weather75 Posté(e) 21 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les intensités ont l'air pas trop mal .. ça pourrait arriver bien plus tôt que 17h même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 2,9°C actu Le ciel est couvert Wait and wait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 21 décembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à tous, Réseau routier secondaire très compliqué à emprunter ce matin avec cet effet patinoire qui en a surpris plus d'un... Chaud chaud pour les 2 roues 2°C à Villemoisson, la neige fond dans le pluvio ! La pression chute rapidement - actuellement 992hPa - Vent nul. Tn: -4.4°C à 0h55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Temps gris actuellement, an attendant les nouvelles précipitations dans la soirée, en espérant voir des flocons après la mini-déception matinale Température de 2.3°c, la baisse commence (tx 2.7°c) il y a une demi-heure. La neige s'est encore tassée avec la fonde de cet après-midi, malgré le fait que ce soit encore bien blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Tx de 3,8 et baisse à 3,4 degrés. Le soleil n'apparaît plus. Je prend une dernière photo sauf miracle de mon jardin sous la neige pour cette année 2009. Enfin je croîs. Enfin peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Après une Tx de 2,1° C, la baisse est continue et lente, il fait désormais 1,7° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Chaud chaud pour les 2 roues Chaud, oui mon 2 roues y est resté et ce, depuis jeudi Pluie verglaçante annoncé dans les Yvelines sur MA Sur la station, baisse également de la tempé après 2.8°C de Tx Actu 2.0°C 90% - 991.0 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 21 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A 16h, les températures sont voisines de 1° sur l'ouest de la région parisienne, le 27 et le 28. La probabilité de voir le neige en particulier sur le 78 reste forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 plus que 0,8° C ici, la baisse est toujours continue. Ciel couvert, temps sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 21 décembre 2009 Chartres Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Quelques flocons LEGERS ont voltigé pendant 5min sur Chartres. A peine 1°C... ps: La neige commence a tomber, je précise que les flocons sont legers pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel bouché. 1.1°C ici en limite du 77 et 94. En baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A 16h, les températures sont voisines de 1° sur l'ouest de la région parisienne, le 27 et le 28. La probabilité de voir le neige en particulier sur le 78 reste forte. Maintenant, c'est même 0,5°c à Chartres, en proche périphérie du moins. Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... D'accord, c'est nul comme jeu de mots...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les température sont plus basse que prévu apparement ca ne m'ettonerais pas de voir la vigilance devenir orange pour la soirée 1,4 degrés à suresnes pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1,3°C, toujours en baisse, ça devient un peu plus sombre EDIT : neige faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Maintenant, c'est même 0,5°c à Chartres, en proche périphérie du moins. Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... D'accord, c'est nul comme jeu de mots...) baisse également de la température à palaiseau 0,7, ciel chargé. merci pour ton jeu de mot lool, dans un premier temps ça sera de la neige je pense à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0,5° C actu, ca stagne maintenant. Toujours pas de précip. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel gris depuis le début de la matinée sans aucune précipitation depuis ce matin,plus de problèmes sur les routes contrairement à ce matin,il fait 2°,en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... D'accord, c'est nul comme jeu de mots...) Je te rappelle que tu es sur le topic IdF, ton jeu de mot est donc loin d'être nul ! Bon, avec un peu plus de 3°C actu dans le 6ème, ya pas grand chose à espérer intra-muros... On va regarder les autres. En même temps demain c'est flotte pour tous, ça me consolera un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le 28 vous envoie de la belle neige, qui tient au sol maintenant...Préparez-vous dans le 78, je vous la sers bien fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 21 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Merci l'eurélien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est à peu près assuré de voir la neige, après à voir en quelle quantité et surtout pendant combien de temps avant la pluie et si elle peut tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le 28 vous envoie de la belle neige, qui tient au sol maintenant...Préparez-vous dans le 78, je vous la sers bien fraîche. je reve ou je vois sur le radar que ça ce décale plus à l'est de l'ile de france???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le 28 vous envoie de la belle neige, qui tient au sol maintenant...Préparez-vous dans le 78, je vous la sers bien fraîche. rien à dreux pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige en cours ici en effet la neige déjà présente au sol n'a pas trop fondu il reste de 6 a 10cm et quelques trous sur les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Allez, c'est le moment de se ratrapper après la matinée p.....e que nous a offert dame nature En quelques heures, on passe d'une neige incertaine à quasi-assurée sur la région Température de 1.3°c ici, et ciel de plus en plus sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température baisse encore un petit peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C actuellement, toujours pas de neige mais celle-ci arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés