Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

Réseau routier secondaire très compliqué à emprunter ce matin avec cet effet patinoire qui en a surpris plus d'un... default_shuriken.gif

Chaud chaud pour les 2 roues default_shuriken.gif

2°C à Villemoisson, la neige fond dans le pluvio !

La pression chute rapidement - actuellement 992hPa -

Vent nul.

Tn: -4.4°C à 0h55

Temps gris actuellement, an attendant les nouvelles précipitations dans la soirée, en espérant voir des flocons après la mini-déception matinale default_clover.gif Température de 2.3°c, la baisse commence (tx 2.7°c) il y a une demi-heure.

La neige s'est encore tassée avec la fonde de cet après-midi, malgré le fait que ce soit encore bien blanc default_flowers.gif

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Tx de 3,8 et baisse à 3,4 degrés.

Le soleil n'apparaît plus. Je prend une dernière photo sauf miracle de mon jardin sous la neige pour cette année 2009. Enfin je croîs. Enfin peut être

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Chaud chaud pour les 2 roues default_shuriken.gif

Chaud, oui mon 2 roues y est resté et ce, depuis jeudi default_whistling.gifexcl.gif Pluie verglaçante annoncé dans les Yvelines sur MA

Sur la station, baisse également de la tempé après 2.8°C de Tx

Actu 2.0°C

90% - 991.0 hPa

A 16h, les températures sont voisines de 1° sur l'ouest de la région parisienne, le 27 et le 28. La probabilité de voir le neige en particulier sur le 78 reste forte.

Maintenant, c'est même 0,5°c à Chartres, en proche périphérie du moins.

Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... default_thumbdown.gif D'accord, c'est nul comme jeu de mots...)

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,3°C, toujours en baisse, ça devient un peu plus sombre

EDIT : neige faible actu

Maintenant, c'est même 0,5°c à Chartres, en proche périphérie du moins.

Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... thumbdown.gif D'accord, c'est nul comme jeu de mots...)

baisse également de la température à palaiseau 0,7, ciel chargé.

merci pour ton jeu de mot whistling.gif lool, dans un premier temps ça sera de la neige je pense à suivre...santa.gif

Ciel gris depuis le début de la matinée sans aucune précipitation depuis ce matin,plus de problèmes sur les routes contrairement à ce matin,il fait 2°,en attendant la suite

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et la neige s'intensifie brusquement : fine et forte (comme la moutarde... default_thumbdown.gif D'accord, c'est nul comme jeu de mots...)

Je te rappelle que tu es sur le topic IdF, ton jeu de mot est donc loin d'être nul ! default_flowers.gif

Bon, avec un peu plus de 3°C actu dans le 6ème, ya pas grand chose à espérer intra-muros... On va regarder les autres.

En même temps demain c'est flotte pour tous, ça me consolera un peu ! default_devil.gif

Merci l'eurélien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est à peu près assuré de voir la neige, après à voir en quelle quantité et surtout pendant combien de temps avant la pluie et si elle peut tenir au sol.

Le 28 vous envoie de la belle neige, qui tient au sol maintenant...Préparez-vous dans le 78, je vous la sers bien fraîche. flowers.gif

je reve ou je vois sur le radar que ça ce décale plus à l'est de l'ile de france????

Allez, c'est le moment de se ratrapper après la matinée p.....e que nous a offert dame nature default_laugh.png

En quelques heures, on passe d'une neige incertaine à quasi-assurée sur la région default_stuart.gif

Température de 1.3°c ici, et ciel de plus en plus sombre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...