marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Après quelques bruines floconneuses en milieu de matinée, le ciel reste couvert sans précipitation. Actu: -2°C / 1017 Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Retour du soleil ici Mais ca reste toujours très froid avec -3.5°C, la neige resiste tres bien, et les bruines floconneuses de ce matin n'ont rien apporté de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Température actuelle -1.6 en hausse depuis 1 heure. quelque flocons tombent part si part la, rien de bien significatif. dame nature nous aura épargné ces derniers temps, peut être mardi prochain sera t'elle plus clémente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons arrivent ..... avec le soleil Comme prévu, rien à attendre ici. Vivement le redoux de mardi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Un élément qui n'est pas à la "hauteur" de ce qui était envisagé hier soir, c'est le vent. Il est bien moins fort que les 40-50km/H prévu, dans mon coin en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour , Sur limoges il a commencé a neiger hier vers 17 h , tres faiblement , puis plus moderement a partir de 23 h , et neige en continue ! actu , neige faible , -3.7 deg et 7 cm au sol , avec bcp de congere , a l'est de limoges ; 15 a 20 cm au sol avec d'enormes congeres ! on, peut esperer quelques centimetres de plus jusqu'a demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il se remeet a floconner faiblement mais ce sous un ciel bleu,peu ennuagé le soleil est en train de s'imposer et fait remonter les temperature -2.6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour! surprise il neigeote ce matin et ça commence à tenir avec quelques traçes au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige toujours fine sur Saint-Avertin (banlieue de Tours je le rappelle), très fine même mais devenant assez dense, ça commence à blanchir partout. A noter qu'à aucun moment je n'ai été concerné par des précipitations vues sur le radar de meteo60. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La bretagne prend chère niveau neige, énormément d'averses pour eux, la chance ^^. Pour nous, le front s'est affaibli donc rien à attendre de sa part. Ici un peu de soleil faisant monté la T°C à -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, léger saupoudrage depuis ce matin sur le Nord du 86, avec une neige fine qui tombe en continu depuis 10h00 ce matin tenant partout, mais rapidement balayé par le vent de Nord modéré forment quelques petites congères par endroit. par moment les flocons sont plus nombreux et de taille plus importante. il fait -3.1°c, tn: -4.7°c, humidité: 85% vent de Nord à 16km/h de moy/10min rafale max: 32km/h Wind chill: -9°c! 1012.5hpa pression en baisse. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Retour du soleil sur Nantes-Est. T° en hausse avec 0°. Plus rien à attendre ici... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Retour du soleil sur Nantes-Est. T° en hausse avec 0°. Plus rien à attendre ici... A+ Plus rien à attendre ici pour le 49 aussi (pour changer)même si quelques flocons solides tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ciel très couvert depuis ce matin, -1.8°C actuellement, mais il n'y a rien à faire ça ne veut pas tomber (comme prévu de toute façon), pourtant c'est bien un temps à neige et quel vent d'Est insupportable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je suis vraiment dégouté quand je vois qu il neige modéremment à 40kmk de cz moi au Sud ... et ici rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Très très nette accentuation des chutes de neige ici, on se rapproche de la neige modérée. C'était de la rigolade il y a 3h mais maintenant, on ne rigole plus. Une couche se forme. Dire qu'il n'y a rien au radar ! Jamais vu telle différence. Avec le vent c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C as'est calmé, mais il neige toujours très faiblement. Par contre, les nuages se déchiquettent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Echec de la tentative neigeuse de la matinée, un peu de blanc au sol par traces par rassemblement dût vent...-2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Echec de la tentative neigeuse de la matinée, un peu de blanc au sol par traces par rassemblement dût vent...-2.2°C Exactement pareil ici. Peut-être quelques averses à espérer cette aprés-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Echec de la tentative neigeuse de la matinée, un peu de blanc au sol par traces par rassemblement dût vent...-2.2°C Quelqu'un annonce neige à gros flocons à COmbrand tu as quelques choses ??! parce qu'à 30 km de combrand absolument rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il tombait quelques petits flocons ce matin à Fontenay-le-Comte (85), c'était comme de la neige en grains et totalement insignifiant. Le soleil a tenté une courte apparition vers midi et des petits flocons retombent depuis quelques minutes à Foussais-Payré. Le ciel est couvert mais pas menaçant. Température actuelle -2.8°C, Tn de -5.7°C. La neige au sol résiste bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 9 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il tombait quelques petits flocons ce matin à Fontenay-le-Comte (85), c'était comme de la neige en grains et totalement insignifiant. Le soleil a tenté une courte apparition vers midi et des petits flocons retombent depuis quelques minutes à Foussais-Payré. Le ciel est couvert mais pas menaçant. Température actuelle -2.8°C, Tn de -5.7°C. La neige au sol résiste bien. Il neige faiblement à Angers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 9 janvier 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 pensez vous que la charente risque de nouvelles chutes de neige d'ici ce soir?? car plus rien ne tombe depuis plus d'1h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ciel couvert et -0.3°C, même aujourd'hui on va arriver au dégel. Purée j'en peux plus de cette région daubesque. Avec moins de -10°C à 1500m, on va réussir à passer dans le positif. Hallucinant de voir çà. J'ai pas vu l'ombre d'un flocon durant cette vague de froid, c'est une honte. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que c'est la première fois que je suis frustré à ce point. Le nombre de communes en France qui n'ont pas vu un cm au sol depuis le 1er janvier doit être très faible, mais j'en fais partie. Bon bref je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort parce que çà sert à rien mais je suis archi-énervé. Heureusement que je verrais un peu de neige demain sur la route qui me mène à Montpellier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Argh! Il doit y avoir un bug sur météoalerte, il me met foussais-payré à la place de la Haye-Fouassière en 44... Nous avons des soucis à Foussais, il semblerait que des canalisations ont gelé, il n'y a plus d'eau froide dans une partie de la maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés