paparazzi Posté(e) 3 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sinon 1985-86-87 je me souviens d'un petit truc sympa ------------------------------- j'ai craqué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent, je ne l'avais jamais vu celui-là ! Sinon bravo à ta maman pour les photos de St-Martin sous la neige, c'est juste magnifique... et assez surprenant quand on a connu ce lieu qu'en été ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le brise-glace du canal St-Martin (pas chez Pouic en Normandie hein!), va falloir attendre encore un peu mais je doute que les bateaux-mouches s'y risquent ! La T° baisse bien ce soir, j'ai été alerté par la chute vertigineuse chez Jbaf lol, du coup en jetant un coup d'œil à ma sonde, je m'aperçois qu'il ne fait plus que 0.2°C actu, 0.1°C dans le 6ème ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,3°C ici, on attend le dégagement avec impatience... 88% 1019 hpa bonne soirée et bonne nuit a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le ciel s'est completement dégagé à présent et la température ne cesse de baisser avec -2.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 De retour en IdF ! A cette occasion, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 ! (en espérant un cru orageux 2010 encore meilleur que l'année dernière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Le ciel s'est complètement dégagé depuis la tombée de la nuit et le mercure dégringole, avec -3°C sous abri. On devrait aller taquiner les -6/-7°C demain matin. Le vent est de nord-est modéré. La pression est à 1022 hPa stable. Je n'ai pas vu de traces de neige par chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La journée fut belle jusqu'à 14H30 environ avec un ciel bien bleu ensuite les nuages sont arrivés d'un coup pour commencer à disparaître un peu maintenant. Actu 1°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,9°C dans mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -2,3°C mais avec du vent donc la baisse n'est pas franche depuis que les éclaircies sont présentes, j'espère bien -5°C demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir à tous, Ce matin ciel dégagé. Après-midi plutôt nuageux. Pas de vent jusqu'a 15h00. Depuis vent léger de direction NE. Actuellement: -1.6°C Tn: -2.4°C à 8:40 Tx: 3.1°C à 14:30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,6°C... O divine gelée, tu me tend les bras en cette folle soirée d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Actuellement, -3.4°C ....ca dégringole, on va surement atteindre les -5.0°C ....et pourquoi pas la Tnn de la saison froide ? record à battre : -6.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,6°C... O divine gelée, tu me tend les bras en cette folle soirée d'hiver Bonsoir à tous J'atteins les -3°c ici sous un ciel parfaitement dégagé, ça baisse, ça baisse... Dame nature ne pourra qu'etre sensible à tes talents de poète jbafien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter les -6°c à Creil à 21 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -3,1° C actu ici ! Ciel clair, Tn très basse sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici il la température toujours en baisse avec -3.2°C. Le givre a fait son apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoirs... Beau soleil en matinée avec quelques nuages ici puis le ciel s'est couvert en début d'après midi avec l'arrivée d'une zone nuageuse tres compacte mais sans précipitation. La zone nuageuse s'est évacuer en soirée et avec le rayonnement nocturne le froid s'accentue actu. Les températures sont rester encore tres froide aujourd'hui avec une Tn de -3.2°C et une Tx de 4.5°C. Ce soir, le ciel est donc clair mais la température est en chute libre avec deja une forte gelée de -2.6°C ! ( ressentie a -5/-6°C a la faveur d'un vent de nord particulierement désagréable) Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -2,1 et la dégringolade continue. Le ciel est entièrement dégagé. les voiture sont givrées. Oh joies du dégivrage à la raclette demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,3°C, la belle arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Avec ce petit flux de NE qui brasse l'air, ça baisse bien aussi dans le centre avec actuellement, -1.7°C sur mon balcon et -1.6°C chez Guillaume. Belle nuit claire avec un joli quartier de lune visible depuis ma fenêtre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 0,3°C, la belle arrive Effectivement ca descend très vite, il fait -4°C tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Un petit rappel une forte gelée est une tempé <-5° C. De meme, avoir 0,3° C en début janvier n'a rien d'incroyable, en sachant que la moyenne des Tn de cette période est située autour de 0 ou 1° C. -3,8° C actu, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 3 janvier 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -2.8°C 77% Le canal de Saint-Denis ne gèle pas pour le moment à cause du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -2.8°C 77% Le canal de Saint-Denis ne gèle pas pour le moment à cause du vent le vent favorise le gel des plans d'eau car l'évaporation est un phénomène qui demande de l'énergie et cette énergie est tirée de la "chaleur" de l'eau, le vent fait s'évaporer plus et donc refroidit l'eau plus rapidement et provoque son gel d'autant plus vite ici on peut (re)commencer a marcher sur les étangs mais en même temps ils n'ont pas vraiment dégelé depuis décembre ciel clair et vent glacial ici aussi -5.4°, beaucoup d'étoiles malgré la lune gibeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 :magic: :magic: c'est bon 0,0°C Je crois que je vais emporter le cadran qui m'indique la température de la sonde avec moi dans le lit, rien que pour suivre la descente édit: -0,1°C, j'entre dans la 3ème dimension édit: -0,2°C, allez un petit -2°C demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Petit topo avant d'aller me coucher. Ciel totalement dégagé Pression : 1021 hpa Température : -4.9°C Température ressentie : -9°C Humidité : 86% Petite bise de nord est Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ciel Dégagé, vent - très - léger. -2.8°C, HR: 75% Il pourrait faire frais demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Tu l'as dit ! Ça rigole pas ce soir avec Paris centre au même niveau que la banlieue Sud: -2.7°C dans le 20ème, -2.9°C chez moi (en forte baisse) et -3.1°C dans le 6ème. Une première forte gelée demain matin...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés