yellowstone Posté(e) 6 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ya du monde ce soir ! " Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle. Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée." Le serveur a été mis en mode "économie de requêtes"Le bandeau à droite et le nombre de visiteurs ont été désactivés (et l'accès aux comptes du forum). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 6 décembre 2012 Quimper Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à "mon profil" . Est ce normal ? J'arrive par contre à aller sur "mes paramètres" Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 6 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à "mon profil" . Est ce normal ? J'arrive par contre à aller sur "mes paramètres" Merci Je vais m'auto-citer:Le serveur a été mis en mode "économie de requêtes" Le bandeau à droite et le nombre de visiteurs ont été désactivés (et l'accès aux comptes du forum). EDIT: l'accès aux comptes vient de revenir justement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à "mon profil" . Est ce normal ? J'arrive par contre à aller sur "mes paramètres" Merci Oui, ils ont temporairement désactivés quelques paramètres du forum (Nombres de visiteurs, profil, bandeau de droite) car il y a ce soir trop de monde et c'est pour éviter les coupures des serveurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ne vous étonnez pas ces prochaines heures si le forum a un comportement étrange. Son serveur se fait un peu vieux et nous allons changer tout ça prochainement... En attendant il est possible que vous soyez automatiquement délestés ou que certaines fonctionnalités disparaissent. Infoclimat est une Association à but non lucratif qui ne peut fonctionner que grâce aux adhésions. Les serveurs représentent un coût important et tout cela ne serait pas possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si vous aimez Infoclimat, adhérez en 2013 ou faites un don, en plus c'est déductible à 66% des impôts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 décembre 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Par contre c'est pas top top de virer les localisations en dessous des avatars je trouve, autant virer les nombres de messages à la place. Ha ben j'ai la réponse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'avoue que je suis assez d'accord avec Chris, je comprends le besoin de fluidité du site, mais si on pouvait enlever autre chose que les localisations ca serait pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui c'est gênant, après obliger à chaque poste de marquer la ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On ne choisit malheureusement pas, c'est automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 15 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne sais pas si le bug est connu, mais sur l'accueil du site Infoclimat, dans la barre réservée aux 7 dernières photolive, les miniatures ne correspondent jamais aux descriptions qui y sont associées. Ca le fait à d'autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne sais pas si le bug est connu, mais sur l'accueil du site Infoclimat, dans la barre réservée aux 7 dernières photolive, les miniatures ne correspondent jamais aux descriptions qui y sont associées. Ca le fait à d'autres ? Exactement le même problème chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Exactement le même problème chez moi Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur. Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 15 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur. Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème. Très juste, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Pour régler ce problème,normalement il faut faire :"CTRL + F5 pour vider le cache navigateur. Page 10 de ce topic,on avait eu le même problème. Fonctionne parfaitement aussi Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Le problème a été résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 18 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne sais pas où mettre cette petite remarque. Dans HistorIc, Strasbourg est située en 57. 57, c'est la Moselle (Metz) 67, c'est le Bas-Rhin (Strasbourg) Amusant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Le problème est réglé Si tu veux faire des recherches par département c'est ici : http://www.infoclimat.fr/historic-recherche-departement-strasbourg-67.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 19 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le problème est réglé Si tu veux faire des recherches par département c'est ici : http://www.infoclima...asbourg-67.html OK. Merci, seziou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ça à surement déjà été dit, mais dans le tableau des extrêmes de la veille il y à un décalage dans l'affichage du nom des villes avec un nom composé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Le serveur est trop occupé pour le moment pour assurer ce service. L'accès à CartIC est désactivé car la charge du serveur est trop importante actuellement, ceci afin de préserver la fluidité de la navigation sur Infoclimat. Ce message est automatique. S'il vous semble perdurer trop longtemps, nos serveurs sont peut-être en train de subir une forte montée en charge, ou une maintenance est en cours. Dans ce cas, contactez-nous pour plus d'informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2013 D'ailleurs j'aurai une question, y a t'il un moyen de mettre des émoticones dans un message depuis un iphone ? Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 1 janvier 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Un petit bug à signaler avec Windows 8, il est impossible de revenir à la ligne quand on écrit pour répondre à un sujet, la touche entrée est inactive, même avec l'éditeur plus complet (plus d'options de réponses). Peut-être que c'est moi qui ne sais pas m'y prendre....une solution? Bonjour, J'ai windows 8 et cela fonctionne très bien chez moi. Cela doit venir du navigateur et non de windows. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Le serveur est trop occupé pour le moment pour assurer ce service. L'accès à CartIC est désactivé car la charge du serveur est trop importante actuellement, ceci afin de préserver la fluidité de la navigation sur Infoclimat. Ce message est automatique. S'il vous semble perdurer trop longtemps, nos serveurs sont peut-être en train de subir une forte montée en charge, ou une maintenance est en cours. Dans ce cas, contactez-nous pour plus d'informations. On ne peut rien y faire, c'est une mesure de sécuruté automatique pour protéger les serveurs Un petit bug à signaler avec Windows 8, il est impossible de revenir à la ligne quand on écrit pour répondre à un sujet, la touche entrée est inactive, même avec l'éditeur plus complet (plus d'options de réponses). Peut-être que c'est moi qui ne sais pas m'y prendre....une solution? Euh, c'est un problème vraiment très étrange; Essaie de vider le cache de ton navigateur, ou ... de changer de navigateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Donc sa veut dire que cartIC risque d'etre souvent bloquer nn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés