Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Quelle énorme surprise ce matin ! Hier après midi, la neige est tombée et le sol était recouvert de 1 cm de neige. Il faisait -3°c vers minuit.

A cette heure-ci, il ne fait plus que -1°c mais j'ai mesuré pas moins de 10 cm de neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin une bonne gelée pour ce 2ème jour de l'année: -4.1°C au minimum et -1.5°C actuellement. Nuit sèche et claire. Les pressions sont en hausse à 1020hPa, le vent est quasi-nul de secteur nord.

Bon Week-End !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel voilé légèrement quelques cumulonimbus visibles en mer, le thermomètre monte de façon poussif avec une température de -1.8°C !

En parenthèse: +1.5 ° en 1 heure et demie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

magnifique cb au NE de ma position , un gros rideau blanc visible default_mellow.png sa doit tomber sécére la dessous .

une averse semble prendre la direction de Dinard , à suivre default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Quelques photo du jardin des Plantes, en tout entre 3 et 6cm de neige tombé (en fonction des surfaces). C'est SPLENDIDE default_w00t.gif

Actu 0.6°C, assez stable.

radF9D95.jpg

rad60489.jpg

radA4868.jpg

rad93A72.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo du jardin des Plantes, en tout entre 3 et 6cm de neige tombé (en fonction des surfaces). C'est SPLENDIDE default_w00t.gif

Actu 0.6°C, assez stable.

radF9D95.jpg

rad60489.jpg

radA4868.jpg

rad93A72.jpg

Hé bé, c'est bien tombé! A quelques dizaines de km au Sud rien de tout sa! Juste quelques flocons par intermittence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

La température remontre rapidement avec 3.0°C ici, la ligne de ciel voilé nous est passée dessus il y a une heure ! Je la regardai sur le satellite depuis ce matin. default_thumbup.gif

Toujours quelques cumulonimbus au Nord de ma position, prudence sur les routes, les chaussées sont dans un triste état ce matin. default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

La neige fond lentement sur les arbres, logique en centre-ville. Il fait actuellement 1.3°C sous abri.

Sur les plateaux ça dégel également avec 0.5°C à Boos actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ça y est la Tsol est positive avec 0.5°C, Tair 3.5°C en hausse, soleil avec quelques nuages au Nord et à l'Ouest.

Menaçant au Nord. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ici les nuages nous ont quittés c'est un ciel bleu qui règne actuellement, il fait frais 2.8° et la pression est de 1019.1 hpa.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

retour d'une petite chasse a la neige sur cancale (35) forte averse de neige roulée laissant 1 à 2 cm par endroit mais c'est vraiment trés localisée .

plage de l'anse duguesclin :

101_7611.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

retour d'une petite chasse a la neige sur cancale (35) forte averse de neige roulée laissant 1 à 2 cm par endroit mais c'est vraiment trés localisée .

plage de l'anse duguesclin :

101_7611.jpg

Splendide, à mettre sur Photo Live ! default_blink.png :blink: default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

retour d'une petite chasse a la neige sur cancale (35) forte averse de neige roulée laissant 1 à 2 cm par endroit mais c'est vraiment trés localisée .

plage de l'anse duguesclin :

101_7611.jpg

Magnifique, je connais bien cette plage, je possède un mobil-home dans un camping juste à côté. Dommage pour moi de na pas y etre. Ici beau soleil et 4.3°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...