Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ce qui est sympa aussi c'est que je ne suis plus seul du Nord 92, il y a un colombien, un asniérois ...

Math92 on est plus tout seul !

Il y a également un suresnois (kivouar) et un nanterrien (moi-même) =) Même si c'est plus vers le centre du 92 c'est vrai ^^

La neige continue de tomber, de façon assez faible maintenant, par moment modérée, mais le ciel est très clair maintenant.

Pour l'épaisseur de la couche, je ne sais pas encore, en tout cas ça n'a pas atteint mon 11ème étage =P

Je mesurerai en partant tout à l'heure ^^

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici on en est a 2 cm environ soit plus du double que la pseudo perturbation de mercredi-jeudi

La neige tombe toujours mais plus faiblement, cependant ca a l'air de se réactiver avant paris.

A voir..

Tiens ici c'est l'inverse, ça va sans doute m'arriver d'ici peu^^

il ne faut pas etre étonné, cela n 'ai que mon avis mais la neige est pas facile à prévoir car elle se réactive souvent au dessus de nos tete et d'un seul coup mais c 'est un belle épisode....thumbup.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Chevilly Larue c'est pas le 77????

euh jusqu'à Roissy en Brie pardon, j' me suis gourré default_blushing.gif-3,4°C et ça retombe fortement, a noter que le vent se renforce et fait voler la neige

Réactivation, il ne neigeait plus depuis 30min-1h et là il reneige faiblement, mais bon toujorus apreil, léger saupoudrage pas plus avec ce qu'il tombe ! Loin du cm

Posté(e)
Juvisy sur Orge 91

Le dernier GFS est meilleur il voit des précipitations revues à la hausse pour cet après midi également. ça va être pas mal cette affaire!

oui même pour le début de nuit. GFS est excellent pour les précipitations , on peut je pense lui faire une confiance aveugle même si sur les radars ça semble pas top.

Ah ça a tendance à se renforcer en ce moment mais pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard

il neige bien avec du vent en prime.

tu est pas bien placé nounours 77 regarde le radar!

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Pauvre MF...ils ôtent la vigilance orange et ce la se réactive pour produire peu ou prou la couche annoncée en IDF (2-5cm) et maintenant il la lève dans la région Centre et le front se réactive subitement dans l'Indre et le Loir et Cher.

Difficle de faire une prévision avec ce font qui s'autogénère puis meurt et renait plus à l'Est...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bon je vais aller faire un petit tour dehors pour voir un peu comment ca se passe au niveau de la couche, qualité de la neige, vent, froid ...

Posté(e)
Juvisy sur Orge 91

Le Renforcement d'après GFS est valable pour la Seine et marne ?

l'est du 77 est moins touché par le renforcement d'après GFS 0,5, tu l'as sur météociel

Tu as un lien pour le radar? En tout ca en ce moment ça tombe un peu mieux qu'il y a 1/4 d'heure.

ba si tu veux tu vas sur mon lien ( meteox) tu clique sur la carte et tu verra les villes plus en détaille!

actu neige assez modéré thumbup1.gif

au final les 2 à 5 cm vont etre atteind sans suchi tongue_smilie.gif

ça s'est un peu renforcé,les flocons sont un peu plus gros default_flowers.gif ,bizarre quand même qu'on nous ait retiré la vigilance orange default_unsure.png

Toute façon les radars sont des traitres, moi, il y a rien sur le radar, et il neige a petit flocon ( faible à modérée ). Et si c'est comme sa toute la journée, bah en effet, 1 à 3 cm possible, même pour Paris, localement plus. default_clover.gifdefault_flowers.gif

ça s'est un peu renforcé,les flocons sont un peu plus gros flowers.gif ,bizarre quand même qu'on nous ait retiré la vigilance orange unsure.gif

oui jean91 nous sommes bien gaté à palaiseau et la neige se renforce encore un peut trés belle semaine les flocons sont trés beau et bien sérré

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...