Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il tombe une sorte de bruine neigeuse en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Un peu incertain ce qu'il tombe, un coup de la neige, un coup du grésil

Ce n’est pas du grésil mais des granules de glace. Ça se produit quand Dame-Nature hésite entre la pluie et la neige. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici, neige faible (qui a commencé peu après 10 h) mais avec un vent soutenu qui donne l’impression que c’est de la neige modérée. Ça ne tient pas au sol.

Actu (10 h 42): couvert avec quelques flocons, température de 0,3 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sert les fesses Amour par ici default_blushing.gif

Est-ce le bouquet final?? grosse neige en ce moment

0.8°C

Je sais pas, ça sent le sursis quand même et tous passe très vite en + d' après le radar, sur Paris il y beaucoup de vent entres les 2 moulins de Montmartre, celui du bas et celui du haut, et la neige reblanchit les petites rues comme la rue d' Orchamp (une toute petite , ex coupe gorge des années 50 , du temps ou Montmartre était un haut lieu de la pègre ) default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...