Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tout es blanc, il n'y a plus qu'a accumulé maintenant default_thumbup.gif

J'ai plus de neige au sol maintenant qu'à la fin de la perturbation mercredi. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Tout es blanc, il n'y a plus qu'a accumulé maintenant default_thumbup.gif

J'ai plus de neige au sol maintenant qu'à la fin de la perturbation mercredi. default_flowers.gif

Exactement pareil il neige toujours, encore un petit effort et on l'aura notre couche ! default_flowers.gif

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

8H, je prends ma voiture pour emmener mon frère au lycée. 3 minutes plus tard les 1ers flocons tombent.

Actuellement ça tombe de façon assez faible, c'est limite si ça tient au sol...

Température d'environ -2°

Posté(e)

Ca blanchit peu ici, il y a beaucoup trop de vent.

Oui le vent me marque aussi, je voit des phénomènes que je n'avais jamais vu comme des tas de neige beaucoup plus important que d'autre la.

Sinon il neige toujours, et a vu d'oeil ont doit avoir atteint le centimètre.

Posté(e)

Oui le vent me marque aussi, je voit des phénomènes que je n'avais jamais vu comme des tas de neige beaucoup plus important que d'autre la.

On est chanceux sur le coup default_clover.gif

Bisare je suis à aubervilliers,et je n'est qu'un soupoudrage...Pourtant on est pas loin l'un de l'autre....excl.gif

Posté(e)

Bisare je suis à aubervilliers,et je n'est qu'un soupoudrage...Pourtant on est pas loin l'un de l'autre....excl.gif

Ba oui c'est bizare, on est effectivement vraiment pas loin, ba moi la ca a bien dépasser le saupoudrage puisque tout est bien blanc, meme la route. Mais je pense que le facteur vent joue énormément et comme je suis situé sur un plateau, je suis plus exposé.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

3ème saupoudrage en 4j en cours dans Paris... Faut-il voir le verre à moitié vide (Que des saupoudrages!)? Ou à moitié plein (3 fois de la neige qui tient dans Paris?

Chez moi il restait déjà de la neige au sol (2cm dans certains endroits non dégagés et fréquentés et jusqu'à 3 sur l'herbe). Là ça a reblanchit un peu mais je pense pas qu'on dépasse le cm.

y'a un truc qui est marrant c'est qu'à gare de l'est y avait que dalle mais arrivé dans le 13eme la neige commencait à se montrer bien présente au sol default_rolleyes.gif

Posté(e)

Neige modérée à forte désormais default_wub.png, poudrerie dehors avec le vent default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">, -4°c.

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui t'envoies la neige default_flowers.gif

Posté(e)

Neige faible actu ici.

Pouquoi pas une petite réactivation comme prévu à la mi journée? Moi surtout ce qui m'intrigue le plus c'est le gros paquet sur Valenciennes qui se forme et fonce sud sud ouest.

Hellosmile.gif

Neige faible, fine et légère par chez moi. Ca commencé de neiger après 6H00, car à cette heure ci je me suis levée et pas un flocon, pas de nouvelle couche de neige.

Actuellement j'ai droit à une petite couche au sol, disons 0.5 cm, autant dire un saupoudrage.sleep.gif

Bref au vu des radars rien d'extraordinaire à attendre pour le moment

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui t'envoies la neige default_flowers.gif

Exactement default_thumbup.gif

Mais en regardant les radars, les intensités ne devraient pas tarder à diminuer malheureusement.

Je profite, toujours neige modérée en cours, on dépasse les 1 cm à certains endroits default_sorcerer.gif

Bonjour tous le monde.

Neige très fine mais serrer qui tombe en ce moment.Déja 1 cm en plus sur la neige tomber jeudi.Cumule de 10 cm pour le moment.

Attention par contre aucune route n'est dégagé pour le moment sur le réseau secondaire.

Tn actu -5°

Hum 88%

hPa 1015

Vent N/NE

A mon avis la neige ne va pas durer,par contre belle réactivation dans le SE qui doit accumuler une jolie couche maintenant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours cette neige modérée je n'avais pas autant d'intensité sur les épisodes précédents.

Tant mieux Oliv! De meme a Evry, on est censé ne plus etre sous le paquet neigeux, et pourtant neige modéré a petit flocons...

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Petite neige depuis environ 1/4 d'heure

De quoi parfaire la couche blanche sur les toits des maisons default_rolleyes.gif

Près de 20km/h de vent en moyenne sur les 10 dernière mn

Actu -2.2°C

C'est 9ème jour de la saison avec pp de neige

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...