sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige modéré mais très fine ici... Tn -4,6°C vers 1h30 actu -3,9°C 87% 1014 hpa la couche supplémentaire va de 0,5 a 1 cm pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il tombe, depuis 7 heures ce matin, une neige fine et légère mais assez abondante (un peu comme dans l'épisode précédent), qui tourbillonne avec les rafales de vent de NNE. Cela se rajoute (et rend plus "propre") à la couche déja présente qui n'avait pas du tout fondue (seulement un peu tassée). Température (très stable): -4.6°C J'irai mesurer cette nouvelle couche dans un moment. Je mets mon tableau à jour en permanance: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_2009_2010.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Exactement Mais en regardant les radars, les intensités ne devraient pas tarder à diminuer malheureusement. Je profite, toujours neige modérée en cours, on dépasse les 1 cm à certains endroits bonjour à tous bien içi à palaiseau neige modéré mais fine ç 'est coollll l 'essonne est encore assez bien touché alors kam 93 j' ai bien dit que je croyait pas gs pour 1 flocons je vais quand meme avoir une tite couche de neige en plus ce qui a déja commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour à tous bien içi à palaiseau neige modéré mais fine ç 'est coollll l 'essonne est encore assez bien touché alors kam 93 j' ai bien dit que je croyait pas gs pour 1 flocons je vais quand meme avoir une tite couche de neige en plus ce qui a déja commencé Bah GS s'est pas planté pour moi en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish13 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, A Evry deja fait, neige modéré avec petits flocons... Pourtant on est plus sous le paquet neigeux, est ce une bruine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour à tous bien içi à palaiseau neige modéré mais fine ç 'est coollll l 'essonne est encore assez bien touché alors kam 93 j' ai bien dit que je croyait pas gs pour 1 flocons je vais quand meme avoir une tite couche de neige en plus ce qui a déja commencé On est plus fort que GS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On est plus fort que GS ! en plus des 10 cm que j' ai eu cette semaine et le vent toute la nuit puis la neige qui tombe modérément je vais arrivé vraiment à bien finir ce belle épisode il neige encore chez toi kam? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 en plus des 10 cm que j' ai eu cette semaine et le vent toute la nuit puis la neige qui tombe modérément je vais arrivé vraiment à bien finir ce belle épisode il neige encore chez toi kam? Et oui malgré que le radar n'annonce plus grand chose il neige encore faiblement chez moi. Ca vient de s'intesifier à l'instant, neige modérée ! Neige forte maintenant, ca tombe fin mais dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et oui malgré que le radar n'annonce plus grand chose il neige encore faiblement chez moi. Ca vient de s'intesifier à l'instant, neige modérée ! Pareil chez moi, le radar n'indique plus rien mais ça ne cesse pas, c'est faible mais très fin et donc tient au sol, ça me suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige toujours à Suresnes. Une neige très fine, mais qui a reblanchi les trottoirs, et partiellement la route la ou les voitures ne passent pas. Toujours ca de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 oui mais parfois les radars ont du mal à géré les petite chute de neige comme ça rien n'apparait mais pourtant c 'est la attention y a du vent ça balaye actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et oui malgré que le radar n'annonce plus grand chose il neige encore faiblement chez moi. Ca vient de s'intesifier à l'instant, neige modérée ! Je viens d'aller dans mon balcon pour voir et pour la première fois de ma vie, il y a même une couche de neige sur le sol du balcon (le vent doit aider^^)* Neige qui continue à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige toujours faiblement par -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 9 janvier 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 idem ici léger saupoudrage mais ça tombe un peu plus fort en ce moment par contre de ma fenêtre ils tombent pas ils passent a l'horizontal lol pas mal de vents voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça neige bien la, -3,9°C et 1 cm de plus au sol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu es sur que ça ne dépend pas du vent? Il y a ça chez moi, à chaque rafale, le vent emporte la neige des toits et ça donne l'impression que ça tombe fort. Non pas du tout j'ai mis ma tete dehors et j'ai bien vu (en plus j'ai pas trop de vent la), en plus le ciel est tombé bien plus bas d'un seul coup ! Neige modérée avec des flocons qui grossissent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Non pas du tout j'ai mis ma tete dehors et j'ai bien vu (en plus j'ai pas trop de vent la), en plus le ciel est tombé bien plus bas d'un seul coup ! Neige modérée avec des flocons qui grossissent un peu. Je confirme, ça tombe un peu plus fort actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours neige fine modérée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je retire ce que j'ai écrit ce matin, finalement c'est plutôt Néanmoins, le Nord 77 ne doit pas avoir grand chose /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon le radar ne donne rien mais neige faible ici, enfin bon à ce rythme on aura 1cm dans 2heure peut-être ! Léger saupoudrage pour le moment. Mesures : Il reste environ 7 à 8cm des 10/11 tombé jeudi. Ca c'est vraiment beaucoup tassé snif. J'espérait aujourd'hui pour faire remonter ça mais ça semble compromis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige modéré a forte flocons très serrés et petits, l'instensité est vraiment pas mal... on dirait que de la farine tombe sur nos têtes lol -3,8°C (qui est stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours neige fine modérée Bon, je retire ce que j'ai écrit ce matin, finalement c'est plutôt Néanmoins, le Nord 77 ne doit pas avoir grand chose Je confirme ici c'est soleil avec 26°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je confirme, ça tombe un peu plus fort actu Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, il neige faiblement depuis 1 heure la couche est d'environ 1 cm, c'est toujours ça de prit , on voit très nettement les fourmis s'enfoncer jusqu'au genou Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91460 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, A Marcoussis (nord 91), tout est blanc depuis jeudi matin. A cette heure neige fine et soufflée, plafond bas. Petite pellicule "neuve" de 1 à 2 cm. Et ça continue... Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Salut, Neige faible qui tombe depuis un moment mais rien à voir avec jeudi, un léger saupoudrage sur la route mais pas d'accumulation. Actu il fait -3°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés