Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Grosse averses de grêle il y a quelques minutes, qui laissent une pellicule de 1 cm au sol ! Quelle beau commencement pour 2010 !

default_innocent.gif :innocent: default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les averses de neige se sont estompées depuis quelques dizaines de minutes.

Les éclaircies sont revenues.

Encore de gros cumulus congestus au nord de ma position.

T: 3,3°c

Il reste un peu de neige sur la pelouse et les voitures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est maintenant dégagé sur Châteaubourg mais ce matin quelques averses de pluies mêlées de flocons se sont invitées. Cumul pluviométrique du mois de décembre encore assez conséquent: 106.5mm. T°C de 4.1°C actuellement, changement par rapport aux jours derniers. Meilleurs voeux a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce matin sur Guipavas vers 10h, il y a eu une averse de grésil sans doute (ca ne faisait pas le meme bruit que la pluie sur le velux) mais j'ai pas eu le courage d'aller verifier.

Actu ciel peu nuageux à nuageux. 5.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Les averses semblent se désagréger en rentrant dans les terres. Il n'empêche qu'ici le ciel est mitigé à très nuageux. La température est stable à 4.0°C. Pression en hausse à 1007hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

averse en approche avec un rideau visible en mer ( pluie ou neige ) verdict dans 5 minute ..

EDIT : whaou magnifique averse de neige roulez depuis 5 minute avec une forte intensités default_w00t.gif , attention sa tient un peu sur les routes ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

bonne année à tous, et que tous les voeux de neige se réalisent, pr ma part 10cm serait correct, faut pas trop en demander quand meme.

sinon, le flux est bien passer plein nord. les averses se désagregent pour le moment. cette situation est beaucoup plus favorable pour l'ille et vilaine.

Pas d'extension de la vigilance orange pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

je suis sur les littoraux de la seine maritime, il est tombé fortement de la neige, ponctuellement très fort, pendant 3h.

elle a tenut qu'au bout de 1h de pp, et fondait légèrement.

ca aurait tenut tout de suite sans fonte, il serait tombé 15cm alaise; j'exagère pas.

la il y 3 cm partout, sauf les routes qui sont détrempé ou partiellement enneigé.

attention il gèle maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Neige forte ici, il neige à gros flocons malheureusement avec une Tair à 3.3°C et une Tsol à 2.1°C, elle ne tient pas tout de même ça tombe fortement ! default_innocent.gif :innocent:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...