Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Le flux de SE vient annihiler toute chance de neige sur le 13 et le sud 84, dans le gard le flux de NE reste plus favorable aux précipitations froides!

bru_100112_1948_vent_dir_deg_se.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ou as-tu accès à ces stations ?

La 1 ère est ici : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00031 sur une zone très dégagé d'ou des tn souvent bien supéreur à l'autre station de MF ( par exemple tn de -5.6°C sur la première contre -8.2°C pour la station de Manosque MF ce matin ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

bonsoir, ici sur montpellier, la t° est remontée de 0,5° ( maintenant 3°3) et il bruine faiblement.

baisse de nouveau de 0,5° ( 2°7) et pluie modérée maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il pleut à Barbentane, pas de soucis particulier avec une sensiblement positive, bonne fonte à prévoir. Maintenant il pourrait avoir des problèmes de saturation hydrique des sols et des cours d'eau si les passages pluvieux se succèdent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige fondante et du grésil qui s’intensifient. Le problème est la tenue correcte sur les routes non traitées devenues blanches (sols froids après les fortes gelées).

Lente baisse de la T (1°2).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie également ici (même s'il y a quelques minutes, les gouttes paraissaient lourdes et bizarres ...).

Le vent de sud-est se lève ... (Pour information, les transports scolaires et les bus d'Avignon ne rouleront pas demain. J'avoue avoir du mal à comprendre car comme Bru je ne crois pas trop au verglas ici).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Toujours 0.6°C et toujours une pluie faible. Je pense que pour la neige dans le couloir rhodanien c'est très mal engagé ... Ici on se serait pas contre une bonne pluie suivie d'un redoux demain, qui nettoierait les routes et les trottoirs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circulation trés difficile , neige & verglas depuis une bonne heure .

Tout est blanc et ca glisse grave !

Prudence

Et moi je n'ai pas vu un flocn, un peu de grésil, pluie forte actu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...