Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-5°C tout rond à 20h sur Gisors (27) avec un ciel dégagé. Pas de neige au sol

Sur mon trajet, quelques traces de neige à l'ombre dans les Cotes d'Armor vers Plélan le Petit.

Il y en a un peu plus sur les collines normandes de l'A84 en direction de Caen et surtout du coté de Pont l'Evêque jusqu'à Beuzeville sur l'A13 où le paysage est totalement blanc.

Autant dire qu'il y a une bonne sous couche dans ce coin là default_thumbup.gif

@+++

Je confirme ! j'ai fait le trajet Rouen - Caen - Rennes avec un peu de nationale

entre la maison brulée et beuzeville.

Pas mal de neige du côté de beuzeville/Saint Maclou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! j'ai fait le trajet Rouen - Caen - Rennes avec un peu de nationale

entre la maison brulée et beuzeville.

Pas mal de neige du côté de beuzeville/Saint Maclou.

Oui chez moi il reste de la neige! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, tn de -9.5°C et tx de -3.3C!

Toujours la même quantité de neige au sol depuis samedi (si ce n'est dans les arbres, sur les routes et les toits exposés au sud).

Actu, T° de -7.6°C déjà et pression de 1014hp

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La baisse est en cours : -6 °C PILE sur les hauteurs de ROUEN à l'heure ou j'écris;

Humidité 74 % , pression en baisse à 1013.9

Moralité : tout baisse, sauf les prix default_innocent.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En ville on est à -4.6°C actuellement ! Assez fou pour l'heure quand même, à noter -6.4°C à Boos.

Si le ciel reste dégagé, on risque de finir à -7/-8°C d'ici demain matin default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-7.5°c à 23h30 sur les hauteurs de Rouen

Pression toujours en baisse : 1012.60

Demain matin, la surprise pour beaucoup encore, même si on est pas sur des précipitations?

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, nuit claire sur le bassin rennais, -4.1°C actuellement. Forte gelée en cours. Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca descend pas mal du tout ici aussi ! On flirte avec les -3 malgré un ciel visiblement encombré au 1/3. La chute doit être dûe à l'absence de vent ainsi qu'à l'air froid présent à tous les étages.

Tant mieux, le sol sera en bonne condition pour demain soir default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca descend pas mal du tout ici aussi ! On flirte avec les -3 malgré un ciel visiblement encombré au 1/3. La chute doit être dûe à l'absence de vent ainsi qu'à l'air froid présent à tous les étages.

Tant mieux, le sol sera en bonne condition pour demain soir default_thumbup.gif

Ici, après un mini à -2.8°C ça remonte (temporairement) depuis une vingtaine de minutes à -0.8°C à cause de cette p***** de zone nuageuse visible sur l'image sat', & qui touche bien sûr que le Finistère Nord..

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...