Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonjour,

Le radar saute quelques peu, une image ok puis une image blanche, puis une image ok, puis une image blanche....default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur IPAD et sur PC de mon coté...

Bonne journée,

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Le radar saute quelques peu, une image ok puis une image blanche, puis une image ok, puis une image blanche....sad.png

Sur IPAD et sur PC de mon coté...

Bonne journée,

merci

Oui, ça avait fait pareil lors de son grand retour fin mars.

Logiquement dans quelques jours il ne devrait plus y avoir de problèmes (enfin je l'espère innocent.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

A noter que plusieurs "suivi du temps..." ont été crées : 2 pour le No, 2 pour le nord...

Est ce normal ?

EDIT : Problème résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bug à propos du suivi des cumuls pluvio du mois de juillet (que j'ai moi-même crée) sur la partie "Observation le temps en France" et qui apparait sur le suivi climato ???confused1.gifconfused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bug à propos du suivi des cumuls pluvio du mois de juillet (que j'ai moi-même crée) sur la partie "Observation le temps en France" et qui apparait sur le suivi climato ???confused1.gifconfused1.gif

Un modérateur l'a déplacé. Je ne sais pas pour quelle raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il y a un bug lorsque l'on envoie une photo sur photolive. Après avoir entré le titre et la description, j'ai une page ou je dois cocher les phénomènes, types de nuages, etc. correspondant à la photo. Et là, j'ai un peu n'importe quoi: la plupart des cases sont cochées, et la moitié des textes ne s'affiche pas (il y a des cases avec aucun texte en face).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il y a un bug lorsque l'on envoie une photo sur photolive. Après avoir entré le titre et la description, j'ai une page ou je dois cocher les phénomènes, types de nuages, etc. correspondant à la photo. Et là, j'ai un peu n'importe quoi: la plupart des cases sont cochées, et la moitié des textes ne s'affiche pas (il y a des cases avec aucun texte en face).

Ca doit être pareil pour tout le monde car j'ai remarqué la même chose la dernière fois que j'ai envoyé des photos, il y a 1 semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Ca doit être pareil pour tout le monde car j'ai remarqué la même chose la dernière fois que j'ai envoyé des photos, il y a 1 semaine.

Idem pour ma part sur la dernière Photolive envoyée. C'est pas plus bête, au moins on est obligé de cocher (plutôt décocher maintenant) plus "sérieusement" qu'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Idem pour ma part sur la dernière Photolive envoyée. C'est pas plus bête, au moins on est obligé de cocher (plutôt décocher maintenant) plus "sérieusement" qu'avant.

Oui, sauf qu'on ne sait pas à quoi correspondent certaines cases comme l'a dit Cyrilleb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais signalé le doublon, le modo a semble-t-il fusionné les deux topics, mais en les mettant dans une section autre que l'habituelle.

Serait-il possible de remettre ce topic dans le sous-forum "le temps en France", où les topics de cumuls de pluie mensuels étaient depuis quelques années ?

Merci d'avance !

Édith : merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

bonjour,

Le radar n'indique plus les précipitations de 5 en 5 minutes mais toutes les 15 minutes...default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> est ce un souci provisoire ?

Merci de votre retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonjour,

Le radar n'indique plus les précipitations de 5 en 5 minutes mais toutes les 15 minutes...sad.png est ce un souci provisoire ?

Merci de votre retour.

Il me semble bien que ça à toujours été par pas 15 min...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Il me semble bien que ça à toujours été par pas 15 min...

Euh non, c'était bien de 5 min en 5 min jusqu'à temps qu'on perd le radar il y a quelques jours.

Peut-être une décision des modos pour essayer de boucher les images manquantes (depuis qu'on l'a "récupéré"), mais qui ne marche pas vraiment puisqu'on se trouve avec des images tous les 1/4 d'heure d'affilées pendant 1h, puis l'heure suivante on a plus rien.

En réalité la solution (en attendant de retrouver toutes les images radar, si elles reviennent un jour), serait de laisser toutes les images qu'on a (par pas de 5 min), et enlever les images blanches des animations.

Car en effet, c'est très enrageant de ne pouvoir pas lancer d'animations, à cause des images blanches laissées.

Par exemple :

Pour aujourd'hui on a :

L'image de 11h45, pas celle de 11h50, pas celle de 11h55, l'image de 12h00, l'image de 12h05, pas celle de 12h10, pas celle de 12h15, l'image de 12h20, pas celle de 12h25, pas celle de 12h30, l'image de 12h35, pas celle de 12h40, pas celle de 12h45, l'image de 12h50, pas celle de 12h55, pas celle de 13h00, l'image de 13h05.

Il faudrait donc que, quand on lance l'animation radar, on se retrouve seulement avec les images de 11h45, 12h00, 12h05, 12h20, 12h35, 12h50, 13h05, et que toutes les autres images manquantes apparaissant actuellement comme images blanches soient supprimées de l'animation radar, pour éviter de tomber sur un radar très "haché" où il est impossible de faire une animation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Il me semble bien que ça à toujours été par pas 15 min...

Et non justement depuis la remise en route du radar on était sur des tranches de 5 minutes, c'est super pour suivre les orages, et c'était une sacrée évolution de la part d'IC !

Alors j'attends avec impatience la réparation de monsieur radar sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est corrigé.

Google nous a envoyé une alerte de sécurité car une image de ce topic était hébergée sur un site "considéré comme malveillant", nous avons donc caché le sujet, et oublié de le rendre à nouveau visible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Bon, je passais par ici pour le Radar, mais le report d'erreur est déjà fait, à ce que je vois 191769.gif !

Donc, pareil que «Radar86», l'animation me fait du OK-OK-NOK-NOK-NOK-OK-OK-NOK-OK.

C'est un coup à déclencher une crise d’épilepsie pinch.gif .

Je pensais que ça venait de ma connexion ADSL de MЕRDЕ, mais en 4G, c'est pareil [sauf que je passe de 1mn à 3s de téléchargement]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bon, je passais par ici pour le Radar, mais le report d'erreur est déjà fait, à ce que je vois 191769.gif !

Donc, pareil que «Radar86», l'animation me fait du OK-OK-NOK-NOK-NOK-OK-OK-NOK-OK.

C'est un coup à déclencher une crise d’épilepsie pinch.gif .

Je pensais que ça venait de ma connexion ADSL de MЕRDЕ, mais en 4G, c'est pareil [sauf que je passe de 1mn à 3s de téléchargement]

Cela devrait aller mieux désormais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Cela devrait aller mieux désormais.

Merci Fred ! En effet ça marche.

Par contre on est sur des paliers de 15min et non plus 5...cela aussi va être rétabli ?

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...