bicri Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 +3,0 dg à lorient +5,3 à belle ile et +5,6 à groix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige faible ici, je commence à ne plus y croire franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow29 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Il n'y aurait pas une grosse ligne d'averses qui descend de la pointe anglaise vers la pointe bretonne actuellement et qui devrait toucher le finistère d'ici quelques heures?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 J'aurais mieux fait de fermer ma g****e ! Neige forte ici tenant au sol, les voitures et sols sont blanchissent en une minute ! J'y croyait plus, c'est un coup du sort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige faible ici, je commence à ne plus y croire franchement Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin. Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige forte sur Quimperlé. Les voitures commencent à blanchir. Il fait 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin. Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter C'est souvent quand on parle qu'il se passe quelques chose, actu sol blancs, ça tombe à gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin. Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter Si je ne m'abuse c'est le front chaud donc c'est normal.Sans vouloir être rabat-joie ce serait sympa de se contenter d'observations et non des "je pense ceci", "c'est mort", "je n'y crois plus" qui ne servent à rien. Tout vient à point à qui sait attendre dit-on... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -0.7° au nord de rennes, ça va être juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 +5,1dg à lorient c'est quand mème bien positif sur une large bande côtière .+6 à belle ile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Belles intensités sous le corps de la perturbation, actuellement sur le Morbihan et les Côtes-d'Armor. Le suivi est vraiment intéressant... PS : Si vous souhaitez vivre en temps réel l'arrivée de la neige, les auditeurs sont en direct par téléphone jusqu'à 00 h pour décrire le temps qu'il fait là où ils se trouvent sur Hit West. Pour cela, il faut composer le 02 40 89 0123. Vous pouvez écouter la radio ICI. Perso, je serai en direct d'ici 1 heure pour faire le point sur les prévisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Si je ne m'abuse c'est le front chaud donc c'est normal. Sans vouloir être rabat-joie ce serait sympa de se contenter d'observations et non des "je pense ceci", "c'est mort", "je n'y crois plus" qui ne servent à rien. Tout vient à point à qui sait attendre dit-on... La température est une observation l'ami, de plus le redoux prévu par les modèle tel que GFS n'était pas si important ce qui est un élément intéressant pour moi, mais peut être pas pour tout le monde certes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -1.2 ici ... ça a bien remonté quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est le front chaud, pas d'inquiétude pour le bassin rennais, la remontée va stopper. De toute façon les sols sont gelés en profondeur, le moindre flocon tiendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Actu, granule de glace très faible, toujours 1 cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Les températures devraient rebaisser à l'arrière de ce front, c'est sous le second front que la situation va se compliquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon56 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 2degré a Vannes ,ca va etre chaud ,sans doute de la pluie au début de la perturbation ,rapidement remplacé par la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Magnifique Neige modérée actuellement. 1-2 cm au sol. T: -0,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 5 janvier 2010 Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pontivy : Neige modérée... 2 cm environ Elle tient partout . Super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pontivy : Neige modérée... 2 cm environ Elle tient partout . Super! 2cm déjà? mais il neige depuis très peut de temp non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 sa tombe bien ici aussi , une neige super fine mais intense bientot le premier cm si sa continue et avec le vent sa donne un rendu sympa . à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ici sa tombe plutot tranquillement mais surement, ca tiens bien partout, je dois avoir entre 1 et 2 cm, et la ça s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis dans le "vide" de la perturbation toujours un centimètre et ces malheureux granules de glace qui tombent ! :ninja: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Saint avé (vannes) , toujours rien pas une seule précipitations , et la tendance est au redoux assez prononcé sur la côte au passage du front chaud ensuite ....mais que restera t'il des précipitations alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 5 janvier 2010 Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2010 2cm déjà? mais il neige depuis très peut de temp non? Bah oui environ 2 cm . Nous avons eu une première averse avant "le gros". Il continu de bien neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés