Mauersegler Posté(e) 31 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de Janvier 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs BONNE ANNEE 2010 A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne année à tous 4,0°C actu, le forum est calme ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que la nouvelle soit belle météorologiquement parlant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Oh non vous m'avez pas ajouté sur la carte :bouuuuuh: Bonne année à tous sinon , paris centre 1,3°C (-3 au vent) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Oh non vous m'avez pas ajouté sur la carte :bouuuuuh: Bonne année à tous sinon , paris centre 1,3°C (-3 au vent) . Pourtant, tu y étais à un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 décembre 2009 0° tout pile pour commencer l'année, 0° pour 0 évènements météo ou le début d'une vague de froid qui marquera le premier épisode d'une année riche en évènements météo? bonne année a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Dernier post avant d'aller dormir. 3,6°C dans le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 -0.3° et bruine, ça va être beau tout les gens bourrés qui vont rentrer des bars bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 janvier 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à toutes et tous J'étais sur l'A86 tout à l'heure: la route n'était pas glissante, pourtant un peu humide sur certains tronçons. La route était en cours de salage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 1 janvier 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Salut, Bonne année à tous : que neige (surtout), orages, tempêtes, grêles et tornades soient au rendez-vous ! La nuit dernière pas vu de flocons sur Paris, ni à mon retour sur Trappes. En revanche ce matin, (très) faible neige en cours à Toussus-Le-Noble avec une température de -0.4 degrés et un vent de Nord bien froid... Ces flocons tiennent assez bien sur les chaussées mais pas de quoi faire une couche. Ca brille juste un peu par endroit sur les routes. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Oh non vous m'avez pas ajouté sur la carte Pareil, je n'y suis jamais non plus Sinon bon réveil (dur pour certains non ) et bonne année 2010 riche en événements météorologiques ! Coté observation, et bien un peu de neige en grain à signaler sur LE CHESNAY ce matin, juste quelques flocons qui voltigent dans le ciel mais ils accrochent sans mal sur les voitures. Voilà 1 photo prise à la volée, petit dépôt sur les voitures : Les routes sont bien sèches ici en tout cas, donc pas de problème. Le temps est très gris et bien sombre, et un vent du nord sensible renforce nettement l'impression de froid (-0.5°C sous abri à 10h, -3 en windchill). Le baromètre remonte, encore un effort pour passer les 1000 hPa (999 hPa). Bonne journée à toutes et tous et bon courage à celles et ceux qui travaillent en ce premier jour de l'an ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Salut, Tout d'abord bonne année 2010 à tous les forumeurs et qu'elle soit riche ne évènement météos du type neige, etc...... et bien evidememnt pleins de bonnes choses er surtout la santé. . Sinon côté ciel, 2010 commence sous la grisaille et la froidure, quand je suis sorti de mon réveillon vers 4h, àa pelait pas mal par contre bonne chose, celà ne glissait pas car la route était sèche,à part en rentrant chez moi, quelques traces blanches dues sans doute à quelques flocons tombés. Ce matin, il y a quelques flocons qui virevoltent de temps à autre mais rien de bien méchant, le vent est de secteur nord et assez modéré par moment et la t° est actu de 0°. Bon nouvel an à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010 a vous tous , je vous souhaite des tempêtes de neige, des orages en V, une grosse vague de froid la plus forte depuis janvier 1985 année de mes 18 ans etc... Cette nuit le thermomètre ne c'est pas abaissé en dessous de 0,3° et je relève a l'instant 0,9° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde, et espérons que 2010 réalise tous vos désirs météorologiques ! J'avais pas le temps (et surtout la flemme ) de poster durant les fêtes, mais je vais passer tous les jours, je pense à partir de maintenant, surtout vu les prévisions qui sont plus qu'alléchantes. Sinon, l'ambiance d'aujourd'hui me rappelle celle de l'an dernier à la même date. Grisaille, froid modéré autour de 0 degré, et en attente d'une prochaine vague de froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Je commence 2010 par m'inscrire sur ce forum que je lis depuis longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a neigé faiblement dans Paris entre 6h et 7h du côté des Champs-Elysées et du 5ème arrondissement où le sol a mouillé et où l'on voyait la neige sur les voitures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Il tombe quelques flocons dans le 5ème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 quelques flocons ce matin... midi pas de tenue visible car trop faible +0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 janvier 2010 quelques flocons ce matin... midi pas de tenue visible car trop faible +0.3° Depuis 10 minutes il neige très faiblement du genre neige roulée.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 ça s'intensifie un peu et ça commence a blanchir les routes, trottoirs et toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pas de flocons ici^^' 2,6°C dans le balcon et ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pas de flocons ici^^' 2,6°C dans le balcon et ciel couvert Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous , en espérant une année riche météorologiquement parlant Ça commence plutôt bien puisque du grésil-neige faible a commencé à tomber depuis cinq minutes ici, 0°c. Ne t'inquiète pas, ça arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous , en espérant une année riche météorologiquement parlant Ça commence plutôt bien puisque du grésil-neige faible a commencé à tomber depuis cinq minutes ici, 0°c. Ne t'inquiète pas, ça arrive Et bien je sais ce qui me reste à faire , comme tout bon hivernophile, je vais me poster à ma fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Il tombe de plus en plus de petits flocons en grain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Il tombe de plus en plus de petits flocons en grain Je voie rien En même temps, vue ma myopie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, neige en grains vraiment très faible sur Montigny le Bx. Elle tient facilement sur les voitures mais c'est encore peu visible. Température tout juste négative de -0.1°C avec 79% d'HR. Vent de secteur NNE atteignant les 25km/h en rafales. Bonne année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année les franciliens ! Sur mantes quelques micro flocons mais ça reste anecdotique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés