Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis 18h ce soir et jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai eu ça qui s'affichait quand je voulais aller sur le forum.

post-15826-0-82025900-1418594361_thumb.jpg

Pourtant, quand je regarde les messages affichés, j'en vois qui l'ont été pendant la durée de ce "HS".

Ya un truc que je ne comprends pas ; c'était général ou uniquement chez moi ce "hs" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonsoir,

depuis 18h ce soir et jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai eu ça qui s'affichait quand je voulais aller sur le forum.

attachicon.gifbug.jpg

Pourtant, quand je regarde les messages affichés, j'en vois qui l'ont été pendant la durée de ce "HS".

Ya un truc que je ne comprends pas ; c'était général ou uniquement chez moi ce "hs" ?

J'ai eu ce souci aussi. C'est suite aux problèmes de cet après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais alors pourquoi pas tous en même temps ? Ya des privilégiés sur IC ? whistling.giftongue.png

J'ai demandé à un passionné pas loin de chez moi, il n'a pas eu ça, lui vu qu'il a posté vers 21h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ok mais alors pourquoi pas tous en même temps ? Ya des privilégiés sur IC ? whistling.giftongue.png

J'ai demandé à un passionné pas loin de chez moi, il n'a pas eu ça, lui vu qu'il a posté vers 21h.

Ça dépend de nombreux facteurs, donc je ne saurais te dire pourquoi exactement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, presque 5h sans forum alors que d'autres peuvent écrire ; si ce n'est pas de la frustration ça, ne pas pouvoir dire qu'il gele enfin chez soi. biggrin.png

Au fait, la page n'a pas retrouvé son "graphisme" encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

N'empêche, presque 5h sans forum alors que d'autres peuvent écrire ; si ce n'est pas de la frustration ça, ne pas pouvoir dire qu'il gele enfin chez soi. biggrin.png

Au fait, la page n'a pas retrouvé son "graphisme" encore.

Par contre, l'indisponibilité entre 15h30 et 17h était pour tous. Concernant le graphisme, je crois qu'on a encore un souci avec les thèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'ai eu le même problème que cisco (et d'autres à priori)

Merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Personne ne le signale ici, mais depuis plusieurs jours, la fonctionnalité de récupération des données en cas de coupures (Weatherlink) n'est plus disponible.

Il serait intéressant de savoir, approximativement, la date de retour de cette fonction que j'utilise souvent pour la station du Hohneck et la mienne.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Personne ne le signale ici, mais depuis plusieurs jours, la fonctionnalité de récupération des données en cas de coupures (Weatherlink) n'est plus disponible.

Il serait intéressant de savoir, approximativement, la date de retour de cette fonction que j'utilise souvent pour la station du Hohneck et la mienne.

Merci.

Le terme "momentanément" indique que nous ne savons pas quand elle sera de nouveau disponible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un serveur hébergé à l'étranger a compromis le nôtre, en utilisant une faille d'IPBoard (le logiciel utilisé pour faire tourner le forum).

Cela n'impacte à priori pas vos données personnelles, puisque le but était d'envoyer du SPAM et de diffuser de la publicité/des malwares (pour ce dernier cas nous avons réagi suffisamment rapidement pour que ça n'impacte pas vos visites).

Par contre, on a perdu des photos de profil dans la bataille, il vous faudra les ré-envoyer.

Oui... on en profite pour les changer d'ailleurs...

Je me demandais ce qu'il c'était passé, merci de la réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site j'ai ça. Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Javascript Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire de cette application, veuillez consulter l'adresse suivante pour savoir comment obtenir une clé valide : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/tutorial#api_key

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'ai également ce même message quand je vais sur les relevés des stations météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Moi j'ai à la place des stations les plus proches:"ce site a dépassé son quota journalier google maps,si vous êtes le créateur de ce site,consultez la documentation pour en savoir plus".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pourquoi ne peut on pas supprimer des lignes dans nos tableau temps réel de nos StatIC ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pourquoi ne peut on pas supprimer des lignes dans nos tableau temps réel de nos StatIC ? smile.png

Cette fonction n'est pas encore disponible pour des raisons techniques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir,

je viens d'ajouter pim82 dans mes amis,mais il n'apparait pas pourquoi ? et une autre question:comment faites vous pour mettre une photo a inséré dans un message..

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...