Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je vais détruire ma chambre ! Cette neige forte là qui ne veut pas dépasser Evry, je suis juste 10km après ! OUinnhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 J'en ai mare, pourquoi ils prennent toujours tout le Sud 78 ??? Même quand c'est un retour d'est ils prennent plus. C'est vraiment déprimant ! Ici c'est toujours aussi fin, ça ne se renforce plus. A croire que l'on prend vos restes... -1,2°C T'inquiètes pas, ils auront le redoux en premier MUAHAHA , vengeance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 12 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 archive de cette heure de gloire sur météo60 Bon tu devient pitoyable meteo78, faudrait arrêter de faire du nombrilisme de classe de maternelleIci c'est toujours des flocons fin modérée, ca blanchit un peu mais c pas terrible non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 janvier 2010 très fin mais dense (on la voit à peine tomber) quelques mm au sol, mais ça rend la vielle neige plus propre et plus belle. La température continue de descendre lentement: -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -2,1°c on doit approcher les 3 cms neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 D'une manière generale le 91 ( palaiseau, marcoussis, ...) est très bien gaté depuis fin décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 tout blanchi mais sa ressemble + à des granules de glaces qu'a de véritables flocons, ça claque au velux. ça sent la pluie.... le 78 se tape encore tout... C'est même plus drole. EDIT: à voilà suffit que j'en parle ! les gros flocons se mèlent progressivement a ces granules de glaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige fine continue Ça commence à blanchir les trottoirs et même la chaussée. Paris 19eme Alt 101 m (prox parc buttes chaumonts - Botzaris) Bonne nuit Francis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 12 janvier 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ici ça continue le salage fait son effet ça ne tient ni sur les trottoirs ni sur la route , mais mon mari a quand même vu un piéton tomber dans la pente . bon aller dodo j'ai vu la neige je suis contente au boulot demain avec j'espère une bonne surprise de paysage blanc bonne nuit profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaii Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Nan c'est vraiment pas drôle, c'est quoi ce remake pourri de jeudi dernier ??? Neige fine ici, ça commence à peine à blanchir sur les véhicules, ailleurs RAS... La T° atteint ENFIN le point de congélation avec 0.0°C actu. Haaalala... Si ça pouvait être un remake de jeudi, avec pas loin de 15 cm dans les jardins de Ste-Geneviève-des-Bois (tu pourras demander à ta maman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc oui au remake de jeudi en Essonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Tout a reblanchi sur Paris 5 (il restait encore un peu de neige de samedi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 12 janvier 2010 D'une manière generale le 91 ( palaiseau, marcoussis, ...) est très bien gaté depuis fin décembre... oui je confirme ce que tu dis laurent j 'ai d' ailleur encore une trés belle couche de neige dans mon jardin, actu il neige toujours de façon continue mais toujour une neige fine mais que l 'on peut largement aperçevoir comme ça ou au lampa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je déprime, le radar m'assome. C'est de pire en pire, en plus il semble se réactiver après moi. Déprimé, c'est le flop total ! Pffff -1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Haaalala... Si ça pouvait être un remake de jeudi, avec pas loin de 15 cm dans les jardins de Ste-Geneviève-des-Bois (tu pourras demander à ta maman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc oui au remake de jeudi en Essonne ! -0.2° et toujours cette neige fine et continue, les voitures et les pavés du quai commencent à être saupoudrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 12 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ici, très fin, mais tout redeviens blanc En attente des grosses "plumes" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Mdr ! Sa faiblit en plus de tout !Si on arrive à 1cm d'ici demain, je serais content je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 12 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Mdr ! Sa faiblit en plus de tout ! C'est quoi ton bled Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je déprime, le radar m'assome. C'est de pire en pire, en plus il semble se réactiver après moi. Déprimé, c'est le flop total ! Pffff -1,3°C C'est vraiment dr ammatix alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige moderée à forte actu, mais y'a un truc qui m'interpelle : dans ce qui tombe je vois plein de trucs qui brillent, c'est magnifique à voir mais je sais pas si c'est un bon présage par rapport à ce que dit mon intuition .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je déprime, le radar m'assome. C'est de pire en pire, en plus il semble se réactiver après moi. Déprimé, c'est le flop total ! Pffff -1,3°C Allons, allons, de toute façon, les precip vont forcément franchir l'IDF, et tout le monde aura sa couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 12 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca tombe toujours fin et dense sur Villemoisson. Actuellement -1.5°C Allez, au dodo. On ira voir dans quelques heures ce que ça donne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 4 cm, -2,2°C, et snow snow again! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est vraiment dr ammatix alors Ohhh que oui comme tu dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ohhh que oui comme tu dis... Je rigole mais je vois le front se désintégrer en live, trop cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige moderée à forte actu, mais y'a un truc qui m'interpelle : dans ce qui tombe je vois plein de trucs qui brillent, c'est magnifique à voir mais je sais pas si c'est un bon présage par rapport à ce que dit mon intuition .. ba c 'est normal enfin moi j'ai toujours vue la neige avec un reflet de brillance c 'est vrai que c 'est jolie ahhhhhhh quand ça tombe tu parle ou au sol???? moi je parle au sol pardons j' avais pas bien lu du coup je c 'est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés