Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour,

les notifications (immédiates par courriel du moins) ne semblent plus fonctionner.

Merci par avance default_flowers.gif

Salut,

Hé bien, ta remarque est plus que pertinente !

C'est effectivement le serveur de mails qui avait un souci (suite à une re-configuration de notre part), et qui bloquait donc le retour sur le forum. C'est maintenant - enfin - résolu !

thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ici dans le Cloud

Salut,

Hé bien, ta remarque est plus que pertinente !

C'est effectivement le serveur de mails qui avait un souci (suite à une re-configuration de notre part), et qui bloquait donc le retour sur le forum. C'est maintenant - enfin - résolu !

thumbup.gif

Merci default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Tient la maintenance du site a du commencer ce soir car le forum connait de léger ralentissement.

D'ailleurs peut t-on avoir plus de précision sur ces maintenances en cours ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

maintenance pour mise a jour des sécurités j'ai entendu dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Comme prévu nous avons effectué une maintenance ce soir pour améliorer les performances du site.

Ce soir ça a l'air d'être beaucoup plus fluide en effet (même si ça n'était pas spécialement lent auparavant), et surtout le serveur est beaucoup moins sollicité. Ce qui permettra d'accueillir plusieurs dizaines de fois le nombre de visiteurs actuels dans le futur thumbup.gif

Bonne soirée,

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après un changement de date il y a quelques jours, ma photolive n'apparaît plus.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photoid=119803&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=Var_83&ord=

Pat ailleurs aujourd'hui, les vignettes photolives sont noires.

Même chose de mon côté, pour cinq de mes photolives prises en 2009, mais ça a l'air général pour quelques dates :http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=&start=&ord=&d=2009-10-15&dept=&region=

On espère que vous pourrez remettre ça dans l'ordre default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose de mon côté, pour cinq de mes photolives prises en 2009, mais ça a l'air général pour quelques dates :http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=&start=&ord=&d=2009-10-15&dept=&region=

On espère que vous pourrez remettre ça dans l'ordre default_clover.gif

Pareil pour moi en effet sur la même période. Pour mieux cerner le souci, toutes mes photos datées entre le 1er août et le 9 décembre 2009 sont invisibles ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Le problème est survenu suite à la maintenance d'hier soir. Les photolive se sont fait la malle l'espace d'une douzaine d'heures whistling.gif

Bonne journée.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est survenu suite à la maintenance d'hier soir. Les photolive se sont fait la malle l'espace d'une douzaine d'heures whistling.gif

Bonne journée.

Fred

Merci Fred pour la réparation rapide ! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut. C'est pas vraiment un bug mais chez-moi, depuis quelques jours, les images satellites infrarouge et visible ne sont plus animées. Comment ça se fait ?

Salut,

Y'a parfois des problèmes avec les cartes de Sat24 qui ne s'animent parfois pas.

Bonjour,

Pour ma part la carte d observation reste bloquee depuis 3 jours a 22h25 et je ne peux y voir aucune observation !

Comme signalé en haut, un Ctrl + F5 permettra de résoudre le souci. C'est dû à un problème technique datant d'il y a quelques jours, ton navigateur a enregistré la carte. Si tu ne fais rien, dans 25 jours tout redeviendra comme avant. Pour ne pas attendre 25 jours il faut juste faire Ctrl + F5 (vider le cache).

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, malheureusement rien n y fait default_blushing.gif

La carte est toujours bloquee la region bretagne bloquee a une autre date, par contre les 3 autres regions en cliquant dessus fonctionnent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Hello,

je ne sais pas si ce bug a déjà été évoqué, mais quand je consulte le forum, presque une fois sur deux j'ai la moitié de l'écran qui est tout noir; je peux tout juste lire les posts en bas de l'écran.

ça me fait ça depuis une semaine environ, je n'avais jamais vu ça auparavant...

Merci d'avance si quelqu'un a une explication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un drôle de message sur le bandeau du forum, juste avant les titres et sous titres, "502 bad gateway" c'est quoi ?

D'ailleurs j'arrive pas à faire le "multi citation" ça me met toujours en mode "réponse" quelle est la solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai un drôle de message sur le bandeau du forum, juste avant les titres et sous titres, "502 bad gateway" c'est quoi ?

Il s'agit d'un message du serveur principal qui n'arrive pas à contacter celui qui génère les pages, en gros. Depuis quelques semaines nous avons en effet amélioré la capacité du serveur à délivrer des pages, pour supporter plus de visiteurs encore flowers.gif

J'ai effectué un rapide redémarrage pour faire une mise à jour de ce dernier, c'est pourquoi ça a coupé quelques secondes.

D'ailleurs j'arrive pas à faire le "multi citation" ça me met toujours en mode "réponse" quelle est la solution ?

Vider le cache et les cookies (pour vider les cookies un lien est disponible en bas du forum) : http://forums.infocl...ur-de-reponses/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un message du serveur principal qui n'arrive pas à contacter celui qui génère les pages, en gros.Depuis quelques semaines nous avons en effet amélioré la capacité du serveur à délivrer des pages, pour supporter plus de visiteurs encore

J'ai effectué un rapide redémarrage pour faire une mise à jour de ce dernier, c'est pourquoi ça a coupé quelques secondes.

Vider le cache et les cookies (pour vider les cookies un lien est disponible en bas du forum) : /topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/'>http://forums.infocl...ur-de-reponses/

Ok merci pour les réponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je n'arrive pas à accéder au site et au forum . Sur mon iPhone oui , sur mon PC non ....

http://94.23.246.172:80/

Ça donne quoi ?

Il est également possible que le serveur t'aie banni automatiquement pour une raison X ou Y. N'aurais-tu pas eu récemment un message d'erreur rouge sur fond noir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjour,

voici mon problème, en faite quandj'écris mon message normalement il y'a tous les espaces de partout,mais c'est ensuite quand je l'envoie et bien a se moment la, laplupart des mot sont tous attacher y'a plus d'espaces, d'où viens seproblème car a chaque foi je doit modifier mon message a chaqueenvoie, merci de me donner une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...