Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'aurais mieux fait de fermer ma g****e !

Neige forte ici tenant au sol, les voitures et sols sont blanchissent en une minute ! default_clover.gif

J'y croyait plus, c'est un coup du sort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible ici, je commence à ne plus y croire franchement default_sneaky2.gif

Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin.

Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté default_mellow.png Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin.

Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté default_mellow.png Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter default_unsure.png

C'est souvent quand on parle qu'il se passe quelques chose, actu sol blancs, ça tombe à gros flocons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au radar MF il reste quand même des précipitations plus importantes à venir dans ton coin.

Ici il fait maintenant -0.3°C, quelle remonté default_mellow.png Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu, et en plus on est encore un peu loin des précipitations donc ça devrait encore monter default_unsure.png

Si je ne m'abuse c'est le front chaud donc c'est normal.Sans vouloir être rabat-joie ce serait sympa de se contenter d'observations et non des "je pense ceci", "c'est mort", "je n'y crois plus" qui ne servent à rien. Tout vient à point à qui sait attendre dit-on...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Belles intensités sous le corps de la perturbation, actuellement sur le Morbihan et les Côtes-d'Armor. Le suivi est vraiment intéressant...

PS : Si vous souhaitez vivre en temps réel l'arrivée de la neige, les auditeurs sont en direct par téléphone jusqu'à 00 h pour décrire le temps qu'il fait là où ils se trouvent sur Hit West.

Pour cela, il faut composer le 02 40 89 0123. Vous pouvez écouter la radio ICI.

Perso, je serai en direct d'ici 1 heure pour faire le point sur les prévisions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse c'est le front chaud donc c'est normal.

Sans vouloir être rabat-joie ce serait sympa de se contenter d'observations et non des "je pense ceci", "c'est mort", "je n'y crois plus" qui ne servent à rien. Tout vient à point à qui sait attendre dit-on...

La température est une observation l'ami, de plus le redoux prévu par les modèle tel que GFS n'était pas si important ce qui est un élément intéressant pour moi, mais peut être pas pour tout le monde certes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le front chaud, pas d'inquiétude pour le bassin rennais, la remontée va stopper. De toute façon les sols sont gelés en profondeur, le moindre flocon tiendra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les températures devraient rebaisser à l'arrière de ce front, c'est sous le second front que la situation va se compliquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

sa tombe bien ici aussi , une neige super fine mais intense bientot le premier cm si sa continue et avec le vent sa donne un rendu sympa .

à suivre default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je suis dans le "vide" de la perturbation toujours un centimètre et ces malheureux granules de glace qui tombent ! default_shuriken.gif :ninja:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint avé (vannes) , toujours rien pas une seule précipitations , et la tendance est au redoux assez prononcé sur la côte au passage du front chaud ensuite ....mais que restera t'il des précipitations alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...