Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bon c'est résolu, je sais pas pourquoi mais le cache était resté figé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bon c'est résolu, je sais pas pourquoi mais le cache était resté figé. Salut Fred, Je ne pense pas que ce soit résolu car aujourd'hui j'ai 36 ans et ça n'apparait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 30 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Moi je vois que tu fêtes tes 36 ans en bas de page /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme t'as l'air triste : Bon anniversiare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Moi je vois que tu fêtes tes 36 ans en bas de page /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme t'as l'air triste : Bon anniversiare Lol merci Seb!Les dates sont revenues,sans doute dans l'après-midi. Je ne suis pas triste,même si je vois que j'ai le double de toi! C'est toujours convivial de fêter son anniv',d'ailleurs je ne suis pas le seul aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Les anniversires en bas de pages sont de nouveaux plus affichés, sûrment à cause du passage de la nouvelle année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ( Bonne année ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Les anniversires en bas de pages sont de nouveaux plus affichés, sûrment à cause du passage de la nouvelle année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ( Bonne année ) A priori corrigé. A priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est un bug ou si je suis le seul a qui cela fait ca je m'explique : toutes les fonctions que j'ai entourer en rouge ne fonctionne plus, les émoticones ont également disparu. En revanche la fonction autres style, elle est encore fonctionnel. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour ici ça marche la preuve vide ton cache peut-être, et si ça marche pas change de navigateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour ici ça marche la preuve vide ton cache peut-être, et si ça marche pas change de navigateur oui j'ai essayer sur mon autre ordinateur, et ca marche, j'espere que sa remarchera vite sur mon ordi portable, il me l'avait encore jamais fait ce coup la merci du conseil je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Sa remarche ! merci pour les conseil, maintenant je serai quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2011 C'est en post-il /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://forums.infoclimat.fr/topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 janvier 2011 C'est en post-il /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/ En effet c'etait pile le problème que j'avais, merci pour la réactivité de vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai un petit problème (pas très grave): mon nombre de message reste désespérément à 14 ou 15 sans augmenter alors que j'en poste 2-3 par jour... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 4 janvier 2011 Marseille (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai un petit problème (pas très grave): mon nombre de message reste désespérément à 14 ou 15 sans augmenter alors que j'en poste 2-3 par jour... Merci d'avance. Bonjour,C'est tout à fait normal, vous avez posté 16 messages dans la partie "convivialités" qui ne sont pas comptés. Dans cette partie du forum, pour lequel les messages ne sont pas toujours en rapport avec la météo, les messages ne sont pas comptabilisés. C'est précisément pour ne pas faire de course au nombre de messages postés qu'il a fallu se résoudre à adopter ce système. Certains répondaient un peu partout sur le forum convivialités avec de simples "ok", "merci", etc, dans le simple but d'augmenter leur compteur... Cela dit yellowstone, j'espère que cela ne vous freinera pas pour poster des messages dans les autres parties du forum, pour lesquelles tous les messages sont comptés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, C'est tout à fait normal, vous avez posté 16 messages dans la partie "convivialités" qui ne sont pas comptés. Dans cette partie du forum, pour lequel les messages ne sont pas toujours en rapport avec la météo, les messages ne sont pas comptabilisés. C'est précisément pour ne pas faire de course au nombre de messages postés qu'il a fallu se résoudre à adopter ce système. Certains répondaient un peu partout sur le forum convivialités avec de simples "ok", "merci", etc, dans le simple but d'augmenter leur compteur... Ah ok merci je pensais que c'était un bug. Cela dit yellowstone, j'espère que cela ne vous freinera pas pour poster des messages dans les autres parties du forum, pour lesquelles tous les messages sont comptés bien sûr que non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour. De mon coté j'ai un soucis. Au mois de novembre j'avais poster une information à propos de ma station STATIC. Une panne de ma sonde thermo/hygro. Je n'arrive pas à supprimer cette info station que ce soit dans mon tableau de station ou dans l'annuaire des stations amateur. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Méteoalerte est bloquer a 01h58 EDIT : tout est rentrée dans l'ordre a supp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour la correction du bug infos station. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 janvier 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 janvier 2011 infoclimat n'est plus accessible ? qu'est-ce qui se passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 infoclimat n'est plus accessible ? qu'est-ce qui se passe ? en effet, chez moi aussi, maintenance peut-être...edit : c'était très temporaire, puisque ça revient désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 C'est pour signaler que c'est l'heure d'allez manger! Le forum est toujours en action. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2011 En effet l'accès est (était) impossible pour je ne sais quelle raison ; visiblement on a eu le même problème en début d'après midi pendant 4 minutes. Bizarre, cela vient peut-être d'OVH également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Je voudrais signaler un bug. Ma statIC semble avoir un décallage de 30 min sur IC! Si quelqu'un pouvait y regarder, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Personne pour résoudre ce petit probleme de decallage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Personne pour résoudre ce petit probleme de decallage? Il y a un souci avec ton fichier, qui n'est peut-être pas envoyé aux bonnes heures ou avec un petit temps de décalage : http://sam49.free.fr/toph17/statIC.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés