Jean91 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 où "ici" ? "Essonne" c'est vague. A Palaiseau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas ici à Palaiseau,toujours rien de rien! 0,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 12 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ça y est ça tombe faiblement pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 lol cette foi jai prévu une petite absolut en qua de flop lol Ou pour fêter ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 12 janvier 2010 où "ici" ? "Essonne" c'est vague. palaiseau où "ici" ? "Essonne" c'est vague. palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est parti pour chez moi. Neige modérée à soutenue ça commence plus fort que je ne le pensais. -0.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 1,5°C Purée vous me donnez envie La nuit va être énorme je sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 voilà deux photos: petite rue en face de l'école ...pas plus empruntée que la grande Départementale honteusement salée plus de 2cm et ça tombe de plus en plus fort, comme vous pouvez le constater sur la photo: malgré la pose on ne voit guère que la lumière du lampadaire au loin (même pas 100m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 12 janvier 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ou pour fêter ça! aussi oui romain bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 12 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ça s'intensifie déjà et commence à tenir sur quelques surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Enorme ici : neige drue et flocons épais ! Entre 1 et 2 cm de plus déjà un peu partout en moins d'1 heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ça neige toujours fort, 1 cm et demi déjà, et d'après les radars, ça n'a pas l'air de s'arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ça se régénère en continu au radar et ça tombe presque autant que le 7janvier! énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 12 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Enorme ici : neige drue et flocons épais ! Entre 1 et 2 cm de plus déjà un peu partout en moins d'1 heure... J'imagine l'ambiance doit être sympa!Y a combien sol avec la neige de la semaine dernière!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 au radar, le front n'est plus aussi compacte dans sa partie nord et semble se trouer de + en + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouz28 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Nord du 28, un deluge de neige en ce moment.Ca fait 2h qu'il neige, je dirais deja 3cm voir plus? -2° tout se passe comme sur GFS Ca me rappelle l'episode de la semaine derniere au niveau intensité ... c'est comme le bouquet final du feu d'artifice, c'est très intense mais on est presque triste car on sait que c'est la fin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 J'imagine l'ambiance doit être sympa!Y a combien sol avec la neige de la semaine dernière!? Chez moi en une semaine j'ai pris 14. Avec lle tassement et l'évaporation je dirais qu'il y a encore selon les endroits entre 7 et 10. Bien evidemment les grosses congères formées l'autre jour avec le vent n'ont pas bougées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je pars une heure et c'est le souk, 4 pages et une attente interminable qui va une fois de plus se terminer en bonne tête dans le c*l demain matin. Cet hiver m'épuise à tout apporter après minuit. 0.3°C sur mon balcon ! Alors ça vient ?> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 au radar, le front n'est plus aussi compacte dans sa partie nord et semble se trouer de + en + On se passerait volontiers de tes commentaires tu sais Ce qui nous interesse c'est ce qui est actuellement entre evreux chartres et orleans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 au radar, le front n'est plus aussi compacte dans sa partie nord et semble se trouer de + en + Oui indéniablement ça ce morcelle sur le radar pas de réactivation en vue bien au contraire.Edit : Pour l'idf bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ça y est, ça vient de commencer. assez fin, mais pare brise déjà blanchis. -2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Cet hiver m'épuise à tout apporter après minuit. Ça se ressent sur ma conso de café. Ça me coûte cher en dosettes Nespresso, vivement le redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je pars une heure et c'est le souk, 4 pages et une attente interminable qui va une fois de plus se terminer en bonne tête dans le c*l demain matin. Cet hiver m'épuise à tout apporter après minuit. 0.3°C sur mon balcon ! Alors ça vient ?> C'était plus sympa fin décembre quand les chutes de neige ont eu lieu en matinée. Enfin pas pour la concentration au boulot Ici, toujours RAS. mais la neige qui avait fondue aujourd'hui a regelé au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 12 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Oui indéniablement ça ce morcelle sur le radar pas de réactivation en vue bien au contraire. Edit : Pour l'idf bien entendu. Nan ce n'est pas vrai!ça se réactive sur le 28 et Sud 78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Oui indéniablement ça ce morcelle sur le radar pas de réactivation en vue bien au contraire. Edit : Pour l'idf bien entendu. tu m'expliqueras ce qu'il se passe ici actuellement alors, on va atteindre les 10 a 11mm/h sous forme de neige dans le sud Yvelines et ça tombe de plus en plus, le radar est en forme et la zone concernée s'étend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ça y est,il commence enfin à tomber quelques petits flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés