cisco-b Posté(e) 14 décembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, depuis 18h ce soir et jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai eu ça qui s'affichait quand je voulais aller sur le forum. Pourtant, quand je regarde les messages affichés, j'en vois qui l'ont été pendant la durée de ce "HS". Ya un truc que je ne comprends pas ; c'était général ou uniquement chez moi ce "hs" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, depuis 18h ce soir et jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai eu ça qui s'affichait quand je voulais aller sur le forum. bug.jpg Pourtant, quand je regarde les messages affichés, j'en vois qui l'ont été pendant la durée de ce "HS". Ya un truc que je ne comprends pas ; c'était général ou uniquement chez moi ce "hs" ? J'ai eu ce souci aussi. C'est suite aux problèmes de cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Ok mais alors pourquoi pas tous en même temps ? Ya des privilégiés sur IC ? J'ai demandé à un passionné pas loin de chez moi, il n'a pas eu ça, lui vu qu'il a posté vers 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Ok mais alors pourquoi pas tous en même temps ? Ya des privilégiés sur IC ? J'ai demandé à un passionné pas loin de chez moi, il n'a pas eu ça, lui vu qu'il a posté vers 21h. Ça dépend de nombreux facteurs, donc je ne saurais te dire pourquoi exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 N'empêche, presque 5h sans forum alors que d'autres peuvent écrire ; si ce n'est pas de la frustration ça, ne pas pouvoir dire qu'il gele enfin chez soi. Au fait, la page n'a pas retrouvé son "graphisme" encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 décembre 2014 N'empêche, presque 5h sans forum alors que d'autres peuvent écrire ; si ce n'est pas de la frustration ça, ne pas pouvoir dire qu'il gele enfin chez soi. Au fait, la page n'a pas retrouvé son "graphisme" encore. Par contre, l'indisponibilité entre 15h30 et 17h était pour tous. Concernant le graphisme, je crois qu'on a encore un souci avec les thèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 décembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Pourtant, un peu avant 16h, j'avais accès au forum... Après je me suis absenté., et plus d'accès à mon retour. Bref, pas de problème ; ce matin, c'est nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai eu le même problème que cisco (et d'autres à priori) Merci pour les infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 décembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Personne ne le signale ici, mais depuis plusieurs jours, la fonctionnalité de récupération des données en cas de coupures (Weatherlink) n'est plus disponible. Il serait intéressant de savoir, approximativement, la date de retour de cette fonction que j'utilise souvent pour la station du Hohneck et la mienne. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Personne ne le signale ici, mais depuis plusieurs jours, la fonctionnalité de récupération des données en cas de coupures (Weatherlink) n'est plus disponible. Il serait intéressant de savoir, approximativement, la date de retour de cette fonction que j'utilise souvent pour la station du Hohneck et la mienne. Merci. Le terme "momentanément" indique que nous ne savons pas quand elle sera de nouveau disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Un serveur hébergé à l'étranger a compromis le nôtre, en utilisant une faille d'IPBoard (le logiciel utilisé pour faire tourner le forum). Cela n'impacte à priori pas vos données personnelles, puisque le but était d'envoyer du SPAM et de diffuser de la publicité/des malwares (pour ce dernier cas nous avons réagi suffisamment rapidement pour que ça n'impacte pas vos visites). Par contre, on a perdu des photos de profil dans la bataille, il vous faudra les ré-envoyer. Oui... on en profite pour les changer d'ailleurs... Je me demandais ce qu'il c'était passé, merci de la réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 sur le site j'ai ça. Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Javascript Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire de cette application, veuillez consulter l'adresse suivante pour savoir comment obtenir une clé valide : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/tutorial#api_key Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 décembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Tiens, j'ai aussi ça depuis 2 jours en effet, quand j'ouvre une page de relevés d'une station Davis près de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 décembre 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai également ce même message quand je vais sur les relevés des stations météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 15 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Moi aussi j'ai ce problème sur les photolives (pour indiquer l'endroit de la prise de vue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 décembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Moi j'ai à la place des stations les plus proches:"ce site a dépassé son quota journalier google maps,si vous êtes le créateur de ce site,consultez la documentation pour en savoir plus". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 15 décembre 2014 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 bug sur mon profil sur le forum, des photos apparaissent (dans la rubrique "sur le site infoclimat") mais ce ne sont pas les miennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 décembre 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Pourquoi ne peut on pas supprimer des lignes dans nos tableau temps réel de nos StatIC ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Pourquoi ne peut on pas supprimer des lignes dans nos tableau temps réel de nos StatIC ? Cette fonction n'est pas encore disponible pour des raisons techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 17 décembre 2014 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bug sur mon profil, la photo a disparu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bug sur mon profil, la photo a disparu! Lire quelques messages plus haut, ou la page précédente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Impossible de combler des trous dans ma statIC ce soir. Bonnes fetes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Impossible de combler des trous dans ma statIC ce soir. Bonnes fetes à tous Message #1875 de ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 je viens de lire le message. Donc pas de retour à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 décembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 décembre 2014 bonsoir, je viens d'ajouter pim82 dans mes amis,mais il n'apparait pas pourquoi ? et une autre question:comment faites vous pour mettre une photo a inséré dans un message.. merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés