Mica Posté(e) 9 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ce qui est sympa aussi c'est que je ne suis plus seul du Nord 92, il y a un colombien, un asniérois ... Math92 on est plus tout seul ! Il y a également un suresnois (kivouar) et un nanterrien (moi-même) =) Même si c'est plus vers le centre du 92 c'est vrai ^^ La neige continue de tomber, de façon assez faible maintenant, par moment modérée, mais le ciel est très clair maintenant. Pour l'épaisseur de la couche, je ne sais pas encore, en tout cas ça n'a pas atteint mon 11ème étage =P Je mesurerai en partant tout à l'heure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici on en est a 2 cm environ soit plus du double que la pseudo perturbation de mercredi-jeudi La neige tombe toujours mais plus faiblement, cependant ca a l'air de se réactiver avant paris. A voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tiens ici c'est l'inverse, ça va sans doute m'arriver d'ici peu^^ il ne faut pas etre étonné, cela n 'ai que mon avis mais la neige est pas facile à prévoir car elle se réactive souvent au dessus de nos tete et d'un seul coup mais c 'est un belle épisode.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Moi ca tombe bien la ! Pareil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Chevilly Larue c'est pas le 77???? euh jusqu'à Roissy en Brie pardon, j' me suis gourré -3,4°C et ça retombe fortement, a noter que le vent se renforce et fait voler la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Réactivation, il ne neigeait plus depuis 30min-1h et là il reneige faiblement, mais bon toujorus apreil, léger saupoudrage pas plus avec ce qu'il tombe ! Loin du cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le dernier GFS est meilleur il voit des précipitations revues à la hausse pour cet après midi également. ça va être pas mal cette affaire! oui même pour le début de nuit. GFS est excellent pour les précipitations , on peut je pense lui faire une confiance aveugle même si sur les radars ça semble pas top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ah ça a tendance à se renforcer en ce moment mais pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca a l'air de se former meme en Seine et Marne maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pareil ici Ok donc je devrais y avoir droit, car neige plus faible ici depuis cinq minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 9 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Chevilly Larue c'est pas le 77???? Non c'est le 94, et c'est chez moi J'espère en recevoir une bonne couche ! Et quid du sud 91 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ah ça a tendance à se renforcer en ce moment mais pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard il neige bien avec du vent en prime. tu est pas bien placé nounours 77 regarde le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 il neige bien avec du vent en prime. tu est pas bien placé nounours 77 regarde le radar! Tu as un lien pour le radar? En tout ca en ce moment ça tombe un peu mieux qu'il y a 1/4 d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pauvre MF...ils ôtent la vigilance orange et ce la se réactive pour produire peu ou prou la couche annoncée en IDF (2-5cm) et maintenant il la lève dans la région Centre et le front se réactive subitement dans l'Indre et le Loir et Cher. Difficle de faire une prévision avec ce font qui s'autogénère puis meurt et renait plus à l'Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le Renforcement d'après GFS est valable pour la Seine et marne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 9 janvier 2010 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Amaury 3 cm à Colombes, moi j'atteint péniblement les 1,5 cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 9 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Métociel, le GFS HR 0.5° nous annonce un sacré truc pour mercredi prochain, ou je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon je vais aller faire un petit tour dehors pour voir un peu comment ca se passe au niveau de la couche, qualité de la neige, vent, froid ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le Renforcement d'après GFS est valable pour la Seine et marne ? l'est du 77 est moins touché par le renforcement d'après GFS 0,5, tu l'as sur météociel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le Renforcement d'après GFS est valable pour la Seine et marne ? Plutôt pour l"ouest de la seine et marne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu as un lien pour le radar? En tout ca en ce moment ça tombe un peu mieux qu'il y a 1/4 d'heure. ba si tu veux tu vas sur mon lien ( meteox) tu clique sur la carte et tu verra les villes plus en détaille! actu neige assez modéré au final les 2 à 5 cm vont etre atteind sans suchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça s'est un peu renforcé,les flocons sont un peu plus gros ,bizarre quand même qu'on nous ait retiré la vigilance orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish13 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige de nouveau modéré sur Evry, mais que c'est compliqué la prevision! néanmois, cela tend a ce reactivé juste avant l'essonne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça s'est un peu renforcé,les flocons sont un peu plus gros ,bizarre quand même qu'on nous ait retiré la vigilance orange Toute façon les radars sont des traitres, moi, il y a rien sur le radar, et il neige a petit flocon ( faible à modérée ). Et si c'est comme sa toute la journée, bah en effet, 1 à 3 cm possible, même pour Paris, localement plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça s'est un peu renforcé,les flocons sont un peu plus gros ,bizarre quand même qu'on nous ait retiré la vigilance orange oui jean91 nous sommes bien gaté à palaiseau et la neige se renforce encore un peut trés belle semaine les flocons sont trés beau et bien sérré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés