Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sa arrive pour Evry tant mieux comme sa apres les temperatures repartiront a la baisse en repassant en flux continental pour demain (on est actuellement en flux oceanique d'ou des temperatures douce xD 1a 2°) Sinon encore beaucoups de surprises a vivre jusqu'a lundi et pourquoi pas noel.Actu +0.9 avec neige faible

+1, normalement pas plus de 19°C!

Sauf que parfois avec le chauffage collectif on a pas le choix , j'ai amenagé depuis 3 mois dans un immeuble au chauffage collectif et bien pour maintenir une température en dessous de 19°C je coupe le thermostat à 0 et j'ai isolé les gaines d'alimentation et bien même avec tous ça j'ai 18,8° actu c'est pour dire , et ça me dégoute de devoir payer des charges de + de 40€ par mois toute l'année pour du surchauffage default_angry.png

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Bonsoir,

Il neige à nouveau ce soir à Bussy-St-Georges (77) avec 1 cm supplémentaire.

La température remonte mais il fait encore -1°C.

Par contre on a été moins gaté en quantité de neige, il est tombé au maximum 3cm en tout dans la journée.

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Magnifique averse en cours ici...7cm au compteur et la neige recouvre la soupe des routes.

T°: 0,7°C après un pic à 0,9°C mais aucune fonte grace au sol bien gelé.

En effet ça commence doucement à retomber depuis quelques minutes! default_rolleyes.gif

Ok il ne lui reste plus qu'à prendre le T3 jusqu'à porte de versailles puis le T4 jusqu'à porte d'italie puis la N7 et c'est tout bon default_thumbup.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il tombe des pizzas default_scared.gif

0,5°C

Actu, averse de neige lourde. Le redoux ne devrait qu'être temporaire d'après Guillaume Séchet:

" Dès 3h du mat les vents tournent à l'est et la neige et le verglas reviennent partout "

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici il tombe une neige modérée, mais ce sont des petits flocons (comme ce matin).

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

chutes fortes en cours, tout blanchit!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...