Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige toujours depuis 13h30 mais de façon plus faible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas une averse de plus de 10 minutes aujourd'hui. 4 averses en tout dont une avec quelques flocons.

Les averses qui arrivent sur le radar se sont bien formées à l'Ouest avec un petit trou sans précipitations dans lequel je vais pas tarder à me retrouver default_thumbup1.gif

C'est bien descendu niveau température avec +1,5° environ.

Peut-être du verglas demain matin et de la neige au sol si ça veut bien se décaler un chouilla.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis plus d'une heure maintenant, vu le radar ca va devenir dingue !

je crois que c'est encore pire que les projections wrf, en tous cas ca suit très bien la trajectoire.

6cm au sol mais avec ce qui va arriver cette nuit ya de fortes chances qu'on atteigne la 15ene de cm si ce n'est pas plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour keke, je suis depuis un bon moment tes superbes analyses sur le forum, habitant neufchatel en bray, penses tu que cette nuit nous pourrions en avoir de la neige la bas??

demain je dois prendre la route pour aller sur chartres pour mon boulot, ca risque d'etre rock'n roll!

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis plus d'une heure maintenant, vu le radar ca va devenir dingue !

je crois que c'est encore pire que les projections wrf, en tous cas ca suit très bien la trajectoire.

6cm au sol mais avec ce qui va arriver cette nuit ya de fortes chances qu'on atteigne la 15ene de cm si ce n'est pas plus...

c'est clair que demain au réveil on risque d'avoir de belles surprises default_thumbup.gif

Neige faible en cour et 1cm supplémentaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour keke, je suis depuis un bon moment tes superbes analyses sur le forum, habitant neufchatel en bray, penses tu que cette nuit nous pourrions en avoir de la neige la bas??

demain je dois prendre la route pour aller sur chartres pour mon boulot, ca risque d'etre rock'n roll!

merci d'avance

du 76 au 28? c'est tout de suite aller au casse pipe là !la quantité de neige entre Evreux et Chartres risque d'être conséquente, nous ne sommes pas habitués à cela, donc a mon avis tu risques d'être bloqué à un moment, et la Beauce n'en parlons pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Je vois que le calvados et plus particulierement la cote est gaté a entendre la radio. Ici à Putanges, nord ouest de l'orne, sa à voltigé quelque minute puis plus rien. Peu etre cette nuit !

T -2.2°C

P 1000hPa en legere hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Actuellement a Argentan (61) il fais -2,3° la ciel est bien couvert et la neige a céssé de tomber

Attention les routes sont super glissante a cette heure deja...

MF61 annonce 10 à 15cm sur le pays d'Argentan et sur le bocage pour cette nuit et 5 à 8cm sur le reste du departement ( bulletin de 17h15)

vivement demain matin pour voir la belle surprise!

bonne soirée Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pointe Ouest du Finistère est touchée par de puissantes averses et le reste du Nord Finistère va l'être de façon imminente. Vu qu'il ne fait plus qu'un petit degré, de bonnes surprises à attendre. En plus c'est toujours en train de s'activer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayenne , rive droite,140 m d'altitude.

Il neige depuis 16h30 sur Mayenne, 2-3 cm se sont ajoutés au 2 cm déjà présents, c'est superbe! Mais pour rouler.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

il neige faiblement a gros flocons mais sa ne devrait pas durez longtemps je pense , le radar ne voit rien ici et il neige etonnant lol

fin des averses sur le nord 22 et 35 aprés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ici ciel peu nuageux en attente des Nouvelles précipitations!

il gèle bien déja

Routes bien verglacées

il fait -0,8°, ça va remonter avec les Nuages d ici peu

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Rah j'l'ai senti venir ça... La rotation se fait juste en dessous de nous donc on a toujours rien pour l'instant. :/

Ah ici ça floconne faiblement, ça se renforce un peu même je dirais. C'est très loin d'être perdu default_innocent.gif

Actu -1.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...