Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

et ça reprend de plus belle, ça ne finira donc jamais? default_blushing.gif je vais faire un tour les conditions en forêt doivent être énormes

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

j' en rajoute une couche mais je répete que ça fait des années que j' ai pas vue ça j' ai la tete plein de neige actu encore de la neige dans le 91 les routes sont parfois meme pas dégagé attention pas mal d' accident à signalé sur les routes...

la neige ne vas pas fondre comme ça, nous devrions la garder avec nous plusieurs jours.

thumbup.gif

au cumul entre samedi et dimanche combien de cm au cumul 20 ou 30 cm dans l 'essonne looooooooool au moins

Tu en ai sur ?? car le 4 janvier 2003 de 13 a 15 cm "Relevé de Frédérick Decker" du cote de Brétigny sur orge et de 9 a 12 cm en général dans un grnd sud Francilien contre de 7 a 9 cm dans le grand nord.Phil

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je vais partir sur la plaine du racinay (extrême ouest de Rambouillet) pour faire des mesures avant de rentrer chez moi d'ici peu, je vais profiter de la neige cet aprème default_cool.png

je vais partir sur la plaine du racinay (extrême ouest de Rambouillet) pour faire des mesures avant de rentrer chez moi d'ici peu, je vais profiter de la neige cet aprème default_cool.png

A savigny le temple, il y a 7/8cm... forte chute de neige en cours, ça se régénère pile poile au nord de moi c'est génial.

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Enorme ce qui se passe, les mots suffisent plus default_wacko.png

J'ai pas l'impression d'habiter en Essonne quand je regarde le paysage et que je vois ce qu'il tombe: de vrais plumes d'oies

Et ça continue, forte chute de neige en cours avec flocons assez gros, on en est à 9cm, MAGNIFIQUE

question bete comment je fais pour mettre une photo merci d' avance

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Fin de suivi pour :

Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Eure-et-Loir (28)

lol

Que MF vienne par ici voir ce qu'il se passe default_devil.gif

Super , je passe de 2cm dans le sud 92 , à 0,2 cm au mieux au taf (Trou A Flops ouais) . Quand je pense que ça s'est joué qu'à quelques kilomètres.. il y a quoi être frustré, même si on nous avait guère prévu mieux ici au départ, mais dans la mesure où certains on eut 10cm de plus que ce qui était prévu, ils auraient pu en laisser un peu tout de même , quelle plaie! default_ermm.gif

Allez , rendez vous samedi pour de la nouvelle bruine neigeuse default_thumbup.gif

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Épisode décevant sur Paris, les toits sont blancs ainsi que les trottoirs mais ça ne dépasse pas le cm, loin de là d'ailleurs.

Je vais aller faire un tour du côté d'Evry histoire de prendre la température default_thumbup1.gif

Super , je passe de 2cm dans le sud 92 , à 0,2 cm au mieux au taf (Trou A Flops ouais) . Quand je pense que ça s'est joué qu'à quelques kilomètres.. il y a quoi être frustré, même si on nous avait guère prévu mieux ici au départ, mais dans la mesure où certains on eut 10cm de plus que ce qui était prévu, ils auraient pu en laisser un peu tout de même , quelle plaie! ermm.gif

Allez , rendez vous samedi pour de la nouvelle bruine neigeuse thumbup.gif

qui peut me dire comment ont fais pour mettre une photo merci d'avance

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après une pause, la baisse reprend ici, -2,6°C default_mellow.pngdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif

J'ai quasiment rien niveau neige mais la température est intéressante ce matin

Ps: la station d'Évreux bug? parce que là elle indique -13°C default_stuart.gif

Très décu ce matin, je dois avoir à peine 2 cm, en éspérant que samedi soit plus prolifique.

te plains pas, j'ai eut 2...millimètres default_laugh.png

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

qui peut me dire comment ont fais pour mettre une photo merci d'avance

Je vais t'expliquer c'est très simple, tout d'abord tu sélectionnes une des diapositives que tu vas mettre sur le site Imageshack en cliquant dessus pour la mettre au format approprié, puis tu fait un clic droit et tu sélectionnes propriétés puis tu copies l'adresse indiquer dans emplacement, ensuite tu la colles dans l'adresse du bouton image, en prenant bien soins avant de supprimer "le du bouton image, sinon il y aura doublon de Http :// et voila ça marche.Phil

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Après une pause, la baisse reprend ici, -2,6°C default_mellow.pngdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif

J'ai quasiment rien niveau neige mais la température est intéressante ce matin

Ps: la station d'Évreux bug? parce que là elle indique -13°C default_stuart.gif

te plains pas, j'ai eut 2...millimètres default_laugh.png

avec 30cm de neige et le soleil. C'est faisable

oula neige modéré à forte actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le front meurt sur le sud-est de la région, on mange encore ! et surement jusquen fin de matinée voir début debut d apres midi

oula neige modéré à forte actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le front meurt sur le sud-est de la région, on mange encore ! et surement jusqu

Oui il neige bien fort, on atteindra les 10cm j'pense d'ici la fin de l'épisode. Si éclaircie ce soir ça va descendre sévère... d'ailleurs partiel annulé... merci la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...