paparazzi Posté(e) 16 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Salut, Ça y est, j'en suis enfin venu à bout ! J'ai les yeux en forme d'écran à l'heure actuelle... /index.php?showtopic=53057'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=53057 Bonne lecture, à garder au frais pour les hivers pourris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, un ptit 3.8°C actu sur mon balcon et bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 il reste encore de la neige ici, mais d'ici ce soir, il restera presque rien, il doit rester 2 cm sur la butte de mon lycée, j'ai 1 cm au fond de mon jardin qui est vert a 80% actu 2,5°C Tn 1,9°C 1014 hpa on attend la pluie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Salut, Ca y est, j'en suis enfin venu à bout ! J'ai les yeux en forme d'écran à l'heure actuelle... /index.php?showtopic=53057'>http://forums.infocl...showtopic=53057 Bonne lecture, à garder au frais pour les hivers pourris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, un ptit 3.8°C actu sur mon balcon et bonne nuit à tous. Très belles photo Clem' avec un bon reproduit de cette ambiance hivernale. Heu... rien à voir, notre épisode neigeux par ici... C'est bien gris ce matin et on attends la flotte dans peu de temps Tn 1.9°C hier et depuis ça remonte bien.. Actu 3.8°C Pression en forte baisse 1014.1 hPa Un peu de vent de secteur SE Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 16 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Salut, Ça y est, j'en suis enfin venu à bout ! J'ai les yeux en forme d'écran à l'heure actuelle... /index.php?showtopic=53057'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=53057 Bonne lecture, à garder au frais pour les hivers pourris ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, un ptit 3.8°C actu sur mon balcon et bonne nuit à tous. Joli reportage, pour ceux comme moi qui figurent parmis les oubliés. Maintenant je vais pouvoir récupérer pendant cette période bien tristounette les longues soirées éveillées à guetter la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ciel bien gris mais toujours pas de pluie alors que d'après le radar,on devrait être en plein dedans ,la température est de 3.7°,plus aucune trace du coup de froid de la semaine dernière EDIT:il commence enfin à pleuvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Il devrait pleuvoir tout l'après midi , et il ne fait pas bien chaud non plus surtout sous la pluie froide ; 3,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 +3.3° et pluie faible a modérée, on est parti pour la journée... a suivre pour une traine intéressante cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Idem, pluie continue faible à modérée... Actu 3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 16 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Temps hivernophobe Pluie modérée avec 2,7°C Tous aux abris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Petite pluie depuis ce matin sur la région ( 0.6 mm pour le moment) mais la neige est absente du fait de la douceur qu'il fait avec 4.2°C ( Tn de 3.4°C) Bon samedi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Temps franchmeent très désagréable Frais ( pas plus de 4-5°) et avec un vrai ressenti de froid Une pluie insistante qui glace le corps Bref couvrez vous ou allumez la cheminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 16 janvier 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 D'habitude, tu me fais beaucoup rire je dois bien l'avouer, mais pas sur ce coup là. Ça tombe bien puisque j’ai décidé d’arrêter d’être drôle en 2010 ; c’est ma résolution pour la nouvelle année. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">je ne comprends pas ta réaction Ça, j’ai bien vu, que t’avais pas compris. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, tu as très bien fait de vouloir qu’on règle ce p’tit malentendu hier soir par MP. En faisant cela, tu échappes de justesse à la réponse caustique – et accessoirement à sa conséquence direct : ton humiliation publique sur le topic – que j’avais prévu de poster à la base. En tout cas, tu m’as l’air très sympathique et si tu veux venir une des nombreuses soirées chèvres organisées par Nico 080, tu es le bienvenu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon excitation était énorme il y a deux jours Ne m’en dis pas plus ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">A part ça, on va pouvoir chanter sous la pluie aujourd’hui ! Ici, il pleut depuis 11 h 15 à peu près. Au début, c’était faible mais là, depuis 12 h 30 environ, c’est plutôt modéré. Tx de 4,6 °C hier et Tn de 2,6 °C pour aujourd’hui en bas de mon immeuble. Actu (14 h 10): pluie continue, température de 4,0 °C et pression qui baisse avec 1011 hPa. P.S. pour Clément : super, ton dossier sur l’épisode neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 16 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, De la flotte aussi sur Villemoisson depuis 11h00 ce matin. Ciel très gris. Intensité faible avec 2.0mm/h. Cumul provisoire pour la journée: 2.8mm Actuellement: 3.8°C, vent léger venant du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ça tombe bien puisque j'ai décidé d'arrêter d'être drôle en 2010 ; c'est ma résolution pour la nouvelle année. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça, j'ai bien vu, que t'avais pas compris. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, tu as très bien fait de vouloir qu'on règle ce p'tit malentendu hier soir par MP. En faisant cela, tu échappes de justesse à la réponse caustique – et accessoirement à sa conséquence direct : ton humiliation publique sur le topic – que j'avais prévu de poster à la base. En tout cas, tu m'as l'air très sympathique et si tu veux venir une des nombreuses soirées chèvres organisées par Nico 080, tu es le bienvenu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne m'en dis pas plus ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous. Ce n'est plus bien grave, le plus important est qu'il n'y ait pas de quiproquo idiot. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympathique, j'essaie de l'être, et pour ce qui est des soirées, aucun problème. Mais promis, je m'arrête là. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en reviens mois aussi au temps actuel, ciel sombre et pluie froide modérée sous 3.5°c. En d'autres hivers plus p.....s, j'aurais été , mais là ça me permet de me reposer donc une fois n'est pas coutume, je ne vais pas pas dire non. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps paparazzi : merci pour ton analyse, on se rend un peu mieux compte à quelle point cette VDF a marqué les esprits dans la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Temps gris et humide une partie de la journée aujourd'hui De la pluie, faible à modérer... comme en ce moment... 5.1°C actu, Tx en cours... HR 96% 1008.0 hPa Bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 une grosse averse est passée tout a l'heure rajoutant 3.4mm aux 5.5mm du front soit 8.9mm pour la journée, de nouvelles averses arrivent par le SO pour la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 16 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonsoir à tous, Il ne pleut plus à Villemoisson. Cumul - provisoire - pour la journée: 8.2mm avec une intensité max de 13.4 mm/hr à 18h00. Actuellement: 6.0°C Le ciel est toujours bien couvert. Vent léger qui est passé de S à SO. Pression stable à 1009hPa depuis 15h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bon un vrai cocktail: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mercredi: neige jeudi: soleil vendredi: brouillard,couvert Samedi: du vent et de la pluie 7 mm pour la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as changé de sexe, Pouic ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est l'avantage de Pouicpouete et cela ne te regarde pas c'est très personnelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonsoir. Journée grise et tres pluvieuse pour ce samedi 16 janvier avec de bonne pluies depuis ce matin en continue et parfois assez modérée par moment qui ont persisté jusqu'en fin d'après midi ( passage de la perturbation), puis des averses parfois assez fortes se sont succédé pendant la soirée donnant un bon cumul provisoire de 9.0 mm. Et ce n'est pas fini puisque meme si le temps est redevenu progressivement un peu plus sec, de nouvelle averses sont en vue par l'ouest et devrait nous concerner en fin de soirée ou début de nuit. Les températures sont rester assez douce et en hausse constante puisque j'atteind actuellement la maximal de la journée avec 7.9°C ! Ce matin il a fait 3.4°C ( pas tres froid pour la saison). Ce soir, le ciel reste donc couvert mais temporairement sec accompagnée d'un vent modérée de sud soufflant a 30-40 km/h Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Pluie une bonne partie de la journée et une bonne averse a eu lieu il y a une demi heure environ,il fait 7° ,on va peut être réussir à atteindre les 8° annoncés par MF hier soir EDIT:La pluie reprend d'un seul coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 16 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Le deuxième front est arrivé sur Villemoisson à 22h00. La pluie tombe toujours. cumul provisoire pour cette journée: 8.8mm La température est en hausse avec 7.8°C. Vitesse du vent - de SO - en hausse également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 de fortes averses se succèdent depuis plus d'une heure avec une température très douce de +7.9°, on a limite l'impression qu'il fait chaud dehors en même temps il fait 26.2° de plus qu'il y a 6jours seulement 10.9mm sur la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 8,5 mm ici aujourd'hui, et 7,8°C actu (Tx en cours) bruine en cours... bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 16 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 16 janvier 2010 que d'eau aujourd'hui. Si ça avait pu être de la neige... A propos de neige, où en sont les tas de neige par certains ? Ici, dans Melun il y avait encore des reste de congère dans la journée (sans compter les gros tas créé par l'homme), mais tout ça c'était avant le drame (la pluie)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Comme jeudi matin, le ciel est très ensoleillé, quasiment entièrement dégagé, avec juste quelques différentes sortes de nuages pour le décorer. Avec ceci, la température est vraiment très douce, et le vent qui soufflait de façon modérée hier soir jusqu'à 0h30 (voire plus mais je n'étais plus en état de le voir) s'est complètement calmé, plus une brindille ne bouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés