Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Sur la carte des stations, il y a une station "Feldberg radar" qui a été rajoutée.

Elle n'émet pas de données (logique si c'est juste "radar). Mais plus embêtant, son icône sur la carte des stations vient se placer juste devant celle de la vraie station du Feldberg. Résultat, je galère à devoir zoomer à mort pour pouvoir accéder à l'icône de la vraie station pour cliquer dessus.

Y aurait-il moyen de supprimer "Feldberg radar" ou au minimun de faire passer son icône au second plan derrière "Feldberg Schwarzwald"?

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/feldberg-radar/10907.html

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Nouveaux souci avec oletta -39,6°...

Oui c'est récurrent,hier même chose dans les extrêmes...

Il y a la station des Buteaux aussi dans les 58:-67,8°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je savais pas trop où poster :

Je me demandais, pourquoi une telle différence au niveau des températures max dans le SO entre GFS et WRF :

temperature-haute-resolution.png?run=run00model

temperature.png?run=run00model

Je ne crois d'ailleurs pas que ce soit lié à la spécificité des WRF, puisque voilà ce que prévoit par exemple le WRF de météociel, paradoxalement bien plus proche donc du GFS de IC :

nmm-0-39-0_jzo9.png

Il se passe quoi dans le Sud-Ouest avec le WRF confused1.gif Ca fait quand même une différence moyenne de pratiquement 6 à 8° sur toute la région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bug sur statIC , impossible d'envoyer un fichier txt pour combler les trous. Il me l'accepte et me donne le résultat, mais ne saffiche pas dans ma statIC

Toujours le meme soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Toujours le meme soucis.

Envoie le fichier sur l'interface de contact default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai une erreur 503 sur le site d'infoclimat. Suis je le seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle.

Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée.

This webserver appears to be suffering from an unusual overload.

As a security measure, this request was denied. Please try again in a few minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

pas de news?

Pas pour le moment désolé. Tu recevras des infos sur l'interface de contact lorsque cela sera fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La bouée de Cherbourg (dite "Cherbourg extérieure" sur meteo alerte) prétend que la Manche y est autour de 6°, alors qu'au large elle est plus justement donnée à 11.5 et au Havre 12 (je me suis baigné à Vaucottes près d'Yport hier soir et je confirme que 12 ça le fait encore, surtout pour un début mai c'est pas mal payé; 6 enfants à l'eau à 6° ça ne l'aurait pas fait!). Je ne sais pas si cette bouée dépend des militaires de la rade mais dans ce cas leur système de codage est de plus en plus compliqué à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouée de Cherbourg (dite "Cherbourg extérieure" sur meteo alerte) prétend que la Manche y est autour de 6°, alors qu'au large elle est plus justement donnée à 11.5 et au Havre 12 (je me suis baigné à Vaucottes près d'Yport hier soir et je confirme que 12 ça le fait encore, surtout pour un début mai c'est pas mal payé; 6 enfants à l'eau à 6° ça ne l'aurait pas fait!). Je ne sais pas si cette bouée dépend des militaires de la rade mais dans ce cas leur système de codage est de plus en plus compliqué à suivre...

sick.gifsick.gifsick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

sick.gifsick.gifsick.gif

Avec 15° sur la plage et un vent du large plus quelques vagues, c'est quand même plus facile que le bain du jour de l'An dans le Cotentin (fille nièces et neveux sont tous en bonne santé à cette heurehappy.png ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À nouveau le fameux -39,6°C à Oletta en Haute-Corse ce soir... En mai, fais ce qu'il te plaît mais ne te découvre pas d'un fil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma station (Lobbes, Belgique) apparait sur la carte temps réel en tant que METAR/SYNOP et non plus en tant que StatIC.

Joël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Ma station (Lobbes, Belgique) apparait sur la carte temps réel en tant que METAR/SYNOP et non plus en tant que StatIC.

Joël.

Je la vois bien en tant que StatIC ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais il m'est impossible, sur le site, d'avoir plus de 4 vignettes affichant les données des stations. Au-delà, ça bug et j'obtiens ça :

post-8815-0-35587200-1399921951_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais il m'est impossible, sur le site, d'avoir plus de 4 vignettes affichant les données des stations. Au-delà, ça bug et j'obtiens ça :

On va corriger ça prochainement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour ce souci persistant chez certains (mais pas chez tout le monde apparemment !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...