Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Ici il aura neigé (avec un vent fort) toutes l'apres midi et sa continue pour le momment nous sommes a 28cm de neige les routes sont toutes blanches sa faisait longtemp que l'on avait pas eu ca d'ailleur pour l'anecdote mon oncle a même ressorti les ski de font.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ici à mayenne nord,il neige faiblement,grace à la réctivation normande,mais il semble qu'elle a du mal à rentré plus loin dans les terres

du 35 et 53,elle stagne sur l'orne qui sont déja gavés de neige,et la manche j'en parle même pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

actu il neige pas mal sur Argentan cela n'etais pas specialement annoncer par meteo france ou autre!

les routes sont devenu blanche, avec le vent c'est super sympa!

temperature actu: -2,7°

bonne soirée a vous tous

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

les averses de neige s'estompent sur Concarneau mais le verglas généralisé refait son apparition avec la baisse des températures !

Pourtant si on regarde le radar, il semble qu'il y ait à nouveau des averses en vue... default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant si on regarde le radar, il semble qu'il y ait à nouveau des averses en vue... default_huh.png

exact, il re-neige actuellement sur CC et cette fois ça tient default_shifty.gifet à une douzaine de km de Concarneau http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92630&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord= default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faible neige pendant une petite demi-heure ici, qui s'achève actuellement. Juste de quoi saupoudrer les voitures et les surfaces déneigées, mais rien de passionnant... Cette fin d'épisode est un échec complet sur Rouen... En fait excepté Mercredi, c'est un échec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

La neige tombe bien plus faiblement qu'il y a une demie heure, il y a 9cm au sol et des congères de 25cm ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fond à vitesse grand V, plus rien sur les routes ni dans la cour d'ici demain. Bon ben quand les autres ont 15cm, je dois me contenter de 2 ou 3 fondus en quelques heures default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Quand je voie le radar j'ai envie de demander : A 30 ou 40 bornes au sud de Valognes (Manche) ils en sont à combien de metres de neige? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regrette de ne pas etre en Normandie en ce moment... mes parents sont bloqués chez eux meme la voiture chainée... quand le pare-choc commence à faire chasse-neige ca aide pas! J'ai vu a la teloche les chasses-neige de la DDE bloqués eux-meme dans l'Eure avec les mecs qui deneigent a la pelle devant le chasse-neige, ce doit-etre impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je voie le radar j'ai envie de demander : A 30 ou 40 bornes au sud de Valognes (Manche) ils en sont à combien de metres de neige? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair, je regarde le radars depuis hier sa fait plus de 24h que cette zone est touchée en continue par la neige et souvent forte! Sa doit étre impressionnant la-bas!

Le pire c'est que sa continu, encore pour combien de temps? 12h, 24h? default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-3.1 et pas de précipitation ici (on est mal placé comme les rennais ...)

De retour d'une petite virée dans la Manche, je posterai quelques photos (c'était magique la bas !)

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...