Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Il neige faiblement sur Gisors. Même pas 0.5cm default_thumbdown.gif

Actu -2.3°C

Sur Plestin (NO22), il neige toujours depuis ce matin. Les 10cm sont dépassés!

Que ma soeur se dépêche de revenir de sa balade en bord de mer, j'attends les photos avec impatience .

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et voila encore une fois ici il neige trois fois rien, inferieur a 1cm alors que dans le Val d'Oise ou sur paris 2 a 3cm poourtant on est dans le meme couloir de pp mais quand ceci arrive sur nous plus rien, j'en ai marre on a rien eu durant cette vague de froid a chaque c'etait plus fort ailleurs et arrivant ici plus rien, on a jamais de chance, mercredi trop Est, mercredi soir trop Nord, aujourd'hui trop Ouest faut arreter quoi c'est vraiment rageant pfff! Actu -1,9 quelque flocons ( vague de froid bien triste on est les plu mal lotti)

T'en fais pas, je crois qu'ici à Saumur c'est encore pire, plus frustrant. En déccembre nous avons eu 1 cm et cette semaine juste un léger saupoudrage sur les toits dans la nuit du mardi au mercredi. Si tu regardes une carte des derniers jours sur snow forecast la neige est partout sauf une petite zone qui correspond globalement au Maine-et-Loire...Je crois que je vais pleureur ! lol....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps ensoleillé ce matin, aucune averse de neige. ça se couvre actuellement. 0.9°C.

Près de 1 cm sol, tombé cette nuit. 4 cm à l'ombre.

Et dire qu'à 30 km de chez moi il y a plus de 10 cm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un Sarthois peut-il me dire si ça vaut le coup d'aller dans le nord Sarthe pour faire une balade dans un paysage enneigé ? Y-at-il encore assez de neige ? Quel serait le coin le plus sympa ?

Merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus etonnant c'est le contraste dans le departement de la manche.

ici a saint hilaire du harcouet (sud manche).

Il ya juste une fine pelicule.

on se trouve en bordure de ces precipitations qui file dans un flux de nord est.

Vu les radar on pourrai avoir quelques miettes cette aprés midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Qu'elles sont les conditions de circulation pour se rendre au Havre, par l'autoroute, en partant de Rouen ?

visiblment, beaucoups d'axes routiers bloqué en seine maritime du moins. j'ai roulé en 4*4; faillit etre bloqué, des congères de neige très tassé de plus de 50 cm, voir 1 m. des que c'est baléyé par les tracteur ca se reforme, véritable pourdrerie. beaucoups de voiture bloqué (5 ou 6 par national).

rien que ca, la vigi orange devrait etre de mise ici.

faible neige temp stable a -2.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblment, beaucoups d'axes routiers bloqué en seine maritime du moins. j'ai roulé en 4*4; faillit etre bloqué, des congères de neige très tassé de plus de 50 cm, voir 1 m. des que c'est baléyé par les tracteur ca se reforme, véritable pourdrerie. beaucoups de voiture bloqué (5 ou 6 par national).

rien que ca, la vigi orange devrait etre de mise ici.

faible neige temp stable a -2.1°C

Merci pour ton info..... default_thumbup.gif

Quand à ceux qui ne mettent pas dans leur message ou autres, ou ils se situent même "grosso modo", ça sert pas à grand chose..... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le ciel hésite sur la campagne Noyalaise, tantôt couvert, tantôt ensoleillé. Quelques petites chutes de neige cette nuit laissant un saupoudrage léger et tenant partout, même sur la route, qui est d'ailleurs dangereuse sur le réseau secondaire. Température toujours négative, -0.7°C à l'heure actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca frise l'indécence à Brest !

Ce n'est plus une simple averse mais presque un mini front qui nous concerne depuis 30 min !

L'épisode neigeux de ma vie sans aucun doute se déroule sous mes yeux ! Des intensités incroyables en continu,les cms augmentent à vue d'oeil !

On peut d'ores et déjà parler ici d'un épisode neigeux tout à fait exceptionnel et rarissime, et ça n'est pas fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

déluge depuis 1 h 30 par ici jamais vu ca de ma vie par ici (on se croirait en scandinavie sans blaguer) :shock:

Idem ici, j'ai jamais vu ça un vrai blizzard, actu les chutes de neige sont plus modérées. Température de 0.2°C, idéales aux chutes de neige comme celle-ci. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...