Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

J'en ai mare, pourquoi ils prennent toujours tout le Sud 78 ??? Même quand c'est un retour d'est ils prennent plus. C'est vraiment déprimant !

Ici c'est toujours aussi fin, ça ne se renforce plus. A croire que l'on prend vos restes...

-1,2°C

T'inquiètes pas, ils auront le redoux en premier MUAHAHA , vengeance ! devil.gifdevil.gif

archive de cette heure de gloire sur météo60

radarnordpicardieidf15.png

default_thumbup.gif

Bon tu devient pitoyable meteo78, faudrait arrêter de faire du nombrilisme de classe de maternelleIci c'est toujours des flocons fin modérée, ca blanchit un peu mais c pas terrible non plus

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

très fin mais dense (on la voit à peine tomber)

quelques mm au sol, mais ça rend la vielle neige plus propre et plus belle.

La température continue de descendre lentement: -2.6°C

tout blanchi mais sa ressemble + à des granules de glaces qu'a de véritables flocons, ça claque au velux. ça sent la pluie.... default_thumbdown.gif le 78 se tape encore tout... C'est même plus drole.

EDIT: à voilà suffit que j'en parle ! default_thumbup.gif les gros flocons se mèlent progressivement a ces granules de glaces !

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ici ça continue le salage fait son effet ça ne tient ni sur les trottoirs ni sur la route , mais mon mari a quand même vu un piéton tomber dans la pente .

bon aller dodo j'ai vu la neige je suis contente au boulot demain avec j'espère une bonne surprise de paysage blanc default_thumbup.gif

bonne nuit profitez bien default_thumbup1.gif

Nan c'est vraiment pas drôle, c'est quoi ce remake pourri de jeudi dernier ??? default_confused1.gif

Neige fine ici, ça commence à peine à blanchir sur les véhicules, ailleurs RAS...

La T° atteint ENFIN le point de congélation avec 0.0°C actu.

Haaalala... Si ça pouvait être un remake de jeudi, avec pas loin de 15 cm dans les jardins de Ste-Geneviève-des-Bois (tu pourras demander à ta maman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc oui au remake de jeudi en Essonne !

D'une manière generale le 91 ( palaiseau, marcoussis, ...) est très bien gaté depuis fin décembre...

oui je confirme ce que tu dis laurent j 'ai d' ailleur encore une trés belle couche de neige dans mon jardin, actu il neige toujours de façon continue mais toujour une neige fine mais que l 'on peut largement aperçevoir comme ça ou au lampa....thumbup.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Haaalala... Si ça pouvait être un remake de jeudi, avec pas loin de 15 cm dans les jardins de Ste-Geneviève-des-Bois (tu pourras demander à ta maman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Donc oui au remake de jeudi en Essonne !

default_blushing.gifdefault_blushing.gifdefault_blushing.gif

-0.2° et toujours cette neige fine et continue, les voitures et les pavés du quai commencent à être saupoudrés.

Neige moderée à forte actu, mais y'a un truc qui m'interpelle : dans ce qui tombe je vois plein de trucs qui brillent, c'est magnifique à voir mais je sais pas si c'est un bon présage par rapport à ce que dit mon intuition ..

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Je déprime, le radar m'assome. C'est de pire en pire, en plus il semble se réactiver après moi. Déprimé, c'est le flop total ! Pffff

-1,3°C

Allons, allons, de toute façon, les precip vont forcément franchir l'IDF, et tout le monde aura sa couche.

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Ca tombe toujours fin et dense sur Villemoisson.

Actuellement -1.5°C

Allez, au dodo. On ira voir dans quelques heures

ce que ça donne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

4 cm, -2,2°C, et snow snow again! default_thumbup1.gif

blushing.gif

Neige moderée à forte actu, mais y'a un truc qui m'interpelle : dans ce qui tombe je vois plein de trucs qui brillent, c'est magnifique à voir mais je sais pas si c'est un bon présage par rapport à ce que dit mon intuition ..

ba c 'est normal enfin moi j'ai toujours vue la neige avec un reflet de brillance c 'est vrai que c 'est jolie ahhhhhhh quand ça tombe tu parle ou au sol???? moi je parle au sol pardons j' avais pas bien lu du coup je c 'est pas blushing.gifmellow.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...