Salocin_rebo Posté(e) 27 janvier 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 janvier 2015 On voit qu'il y à du monde en ce moment, je rencontre souvent l'erreur de passerelle, qui dure quelques secondes seulement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 janvier 2015 On voit qu'il y à du monde en ce moment, je rencontre souvent l'erreur de passerelle, qui dure quelques secondes seulement Problème temporaire de synchronisation sur un des serveurs, c'est réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Depuis cet après-midi, quand on veut changer le cadrage de notre avatar, le nouveau cadrage n'apparaît plus sur la gauche. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 28 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Problème temporaire de synchronisation sur un des serveurs, c'est réglé. ça continue toujours un peu ce soir. M'enfin c'est pas bien grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 janvier 2015 ça continue toujours un peu ce soir. M'enfin c'est pas bien grave. RAS de notre coté. Quelle erreur? Depuis cet après-midi, quand on veut changer le cadrage de notre avatar, le nouveau cadrage n'apparaît plus sur la gauche. Est-ce normal ? En effet, le forum est en mode "hiver" et certaines fonctions sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement. Edit 20h50: MAJ de sécurité sur nos serveurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 janvier 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 bonjour mon avatar a disparu! et j'ai rien touché nul part @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 29 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 RAS de notre coté. Quelle erreur? En effet, le forum est en mode "hiver" et certaines fonctions sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement. Edit 20h50: MAJ de sécurité sur nos serveurs. C'est bon plus aucun problème. je vous souhaite énormément de courage pour affronter ces prochains jours. Personnellement, je suis persuadé que vous allez battre le record du nombre de connectés simultanés sans problème. On est à plus de 800 et rien n'a commencé, qu'est ce que cela va être dimanche si des épisode neigeux notables se confirment.... J’espère que les serveurs vont tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 J’espère que les serveurs vont tenir Et l'équipe de modération! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2015 bonjour mon avatar a disparu! et j'ai rien touché nul part @+ cyle Des avatars ont été perdus dans la bataille suite à une attaque informatique il y a quelques semaines. C'est bon plus aucun problème. je vous souhaite énormément de courage pour affronter ces prochains jours. Personnellement, je suis persuadé que vous allez battre le record du nombre de connectés simultanés sans problème. On est à plus de 800 et rien n'a commencé, qu'est ce que cela va être dimanche si des épisode neigeux notables se confirment.... J’espère que les serveurs vont tenir Pas de problèmes pour les serveurs, c'est l'humain qui lachera avant l'infra technique PS: à 18h45, 600 requêtes HTTP par seconde sur nos serveurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 janvier 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 ok il faut le remettre ou en trouver un autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En effet, le problème doit certainement venir de là, merci beaucoup pour la réponse! Je m'excuse par avance d'insister sur ce fait, mais il me semble qu'avant l'on avait la possibilité d'insérer le lien de la photo hébergée sur un site donné, mais je constate que c'est plus possible maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Je m'excuse par avance d'insister sur ce fait, mais il me semble qu'avant l'on avait la possibilité d'insérer le lien de la photo hébergée sur un site donné, mais je constate que c'est plus possible maintenant ? Par mesure de sécurité ce n'est plus possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Par mesure de sécurité ce n'est plus possible. D'accord, merci pour la réponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'aurai une question sur les modèles, pourquoi est-ce que les cartes mettent tant de temps à se créer ? Le 12Z qui à commencé à se réactualiser à16h30 n'est toujours pas fini de charger sur IC et c'est comme ça tout le temps. Y à t-il une raison particulière à ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'aurai une question sur les modèles, pourquoi est-ce que les cartes mettent tant de temps à se créer ? Le 12Z qui à commencé à se réactualiser à16h30 n'est toujours pas fini de charger sur IC et c'est comme ça tout le temps. Y à t-il une raison particulière à ça ? C'est depuis la mise à jour vers 0.25° de GFS, les serveurs de la NOAA ne renvoient plus le même type de fichiers et ils sont beaucoup plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 31 janvier 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 La station du Feldberg indique 350 cm de neige le 2 janvier et 349 cm le 3 ??? http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/10908/janvier/2015/feldberg-schwarzwald.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 février 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 février 2015 Je voulais juste signaler( il n'y a pas d'urgence ) que cette vignette pour les vigilances Météo France ne s'affiche plus (page blanche), depuis hier apparemment : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/vignette_vigi.php Edit : Cela refonctionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 février 2015 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai vite ressorti mes manuels de géographie (parce l'école c'est un peu loin quand même) mais là je sèche, à moins que le gouvernement nous ait encore sorti un truc de derrière les fagots comme il en a le secret : c'est quoi le département 99 sur la vigilance orange MF sur la page d'accueil du forum ? EDIT : euh j'ai trouvé (en passant ma souris dessus ), toujours est-il qu'Andorre n'est pas un département français et que le chiffre 99 dans un numéro de Sécu, c'est pour quelqu'un né à l'étranger. Bon rassurez-vous je ne vais pas en faire un fromage surtout que l'Andorre je n'y ai jamais mais les pieds (bah oui je ne fume pas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 février 2015 Andorre D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que MF annonce 15 départements en vigilance orange. Oui certes, mais aussi la principauté d'Andorre qui n'est donc pas comptée. Ceci dit, on est bien d'accord, Andorre n'est pas un département français! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 février 2015 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 février 2015 Andorre Merci Sebaas de mettre en avant mon ignorance crasse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 3 février 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 "Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! [#2001]Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. " cela vient de moi ou de IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 février 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 février 2015 "Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! [#2001]Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. " cela vient de moi ou de IC? résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 février 2015 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 février 2015 Il y a un souci avec les obs MA, j'ai posté 2 obs de tempête qui ne sont jamais apparu sur la carte pourtant elle sont bien dans le texte (12h05 et 12h32) Je remarque également que ce ne sont plus les rafales 1h qui sont utilisées pour les reports des statIC mais celles sur 10mn (sur la carte, mais dans le texte il y a toujours les rafales sur 1h), est-ce normal? Même remarque aujourd'hui, 2 obs de vent fort (17h30 et 18h32: http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/details.php?style=infoclimatv5&day=1®ion=30¶metre=all ) toujours rien sur la carte (à aucun moment) J'ai également posté une obs pour la station de Portbou en Espagne, mais elle n'apparaît même pas dans le texte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 février 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 février 2015 Quand je choisis "Voir le nouveau contenu", j'obtiens le message : Erreur 502 : erreur de passerelle Erreur 502 : Erreur de passerelleEtonnant, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2015 Un lever de soleil à 9h34 : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-188775-hakuna-matata.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés