Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je voudrais vous faire part d'un problème qui se répète assez souvent:

Je poste une observation Temps Calme avec pluie faible par exemple aujourd'hui à 13h40. L'observation apparait bien comme il faut sur la carte, avec le petit pictogramme et la description.

Mais les choses se gâtent si j'essaye de faire une nouvelle observation Temps Calme pour le même endroit un peu plus tard, par exemple aujourd'hui à 14h30 avec un ciel Peu Nuageux. L'observation n'apparait pas comme il faut sur la carte, la description est bonne mais le pictogramme reste inchangé ( pluie faible ). La couleur indiquant l'heure ne s'actualise pas non plus.

Là je viens de faire une nouvelle observation avec un ciel peu nuageux, et le picto de 13h40 est encore là.

J'ai déjà eu le soucis plusieurs fois, parfois un peu différemment, mes deux observations s'étaient superposées l'une à côté de l'autre, rendant impossible de voir la dernière observation reportée.

bug.jpg

Je ne sais pas si le message à été vu, donc au cas où, je le reprends.

J'ai toujours ce bug d'affichage.

Edit: merci pour la réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( ironie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'était dû au zoom pour traquer sandy, je pense.

C'était bien ça, on vient de repasser en mode "Amérique du Nord" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'était bien ça, on vient de repasser en mode "Amérique du Nord" smile.png

Ahh merci c'est cool, je l'aime bien cette carte globale de l’Amérique du nord!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Ahh merci c'est cool, je l'aime bien cette carte globale de l’Amérique du nord!

Elle est géniale tu veux dire ! (enfin en ce moment la carte est bien vide alors que les données sont bien présentes dans les tableaux ?!)

Il ne reste plus qu'à attendre les cartes Amérique du Sud et Asie xD lol ph34r.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Elle est géniale tu veux dire ! (enfin en ce moment la carte est bien vide alors que les données sont bien présentes dans les tableaux ?!)

Il ne reste plus qu'à attendre les cartes Amérique du Sud et Asie xD lol ph34r.png

La carte USA a une fréquence d'actualisation moindre que celles de la France, ce qui peut expliquer le "grand vide". Concernant les cartes d'autres continents, elles viendront pour sûr un jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

La carte USA a une fréquence d'actualisation moindre que celles de la France, ce qui peut expliquer le "grand vide". Concernant les cartes d'autres continents, elles viendront pour sûr un jour smile.png

En tout cas, elle s'est à nouveau remplie pour le plus grand plaisir des yeux lol.

À la pointe du réseau mondial tongue_smilie.gif. C'est déjà un plaisir de parcourir les tableaux ici ou là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Mes infos ne paraissent pas sur la carte de France alors qu'elles sont sur la carte Nord Ouest ou Sud Ouest,est ce normal?

Elles doivent être cachées par d'autres stations tout simplement .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, petite question amis modérateurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai un soucis je n'arrive pas envoyer de messages à d'autres membres sur leur profil, et l'autre proplème impossible de faire une citation de messages confused1.gif , je voulais savoir si c'était un bug d'infoclimat merci d'éclairer ma lanterne ami modo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonsoir, petite question amis modérateurs smile.png j'ai un soucis je n'arrive pas envoyer de messages à d'autres membres sur leur profil, et l'autre proplème impossible de faire une citation de messages confused1.gif , je voulais savoir si c'était un bug d'infoclimat merci d'éclairer ma lanterne ami modo wink.png

Les citations marchent bien chez moi.

Essaye de faire une ptite vidange du cache peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Elles doivent être cachées par d'autres stations tout simplement .....

Même pas, les étiquettes sont placées au cordeau pour rentrer, sur un Centre Ouest "surbooké", dans la carte de France. Et je la vois moi la StatIC de Fontenay!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, les étiquettes sont placées au cordeau pour rentrer, sur un Centre Ouest "surbooké", dans la carte de France. Et je la vois moi la StatIC de Fontenay!

Très souvent elle ne parait pas sur la carte de France,je t'enverrai un pm quand ce sera le cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit problème avec ma signature. J'ai essayé tout à l'heure d'y insérer un code html, sans succès, mais maintenant le problème c'est que je ne peux absolument plus changer ma signature. Si un modo passe par là je lui serait reconnaissant.

D'ailleurs je crois que ma fausse manip à rendu complètement inutilisable le topic de prévi des massifs du NE lol.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir,

Petit problème avec ma signature. J'ai essayé tout à l'heure d'y insérer un code html, sans succès, mais maintenant le problème c'est que je ne peux absolument plus changer ma signature. Si un modo passe par là je lui serait reconnaissant.

D'ailleurs je crois que ma fausse manip à rendu complètement inutilisable le topic de prévi des massifs du NE lol.

Merci d'avance.

Mais tu as mis le cirque Mamma ! laugh.png

Problème réglé visiblement sur le topic du NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je voulais vous faire part d'un soucis depuis quelques heures, la carte de météo-alerte semble être down depuis 00h30. Lorsqu'on essaye d'envoyer une observation, le message d'erreur suivant apparaît:

Une erreur est survenue lors de la connexion à MétéoAlerte :

Cannot connect to MA MySQL DB

Cette erreur ne peut être corrigée, merci de réessayer ou de contacter Infoclimat.

Vous êtes sûrement au courant mais je le signale quand même au cas où sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais 2 petites remarques à faire ce matin, la première concerne le site d'Infoclimat : pourquoi est-ce que je n'arrive pas à rendre mon compte public ? J'obtiens

"Ce membre n'a pas autorisé l'ouverture de son profil à votre groupe d'utilisateurs."

alors que sur mon profil j'ai bien coché

"Ouvert aux membres identifiés sur Infoclimat".

La deuxième chose c'est sur le forum, avant il y avait la photo publique sur l'avatar et la photo d'identité sur le profil constable uniquement par les inscrits, maitenant ça semble être une seule et même chose, serait-il possible d'y remettre comme avant.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Problème de localisation dans une photolive aujourd'hui

http://www.infoclima...la.html?#photo6

En effet l'auteur a marqué " Saint-Symphorien " en Vendée alors que c'est en Lozère normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Non, petite erreur de synchro entre deux RT et préparation du mode "vague de froid" sur les serveurs IC santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez vu mon post qui date de plusieurs jours quant aux tableaux de relevés StatIC ?

En effet, depuis quelques semaines, en soirée, j'ai des lignes qui n'apparaissent pas ! C'est souvent en H:30 que çà saute entre 17h00 et 22h00. Chaque jour j'ai une ligne ou deux qui n'apparaît pas.

Je n'ai aucun problème de transmission des données, pas de perturbation de connexion Internet. Serait-ce de votre côté ?

Par avance merci.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Probablement un problème au niveau de ton hébergeur, et dans ce cas ni toi ni IC ne sont responsables. Tout ce que nous pouvons faire est de te proposer d'héberger tes fichiers météo sur notre serveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement un problème au niveau de ton hébergeur, et dans ce cas ni toi ni IC ne sont responsables. Tout ce que nous pouvons faire est de te proposer d'héberger tes fichiers météo sur notre serveur.

Je suis chez OVH.

Je ne peux pas vraiment venir m'héberger chez vous car je dispose du MétéoHub et celui-ci ne dirige tous ces fichiers (graphiques, StatIC, Direct, ...) qu'à un seul endroit !

C'est assez embêtant.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On offre 200 Mo aux adhérents proprio de StatIC pour héberger leurs pages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seule condition, pas de PHP ou de MySQL, que du HTML "basique" afin de limiter les risques de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ya du monde ce soir !

"

Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle.

Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...