cauthor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici il aura neigé (avec un vent fort) toutes l'apres midi et sa continue pour le momment nous sommes a 28cm de neige les routes sont toutes blanches sa faisait longtemp que l'on avait pas eu ca d'ailleur pour l'anecdote mon oncle a même ressorti les ski de font. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 toujours de grosses chutes de neige actu accompagnées d'un vent glacial et c'est pas fini. T°:+0,2° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ici à mayenne nord,il neige faiblement,grace à la réctivation normande,mais il semble qu'elle a du mal à rentré plus loin dans les terres du 35 et 53,elle stagne sur l'orne qui sont déja gavés de neige,et la manche j'en parle même pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow29 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Aprés un beau saupoudrage sur les Abers, aurons nous le droit encore à un peu de neige car toujours rien pour le moment malgré l'avancement d'un front sur les côtes nord du 29... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonsoir a tous actu il neige pas mal sur Argentan cela n'etais pas specialement annoncer par meteo france ou autre! les routes sont devenu blanche, avec le vent c'est super sympa! temperature actu: -2,7° bonne soirée a vous tous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 janvier 2010 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 les averses de neige s'estompent sur Concarneau mais le verglas généralisé refait son apparition avec la baisse des températures ! Pourtant si on regarde le radar, il semble qu'il y ait à nouveau des averses en vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourtant si on regarde le radar, il semble qu'il y ait à nouveau des averses en vue... exact, il re-neige actuellement sur CC et cette fois ça tient et à une douzaine de km de Concarneau http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92630&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 janvier 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Faible neige pendant une petite demi-heure ici, qui s'achève actuellement. Juste de quoi saupoudrer les voitures et les surfaces déneigées, mais rien de passionnant... Cette fin d'épisode est un échec complet sur Rouen... En fait excepté Mercredi, c'est un échec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons voltigent sur rennes -0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours quelques flocons mais rien de spécial... -2,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige tombe bien plus faiblement qu'il y a une demie heure, il y a 9cm au sol et des congères de 25cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça blanchi... peut-être le premier centimètre sur CC centre cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige toujours aussi faiblement depuis ce matin 9h30 Une journée à oublier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 20 cm de neige au sol. 30 cm de congère. Il neige faiblement actu. T: 0,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca fond à vitesse grand V, plus rien sur les routes ni dans la cour d'ici demain. Bon ben quand les autres ont 15cm, je dois me contenter de 2 ou 3 fondus en quelques heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige à Redon. Faible mais fine pellicule sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tn: -3°c Tx: 2,1°c Température moyenne depuis le premier janvier => -0,156°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 une bonne demi heure qu'il neige et les radars voient rein, -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice35 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, quelques tout petits petits .......petits flocons virevoltent dans le ciel rennais par une tempèrature de -1 degrès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quand je voie le radar j'ai envie de demander : A 30 ou 40 bornes au sud de Valognes (Manche) ils en sont à combien de metres de neige? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regrette de ne pas etre en Normandie en ce moment... mes parents sont bloqués chez eux meme la voiture chainée... quand le pare-choc commence à faire chasse-neige ca aide pas! J'ai vu a la teloche les chasses-neige de la DDE bloqués eux-meme dans l'Eure avec les mecs qui deneigent a la pelle devant le chasse-neige, ce doit-etre impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon56 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Faible neige a vannes(pas visible sur le radar) ,les routes sont enneigés,c'est déja mieux que rien! temperature 0 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quand je voie le radar j'ai envie de demander : A 30 ou 40 bornes au sud de Valognes (Manche) ils en sont à combien de metres de neige? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, je regarde le radars depuis hier sa fait plus de 24h que cette zone est touchée en continue par la neige et souvent forte! Sa doit étre impressionnant la-bas! Le pire c'est que sa continu, encore pour combien de temps? 12h, 24h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bon sur st avé ( vannes) ras à part en ce moment quelques minuscules flocons qui virevoltent mais on apercoit les étoiles , au sol ras , je viens de parcourir 8 km . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -3.1 et pas de précipitation ici (on est mal placé comme les rennais ...) De retour d'une petite virée dans la Manche, je posterai quelques photos (c'était magique la bas !) jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 on est mal placé comme les rennais ... Tu peux ajouter "Comme les Rochelais" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés