Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Comme tu peux le constater en lisant la fin de ce topic, nous avons eu pas mal de problèmes de stabilité du site ces dernières semaines, nous nous sommes donc concentrés avant tout sur la stabilisation du site. Comme nous sommes tous bénévoles, je ne peux malheureusement pas garantir de date sur le rétablissement de cette fonction.

Oui je vois ca, mais n'ayant pas eu de réponse dans le passé, je préférais me renseigner pour savoir si c'était général, ou si je faisais une mauvaise manipulation.

Merci pour la réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonsoir,

La balise permettant d'insérer les miniatures des cartes de prévision ne fonctionne pas wink.png. En tout cas, rien ne s'affiche chez moi.

Ex :

500.png?run=run12model

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

La balise permettant d'insérer les miniatures des cartes de prévision ne fonctionne pas wink.png. En tout cas, rien ne s'affiche chez moi.

Ex :

500.png?run=run12model

C'est corrigé, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Pareil sauf que j'arrive pas à accéder à une conversation précise (la plus récente). Je suis redirigé sur la page d'erreur "frontend-1" .

Je suis sous Chrome pour Windows et pour Android.

Une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour, est-ce normal que la carte des statIC ne soit plus mise à jour ? http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh non c'est pas normal. On a fait quelques tests ces derniers jours, et ça a cassé la génération des cartes temps réel hier soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est réparé on dirait, mais il y a un problème 23° à Arcachon par exemple et beaucoup d'autres températures invraisemblables vous nous remettez tout ça en état siouplait merciwink.pnghappy.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est réparé on dirait, mais il y a un problème 23° à Arcachon par exemple et beaucoup d'autres températures invraisemblables vous nous remettez tout ça en état siouplait merciwink.pnghappy.png !

C'est le lobby du GIEC qui nous a demandé de faire +5°C sur toutes les températures.

PS : Ce message est ironique, au cas où, je précise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est le lobby du GIEC qui nous a demandé de faire +5°C sur toutes les températures.

PS : Ce message est ironique, au cas où, je précise...

Au fait ils ont le bilan carbone de l'avion d'IC au GIEC? Parce que nous sommes sûrement les détenteurs de l'avion le plus économe en carburant au monde avec solar impulse!

PS : voir le PS de Fred...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Au fait ils ont le bilan carbone de l'avion d'IC au GIEC? Parce que nous sommes sûrement les détenteurs de l'avion le plus économe en carburant au monde avec solar impulse!

Ouais mais faute de CO², notre jet au couleur d'IC balance tout ce qu'il faut comme chemtrails pour générer les perturbations climatiques extrêmes qui nous passionnent tant!

PS : voir aussi le PS de Fred...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bonsoir, depuis lundi soir ma station à été intégrée à StatIC et je souhaiterai l'ajouter en vignette depuis mon profil, mais lorsque je la cherche, elle n'apparait pas.

Est-ce normal ? Peut-être faut-t-il attendre 1 semaine pour qu'elle puisse apparaitre dans les vignettes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir, depuis lundi soir ma station à été intégrée à StatIC et je souhaiterai l'ajouter en vignette depuis mon profil, mais lorsque je la cherche, elle n'apparait pas.

Est-ce normal ? Peut-être faut-t-il attendre 1 semaine pour qu'elle puisse apparaitre dans les vignettes ?

Il faut le temps que le cache du site se mette à jour, ça va venir dans les prochains jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Apparemment le site Infoclimat a eu des soucis cette nuit, il n'y a aucune donnée pour les statIC entre 3h30 et 10h30 ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Apparemment le site Infoclimat a eu des soucis cette nuit, il n'y a aucune données pour les statIC entre 3h30 et 10h30 ce matin...

On investigue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En effet, je n'ai eu accès qu'à partir de 9h30. à 3h, c'était hs, à 5h aussi, etc...

Oui, on dormait à 3h et 5h, et les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné, pour une raison qui reste à déterminer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Oui, on dormait à 3h et 5h, et les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné, pour une raison qui reste à déterminer.

Tsss...quel laisser-aller! je devrais en référer au Bureauwhistling.gif , mais bon, on va admettre que parfois tu puisses avoir sommeilsmile.png . Mais n'oublie pas la charte de l'administrateur technique d'IC, "défense de quitter le serveur des yeux même pendant le sommeil qu'il vous est interdit de prendre".(pcc Greg, dans un A. Talon Le Grain de la folie)happy.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bonsoir à l'équipe ,

Pas un bug que je viens signaler par mon message , mais l'initiative de la page d’accueil du site , le logo avec la colombe et les trois petits points colorés sous "infoclimat" c'est sobre ,et cela veut dire tellement de chose en ces tristes jours , je tenais à saluer .

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Petite chose que je poste ici car même si ce n'est certainement pas un bug, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça.

Suite à la suppression de l'affichage des notes lors du survol des photos, il y a eu une chute draconienne du taux de notations sur Photolive, et pour le classement mensuel que je regarde régulièrement, ça commence à faire un trou.

De plus, l'affichage rapide permettait de sélectionner les belles photos à voir quand la visite est rapide sur le site, bref je trouve que c'est une perte.

Ainsi, ma question est: pourquoi cette décision?

Ps: l'initiative de la colombe et des points aux couleurs de la France est à souligner comme le dit un Troll. (ça fait presque insultant dit comme ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Bonjour,

Si les prévisions de départ pour Tarbes semblaient un peu exagérées depuis plusieurs jours en termes de "froid", là j'ai beau ne pas être expert du climat local mais tout de même, de telles prévisions, et surtout dans le contexte prévu, me semblent vraiment farfelues: http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/25530/capture.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila plusieurs jours que les prévisions de température ne semblent pas bien cadrées dans le tableau des prévisions à 8 jours.

Les maximums de la journée apparaissent à 4 h du matin puis évoluent dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petite chose que je poste ici car même si ce n'est certainement pas un bug, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça.

Suite à la suppression de l'affichage des notes lors du survol des photos, il y a eu une chute draconienne du taux de notations sur Photolive, et pour le classement mensuel que je regarde régulièrement, ça commence à faire un trou.

De plus, l'affichage rapide permettait de sélectionner les belles photos à voir quand la visite est rapide sur le site, bref je trouve que c'est une perte.

Ainsi, ma question est: pourquoi cette décision?

Ps: l'initiative de la colombe et des points aux couleurs de la France est à souligner comme le dit un Troll. (ça fait presque insultant dit comme ça biggrin.png )

C'est bien un bug et non un retrait de fonctionnalité, je corrigerai dès que possible.

Idem pour les prévisions automatiques qui défaillent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...