nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les flocons sont petit mais la chute de neige est modéré, tout blanchie OK je dois être maudit alors, les précipitations n'aiment pas ma région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'espérait plusieurs cm histoire de refaire un coup de blanc pour les toits etc... et sur les routes mais bon, c'est rapé snif ! ENcore qq flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tout es blanc, il n'y a plus qu'a accumulé maintenant J'ai plus de neige au sol maintenant qu'à la fin de la perturbation mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tout es blanc, il n'y a plus qu'a accumulé maintenant J'ai plus de neige au sol maintenant qu'à la fin de la perturbation mercredi. Exactement pareil il neige toujours, encore un petit effort et on l'aura notre couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige faible ici ça accroche partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 8H, je prends ma voiture pour emmener mon frère au lycée. 3 minutes plus tard les 1ers flocons tombent. Actuellement ça tombe de façon assez faible, c'est limite si ça tient au sol... Température d'environ -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Exactement pareil il neige toujours, encore un petit effort et on l'aura notre couche ! Ca blanchit peu ici, il y a beaucoup trop de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca blanchit peu ici, il y a beaucoup trop de vent. Oui le vent me marque aussi, je voit des phénomènes que je n'avais jamais vu comme des tas de neige beaucoup plus important que d'autre la. Sinon il neige toujours, et a vu d'oeil ont doit avoir atteint le centimètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Oui le vent me marque aussi, je voit des phénomènes que je n'avais jamais vu comme des tas de neige beaucoup plus important que d'autre la. Sinon il neige toujours, et a vu d'oeil ont doit avoir atteint le centimètre. On est chanceux sur le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible sur Suresnes. Avec pas mal de vent. Pour une fois qu'il fallait mieux être à Brest qu'a Paris ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 9 janvier 2010 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Oui le vent me marque aussi, je voit des phénomènes que je n'avais jamais vu comme des tas de neige beaucoup plus important que d'autre la. Sinon il neige toujours, et a vu d'oeil ont doit avoir atteint le centimètre. Bisare je suis à aubervilliers,et je n'est qu'un soupoudrage...Pourtant on est pas loin l'un de l'autre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige plus faible actu mais elle tombe toujours avec ce léger blizzard, routes blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bisare je suis à aubervilliers,et je n'est qu'un soupoudrage...Pourtant on est pas loin l'un de l'autre.... Ba oui c'est bizare, on est effectivement vraiment pas loin, ba moi la ca a bien dépasser le saupoudrage puisque tout est bien blanc, meme la route. Mais je pense que le facteur vent joue énormément et comme je suis situé sur un plateau, je suis plus exposé./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 3ème saupoudrage en 4j en cours dans Paris... Faut-il voir le verre à moitié vide (Que des saupoudrages!)? Ou à moitié plein (3 fois de la neige qui tient dans Paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Chez moi il restait déjà de la neige au sol (2cm dans certains endroits non dégagés et fréquentés et jusqu'à 3 sur l'herbe). Là ça a reblanchit un peu mais je pense pas qu'on dépasse le cm. y'a un truc qui est marrant c'est qu'à gare de l'est y avait que dalle mais arrivé dans le 13eme la neige commencait à se montrer bien présente au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée à forte désormais , poudrerie dehors avec le vent /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">, -4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée à forte désormais , poudrerie dehors avec le vent /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">, -4°c. Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui t'envoies la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible actu ici. Pouquoi pas une petite réactivation comme prévu à la mi journée? Moi surtout ce qui m'intrigue le plus c'est le gros paquet sur Valenciennes qui se forme et fonce sud sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça tombe pas trop mal là quand même! Je ne sais pas à quoi il faut s'attendre après le passage du paquet, bruine neigeuse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Hello Neige faible, fine et légère par chez moi. Ca commencé de neiger après 6H00, car à cette heure ci je me suis levée et pas un flocon, pas de nouvelle couche de neige. Actuellement j'ai droit à une petite couche au sol, disons 0.5 cm, autant dire un saupoudrage. Bref au vu des radars rien d'extraordinaire à attendre pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours cette neige modérée je n'avais pas autant d'intensité sur les épisodes précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui t'envoies la neige Exactement Mais en regardant les radars, les intensités ne devraient pas tarder à diminuer malheureusement. Je profite, toujours neige modérée en cours, on dépasse les 1 cm à certains endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sud78 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour tous le monde. Neige très fine mais serrer qui tombe en ce moment.Déja 1 cm en plus sur la neige tomber jeudi.Cumule de 10 cm pour le moment. Attention par contre aucune route n'est dégagé pour le moment sur le réseau secondaire. Tn actu -5° Hum 88% hPa 1015 Vent N/NE A mon avis la neige ne va pas durer,par contre belle réactivation dans le SE qui doit accumuler une jolie couche maintenant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish13 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours cette neige modérée je n'avais pas autant d'intensité sur les épisodes précédents. Tant mieux Oliv! De meme a Evry, on est censé ne plus etre sous le paquet neigeux, et pourtant neige modéré a petit flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Petite neige depuis environ 1/4 d'heure De quoi parfaire la couche blanche sur les toits des maisons Près de 20km/h de vent en moyenne sur les 10 dernière mn Actu -2.2°C C'est 9ème jour de la saison avec pp de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés