lolo83 Posté(e) 1 novembre 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Comme tu peux le constater en lisant la fin de ce topic, nous avons eu pas mal de problèmes de stabilité du site ces dernières semaines, nous nous sommes donc concentrés avant tout sur la stabilisation du site. Comme nous sommes tous bénévoles, je ne peux malheureusement pas garantir de date sur le rétablissement de cette fonction. Oui je vois ca, mais n'ayant pas eu de réponse dans le passé, je préférais me renseigner pour savoir si c'était général, ou si je faisais une mauvaise manipulation. Merci pour la réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour,ou est passée la webcam du Pic du Midi de Bigorre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 2 novembre 2015 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, La balise permettant d'insérer les miniatures des cartes de prévision ne fonctionne pas . En tout cas, rien ne s'affiche chez moi. Ex : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, La balise permettant d'insérer les miniatures des cartes de prévision ne fonctionne pas . En tout cas, rien ne s'affiche chez moi. Ex : C'est corrigé, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 3 novembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Pareil sauf que j'arrive pas à accéder à une conversation précise (la plus récente). Je suis redirigé sur la page d'erreur "frontend-1" . Je suis sous Chrome pour Windows et pour Android. Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 novembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour,ou est passée la webcam du Pic du Midi de Bigorre? Salut!au pire tu as toujours des liens: http://www.picdumidi.com/webcam-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 novembre 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, est-ce normal que la carte des statIC ne soit plus mise à jour ? http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 novembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Euh non c'est pas normal. On a fait quelques tests ces derniers jours, et ça a cassé la génération des cartes temps réel hier soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 6 novembre 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 6 novembre 2015 C'est réparé on dirait, mais il y a un problème 23° à Arcachon par exemple et beaucoup d'autres températures invraisemblables vous nous remettez tout ça en état siouplait merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 novembre 2015 C'est réparé on dirait, mais il y a un problème 23° à Arcachon par exemple et beaucoup d'autres températures invraisemblables vous nous remettez tout ça en état siouplait merci ! C'est le lobby du GIEC qui nous a demandé de faire +5°C sur toutes les températures. PS : Ce message est ironique, au cas où, je précise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 6 novembre 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 6 novembre 2015 C'est le lobby du GIEC qui nous a demandé de faire +5°C sur toutes les températures. PS : Ce message est ironique, au cas où, je précise... Au fait ils ont le bilan carbone de l'avion d'IC au GIEC? Parce que nous sommes sûrement les détenteurs de l'avion le plus économe en carburant au monde avec solar impulse! PS : voir le PS de Fred... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 novembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Au fait ils ont le bilan carbone de l'avion d'IC au GIEC? Parce que nous sommes sûrement les détenteurs de l'avion le plus économe en carburant au monde avec solar impulse! Ouais mais faute de CO², notre jet au couleur d'IC balance tout ce qu'il faut comme chemtrails pour générer les perturbations climatiques extrêmes qui nous passionnent tant! PS : voir aussi le PS de Fred... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir, depuis lundi soir ma station à été intégrée à StatIC et je souhaiterai l'ajouter en vignette depuis mon profil, mais lorsque je la cherche, elle n'apparait pas. Est-ce normal ? Peut-être faut-t-il attendre 1 semaine pour qu'elle puisse apparaitre dans les vignettes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir, depuis lundi soir ma station à été intégrée à StatIC et je souhaiterai l'ajouter en vignette depuis mon profil, mais lorsque je la cherche, elle n'apparait pas. Est-ce normal ? Peut-être faut-t-il attendre 1 semaine pour qu'elle puisse apparaitre dans les vignettes ? Il faut le temps que le cache du site se mette à jour, ça va venir dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 14 novembre 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Apparemment le site Infoclimat a eu des soucis cette nuit, il n'y a aucune donnée pour les statIC entre 3h30 et 10h30 ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Apparemment le site Infoclimat a eu des soucis cette nuit, il n'y a aucune données pour les statIC entre 3h30 et 10h30 ce matin... On investigue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 novembre 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2015 En effet, je n'ai eu accès qu'à partir de 9h30. à 3h, c'était hs, à 5h aussi, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 novembre 2015 En effet, je n'ai eu accès qu'à partir de 9h30. à 3h, c'était hs, à 5h aussi, etc... Oui, on dormait à 3h et 5h, et les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné, pour une raison qui reste à déterminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 14 novembre 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Oui, on dormait à 3h et 5h, et les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné, pour une raison qui reste à déterminer. Tsss...quel laisser-aller! je devrais en référer au Bureau , mais bon, on va admettre que parfois tu puisses avoir sommeil . Mais n'oublie pas la charte de l'administrateur technique d'IC, "défense de quitter le serveur des yeux même pendant le sommeil qu'il vous est interdit de prendre".(pcc Greg, dans un A. Talon Le Grain de la folie) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 15 novembre 2015 nulle part et partout Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir à l'équipe , Pas un bug que je viens signaler par mon message , mais l'initiative de la page d’accueil du site , le logo avec la colombe et les trois petits points colorés sous "infoclimat" c'est sobre ,et cela veut dire tellement de chose en ces tristes jours , je tenais à saluer . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 novembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Petite chose que je poste ici car même si ce n'est certainement pas un bug, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça. Suite à la suppression de l'affichage des notes lors du survol des photos, il y a eu une chute draconienne du taux de notations sur Photolive, et pour le classement mensuel que je regarde régulièrement, ça commence à faire un trou. De plus, l'affichage rapide permettait de sélectionner les belles photos à voir quand la visite est rapide sur le site, bref je trouve que c'est une perte. Ainsi, ma question est: pourquoi cette décision? Ps: l'initiative de la colombe et des points aux couleurs de la France est à souligner comme le dit un Troll. (ça fait presque insultant dit comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 17 novembre 2015 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Si les prévisions de départ pour Tarbes semblaient un peu exagérées depuis plusieurs jours en termes de "froid", là j'ai beau ne pas être expert du climat local mais tout de même, de telles prévisions, et surtout dans le contexte prévu, me semblent vraiment farfelues: http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/25530/capture.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddpt Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Voila plusieurs jours que les prévisions de température ne semblent pas bien cadrées dans le tableau des prévisions à 8 jours. Les maximums de la journée apparaissent à 4 h du matin puis évoluent dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Petite chose que je poste ici car même si ce n'est certainement pas un bug, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça. Suite à la suppression de l'affichage des notes lors du survol des photos, il y a eu une chute draconienne du taux de notations sur Photolive, et pour le classement mensuel que je regarde régulièrement, ça commence à faire un trou. De plus, l'affichage rapide permettait de sélectionner les belles photos à voir quand la visite est rapide sur le site, bref je trouve que c'est une perte. Ainsi, ma question est: pourquoi cette décision? Ps: l'initiative de la colombe et des points aux couleurs de la France est à souligner comme le dit un Troll. (ça fait presque insultant dit comme ça ) C'est bien un bug et non un retrait de fonctionnalité, je corrigerai dès que possible. Idem pour les prévisions automatiques qui défaillent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'altiligérien Posté(e) 19 novembre 2015 Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Dans trop m'avancer y aurait pas eu un petit problème ? 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés