Oozy Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 legere floconaille sur paris 3, pas grand chose mais tellement bon de les voir tombé si naturellement comme si nous etions dans un pays froid..au lieu de voir de la bruine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou Partager Posté(e) 17 décembre 2009 My god neige à très gros flocons! pourtant c'est pas énorme sur le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 très varialbe ici, d'un coup ça tombe a gros flocons, d'un coup c'est des petits flocons lol -0,7°C (ça a l'air de rebaisser) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous, Je relève 2.5 cm de fraîche sur le toit de ma voiture. La neige est légère et tient bien. Aucune fonte à signaler. L'ouest parisien est pour l'instant plus avantagé au niveau des quantités. Actuellement, la température est stabilisée à -2°C. Il tombe quelques tous petits flocons sous un plafond très bas (stratus). La visibilité n'est pas terrible, il y a de la brume (comme souvent dans les situations à neige). Le vent est au sud-sud-ouest faible. La pression atmosphérique est à 1006 hPa. J'attends la suite des événements ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici (Montigny le Bretonneux) c'est reparti avec des flocons de belle taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca va etre folklo sur paris, bonne averse de neige durable en vue ! Ici neige modérée à forte depuis 15 minutes, parfois de petit flocon, parfois de plus gros. La température baisse avec -0,4° C actu. EDIT : NEIGE TRES FORTE ! superbe intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca y est, neige modérée à petits flocons. Ps : cela s'intensifie et les flocons sont désormais de taille presque moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je guette l'arrivée des flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici (Montigny le Bretonneux) c'est reparti avec des flocons de belle taille. ça donne quoi alors à Montigny, histoire de voir à quoi je dois m'attendre en rentrant ce soir ? Peut-être pas dégel et de fonte contrairement à Mantes ? MF a relevé 6cm à Trappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Si l'on en croit le radar, y'a une bonne averse de neige qui devrait passer sur Paris d'ici 1 heure, à la louche (sous réserve que ça ne se désagrège pas ). Il neige de façon plus franche ici, mais les flocons sont vraiment petits. Ceci dit, c'est toujours ça de pris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 17 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca y est, neige modérée à petits flocons. Ps : cela s'intensifie et les flocons sont désormais de taille presque moyenne. Idem ici à Bouffémont mais le ciel s'éclaircit de nouveau à suivre... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il recommence a neiger sur Suresnes, apres une assez longue accalmie. En esperant refaire le plein d'ici ce soir et la nuit prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 à noter que le front de la douceur avec son effoyable lot de t° positives (pour ne pas dire insuportable pour nos âmes d'esquimaux) est au porte de Paris : 2°C à Rouen et à Evreux, 1.8°C au Mans..Plus que - 0.2°C à Verneuil sur Seine . No pasaran...la neige resistera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les intensités de ce matin réaparaissent Toujours petits à moyens flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 à noter que le front de la douceur avec son effoyable lot de t° positives (pour ne pas dire insuportable pour nos âmes d'esquimaux) est au porte de Paris : 2°C à Rouen et à Evreux, 1.8°C au Mans..Plus que - 0.2°C à Verneuil sur Seine . No pasaran...la neige resistera ! Elle résiste la neige et même à -0.1°C Nouvelle... accalmie par ici... mais 1cm de plus sur ma nouvelle planche. En même temps c'est 7cm en cumul sur ce qui est tombé aujourd'hui... donc oui la neige résiste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours pas de plumes d'oies ? J'en reviens pas ! L'année dernière y'en avait tout le temps. Bon j'ai été mauvaise langue tout à l'heure, en fait on atteint 3 cm à Melun. A croire qu'on ne peut pas dépasser les 3 cm à Melun, l'année dernière ça s'arrêtait toujours à 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige de nouveau par ici...modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 5/6 cm au compteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le ciel mantais se dégage, des trouées apparaissent, ce qui peut être une bonne chose pour faire perdre rapidement les quelques dixièmes de degrés qui ont permis une légère fonte et la non-tenue des averses de l'après-midi, en espérant toutefois d'autres averses ce soir et cette nuit (enfin de toute façon je pars de Mantes dans une 1h pour rejoindre Montigny, en espérant que le dégel n'ait pas atteint saint-quentin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige de nouveau par ici...modérément Idem, de beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours pas de plumes d'oies ? J'en reviens pas ! L'année dernière y'en avait tout le temps. Bon j'ai été mauvaise langue tout à l'heure, en fait on atteint 3 cm à Melun. A croire qu'on ne peut pas dépasser les 3 cm à Melun, l'année dernière ça s'arrêtait toujours à 3 ! Et bah si, et c'est magnifique Finalement, tu vois que certains coins auront atteint 7 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps jbaf : c'est partit pour durer, ciel sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca y'est ça reprend ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0,2°C , tx en cours c'était moins une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La bascule... ici c'est la bascule Actu 0.0°C Cet aprem' en forêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les intensités de ce matin réaparaissent Toujours petits à moyens flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem ici J'attends une baisse du mercure, pour l'instant-0,3°C Rectification: ça tombe sévère en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Paris va prendre son lot d'ici 20/25 minutes, sans doute 1 à 2 cm supplémentaire la bas. Ici je mesure pour l'instant 7 cm sur la table de jardin, plus de 10 cm dans l'herbe, quelques petites accumulations de 20/25 cm localement. -0,5° C, on repart à la baisse, il neige toujours faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés