superdup Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Salut, Neige faible à modéré sur Trappes. Beaux flocons d'une neige assez humide... Une fine pellicule s'est ajouté au sol, ca tient difficilement sur les routes qui sont dégagées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige forte gros flocons, on se rapproche déjà du cm quoi? il n'y a rien ici comment tu fais pour avoir le cm en 5 minutes? 0_0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ba ecoute, elle tient bien sur toit, voiture et végétaux mais je crois que le sol sont vraiment trop salé. L'intensité refaiblit,elle varie bcp d'une minute à l'autre. Pour l'instant pas sur les routes (faut voir comment ils ont salés et sablés aussi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Petits flocons en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Gros flocons ici, modérés, tenue correct.. On sent que les précipitations peuvent vite s'énerver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici ça s'est arrêté et en plus juste 0,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 + 1,2° à Montmartre, + de vent qu' autre chose....et quand même quelques flocons ne tenant pas au sol car trop dispersés , il pleut désormais sur Rouen et Evreux, dc le 78 est menaçé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sur Villemoisson, ça tombe fort et ça tient sur les trottoirs maintenant, Pégé, toit qui habites dans les ruelles, ça doit commencer à bien blanchir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Arf le redoux s'amorce (très légère fonte de neige sur le rebord de ma fenètre mais rien de castastrophique pour le moment). Par contre tjr aucune précipitation mise à part quelques flocons y a une quizaine de minutes . Qu'elle matinée stressante... Debout depuis 7 heures, si c pour voir de la pluie, ca va pas le faire. Mais bon on commande pas la neige. Aller croisons les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 20 décembre 2009 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon ici il neige par intermittence depuis 1h30, 2 petits cm en plus, mais bon par rapport au nord, c'est franchement décevant, mais bon pour l'instant pas de pluie, c'est déjà ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort je suis dans le 15e ( la motte ) et ça tombe vraiment de façon ridicule ici. Ça ne tient absolument pas. Et il fait toujours 1 degré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 20 décembre 2009 oui Paris, ouest et sud idf les grands perdants du jour Pour le dijonnais, il va falloir t'habituer au temps en IdF capricieux et frustrant souvent, mais pas tout le temps... par conter nord IdF c'est un festival et de la neige à gogo reste plus qu'a rêver en voyant quà 50 bornes de Paris il y a 15cms au sol sous la tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige à peine modérée (92 asnieres ) temp 0.8° , j'ai déja vu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige très forte sur villejuif ! 0,6°C QWOW magnifique, flocons enormes ! il n'a pas neigé aussi fort ces derniers jours . Oh la vache c'est le blizzard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Déluge impressionant sur Versailles Vu les radars ça m'étonne pas ... Ca tient partout ! Même sur les routes salées ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 + 1,2° à Montmartre, + de vent qu' autre chose....et quand même quelques flocons ne tenant pas au sol car trop dispersés , il pleut désormais sur Rouen et Evreux, dc le 78 est menaçé. On sert les fesses Amour par ici Est-ce le bouquet final?? grosse neige en ce moment 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 pour l'instant c'est gros et fort à 10 km de toi c est neige faible .c est pas une pertu c est du gruyere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e ça grossit nettement depuis qq minutes avec une belle intensité et bcp de vent, ça tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 20 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 20 décembre 2009 oui Paris, ouest et sud idf les grands perdants du jour Pour le dijonnais, il va falloir t'habituer au temps en IdF capricieux et frustrant souvent, mais pas tout le temps... par conter nord IdF c'est un festival et de la neige à gogo reste plus qu'a rêver en voyant quà 50 bornes de Paris il y a 15cms au sol sous la tempête Neige modérée ici dans le nor de paris mais humide on sent bien que à 1 degré près ça pourrait vite partir en pluie. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort c'est fou qu'il y'ai une telle difference sur une si petite distance, ici vraiment pas grand chose, pour le moiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je sais pas trop comment tu détermines les perdants du jour alors que l'épisode ne fait que commencer jt75 ? Sinon les radars sont de plus en plus bons ! Maintenant reste plus qu'à espérer que ça soit juste de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 oui Paris, ouest et sud idf les grands perdants du jour Pour le dijonnais, il va falloir t'habituer au temps en IdF capricieux et frustrant souvent, mais pas tout le temps... par conter nord IdF c'est un festival et de la neige à gogo reste plus qu'a rêver en voyant quà 50 bornes de Paris il y a 15cms au sol sous la tempête Ca dépen où dans le sud idf, car vers chez moi ça tombe fort et ça tient en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Très forte chute de neige qui tient pour le moment sans difficulté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Déluge impressionant sur Versailles Vu les radars ça m'étonne pas ... Ca tient partout ! Même sur les routes salées ... a 5km de toi c est neige faible . c est quoi ce délire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 quoi? il n'y a rien ici comment tu fais pour avoir le cm en 5 minutes? 0_0 Ca arrive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de mesurer à l'instant, et 0.7 cm. Il faut dire que cela tombe fort /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés