stations vient se placer juste devant celle de la vraie station du Feldberg. Résultat, je galère à devoir zoomer à mort pour pouvoir accéder à l'icône de la vraie station pour cliquer dessus. Y aurait-il moyen de supprimer "Feldberg radar" ou au minimun de faire passer son icône au second plan derrière "Feldberg Schwarzwald"? http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/feldberg-radar/10907.html Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2014 Nouveaux souci avec oletta -39,6°... Oui c'est récurrent,hier même chose dans les extrêmes... Il y a la station des Buteaux aussi dans les 58:-67,8°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 mai 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 mai 2014 Je savais pas trop où poster : Je me demandais, pourquoi une telle différence au niveau des températures max dans le SO entre GFS et WRF : Je ne crois d'ailleurs pas que ce soit lié à la spécificité des WRF, puisque voilà ce que prévoit par exemple le WRF de météociel, paradoxalement bien plus proche donc du GFS de IC : Il se passe quoi dans le Sud-Ouest avec le WRF Ca fait quand même une différence moyenne de pratiquement 6 à 8° sur toute la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 petit bug sur statIC , impossible d'envoyer un fichier txt pour combler les trous. Il me l'accepte et me donne le résultat, mais ne saffiche pas dans ma statIC Toujours le meme soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2014 Toujours le meme soucis. Envoie le fichier sur l'interface de contact /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 mai 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 mai 2014 J'ai une erreur 503 sur le site d'infoclimat. Suis je le seul? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle. Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée. This webserver appears to be suffering from an unusual overload. As a security measure, this request was denied. Please try again in a few minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 pas de news? Envoie le fichier sur l'interface de contact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 mai 2014 pas de news? Pas pour le moment désolé. Tu recevras des infos sur l'interface de contact lorsque cela sera fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 mai 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 mai 2014 La bouée de Cherbourg (dite "Cherbourg extérieure" sur meteo alerte) prétend que la Manche y est autour de 6°, alors qu'au large elle est plus justement donnée à 11.5 et au Havre 12 (je me suis baigné à Vaucottes près d'Yport hier soir et je confirme que 12 ça le fait encore, surtout pour un début mai c'est pas mal payé; 6 enfants à l'eau à 6° ça ne l'aurait pas fait!). Je ne sais pas si cette bouée dépend des militaires de la rade mais dans ce cas leur système de codage est de plus en plus compliqué à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mai 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mai 2014 La bouée de Cherbourg (dite "Cherbourg extérieure" sur meteo alerte) prétend que la Manche y est autour de 6°, alors qu'au large elle est plus justement donnée à 11.5 et au Havre 12 (je me suis baigné à Vaucottes près d'Yport hier soir et je confirme que 12 ça le fait encore, surtout pour un début mai c'est pas mal payé; 6 enfants à l'eau à 6° ça ne l'aurait pas fait!). Je ne sais pas si cette bouée dépend des militaires de la rade mais dans ce cas leur système de codage est de plus en plus compliqué à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 mai 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, La StatIC de Bergues est en chaleur ce soir ! 55,0°C en ce moment. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 mai 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 mai 2014 Avec 15° sur la plage et un vent du large plus quelques vagues, c'est quand même plus facile que le bain du jour de l'An dans le Cotentin (fille nièces et neveux sont tous en bonne santé à cette heure ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 10 mai 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 10 mai 2014 À nouveau le fameux -39,6°C à Oletta en Haute-Corse ce soir... En mai, fais ce qu'il te plaît mais ne te découvre pas d'un fil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 mai 2014 Belgique Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Ma station (Lobbes, Belgique) apparait sur la carte temps réel en tant que METAR/SYNOP et non plus en tant que StatIC. Joël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Ma station (Lobbes, Belgique) apparait sur la carte temps réel en tant que METAR/SYNOP et non plus en tant que StatIC. Joël. Je la vois bien en tant que StatIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 mai 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais il m'est impossible, sur le site, d'avoir plus de 4 vignettes affichant les données des stations. Au-delà, ça bug et j'obtiens ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais il m'est impossible, sur le site, d'avoir plus de 4 vignettes affichant les données des stations. Au-delà, ça bug et j'obtiens ça : On va corriger ça prochainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour ce souci persistant chez certains (mais pas chez tout le monde apparemment !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés