nicls Posté(e) 7 janvier 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici 7 cm exactement devant chez moi sans chercher les coins au vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 et ça reprend de plus belle, ça ne finira donc jamais? je vais faire un tour les conditions en forêt doivent être énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 j' en rajoute une couche mais je répete que ça fait des années que j' ai pas vue ça j' ai la tete plein de neige actu encore de la neige dans le 91 les routes sont parfois meme pas dégagé attention pas mal d' accident à signalé sur les routes... la neige ne vas pas fondre comme ça, nous devrions la garder avec nous plusieurs jours. au cumul entre samedi et dimanche combien de cm au cumul 20 ou 30 cm dans l 'essonne looooooooool au moins Tu en ai sur ?? car le 4 janvier 2003 de 13 a 15 cm "Relevé de Frédérick Decker" du cote de Brétigny sur orge et de 9 a 12 cm en général dans un grnd sud Francilien contre de 7 a 9 cm dans le grand nord.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 janvier 2010 Nancy Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ail l'impression que le front est en train de mourir sur le Val d'Orge, pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je vais partir sur la plaine du racinay (extrême ouest de Rambouillet) pour faire des mesures avant de rentrer chez moi d'ici peu, je vais profiter de la neige cet aprème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le platrage continue ici, ca n'en finit plus C'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je vais partir sur la plaine du racinay (extrême ouest de Rambouillet) pour faire des mesures avant de rentrer chez moi d'ici peu, je vais profiter de la neige cet aprème A savigny le temple, il y a 7/8cm... forte chute de neige en cours, ça se régénère pile poile au nord de moi c'est génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Et ça continue, forte chute de neige en cours avec flocons assez gros, on en est à 9cm, MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Enorme ce qui se passe, les mots suffisent plus J'ai pas l'impression d'habiter en Essonne quand je regarde le paysage et que je vois ce qu'il tombe: de vrais plumes d'oies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 7 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Et ça continue, forte chute de neige en cours avec flocons assez gros, on en est à 9cm, MAGNIFIQUE question bete comment je fais pour mettre une photo merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 7 janvier 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Fin de suivi pour : Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Eure-et-Loir (28) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Fin de suivi pour : Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Eure-et-Loir (28) lol Que MF vienne par ici voir ce qu'il se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 7 janvier 2010 Lyon 1 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifique couche de 0,5 cm sur les toits à Paris. C'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Super , je passe de 2cm dans le sud 92 , à 0,2 cm au mieux au taf (Trou A Flops ouais) . Quand je pense que ça s'est joué qu'à quelques kilomètres.. il y a quoi être frustré, même si on nous avait guère prévu mieux ici au départ, mais dans la mesure où certains on eut 10cm de plus que ce qui était prévu, ils auraient pu en laisser un peu tout de même , quelle plaie! Allez , rendez vous samedi pour de la nouvelle bruine neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 7 janvier 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Épisode décevant sur Paris, les toits sont blancs ainsi que les trottoirs mais ça ne dépasse pas le cm, loin de là d'ailleurs. Je vais aller faire un tour du côté d'Evry histoire de prendre la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 7 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Super , je passe de 2cm dans le sud 92 , à 0,2 cm au mieux au taf (Trou A Flops ouais) . Quand je pense que ça s'est joué qu'à quelques kilomètres.. il y a quoi être frustré, même si on nous avait guère prévu mieux ici au départ, mais dans la mesure où certains on eut 10cm de plus que ce qui était prévu, ils auraient pu en laisser un peu tout de même , quelle plaie! Allez , rendez vous samedi pour de la nouvelle bruine neigeuse qui peut me dire comment ont fais pour mettre une photo merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Très décu ce matin, je dois avoir à peine 2 cm, en éspérant que samedi soit plus prolifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Après une pause, la baisse reprend ici, -2,6°C J'ai quasiment rien niveau neige mais la température est intéressante ce matin Ps: la station d'Évreux bug? parce que là elle indique -13°C Très décu ce matin, je dois avoir à peine 2 cm, en éspérant que samedi soit plus prolifique. te plains pas, j'ai eut 2...millimètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 qui peut me dire comment ont fais pour mettre une photo merci d'avance Je vais t'expliquer c'est très simple, tout d'abord tu sélectionnes une des diapositives que tu vas mettre sur le site Imageshack en cliquant dessus pour la mettre au format approprié, puis tu fait un clic droit et tu sélectionnes propriétés puis tu copies l'adresse indiquer dans emplacement, ensuite tu la colles dans l'adresse du bouton image, en prenant bien soins avant de supprimer "le du bouton image, sinon il y aura doublon de Http :// et voila ça marche.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 7 janvier 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Après une pause, la baisse reprend ici, -2,6°C J'ai quasiment rien niveau neige mais la température est intéressante ce matin Ps: la station d'Évreux bug? parce que là elle indique -13°C te plains pas, j'ai eut 2...millimètres avec 30cm de neige et le soleil. C'est faisable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 oula neige modéré à forte actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le front meurt sur le sud-est de la région, on mange encore ! et surement jusquen fin de matinée voir début debut d apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 avec 30cm de neige et le soleil. C'est faisable Vantard Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 oula neige modéré à forte actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le front meurt sur le sud-est de la région, on mange encore ! et surement jusqu Oui il neige bien fort, on atteindra les 10cm j'pense d'ici la fin de l'épisode. Si éclaircie ce soir ça va descendre sévère... d'ailleurs partiel annulé... merci la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 janvier 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ayé ciel bleu ici à Paris 8 pfff on est vraiment pas gâtés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige toujours, on peut dire que les 10cm sont atteint... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés