Loon Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température baisse encore un petit peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C actuellement, toujours pas de neige mais celle-ci arrive. Va falloir avoir les nerfs bien accrochés... La neige a largement perdu en intensité ici. Chute sporadique à présent. Soyons forts ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la T baisse encore : 0,3°C...Espoir, quand tu nous tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige ,pour le moment fine commence à tomber à Dreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température baisse encore un petit peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C actuellement, toujours pas de neige mais celle-ci arrive. profitez bien pour nous, car ici à l'est, il pleuviotte, l'arrivée des précipitations s'est accompagné d'une légère hausse faisant passer le mercure de 0.8°C à 1.8°C il y a une vingtaine de minute, puis à présent ça baisse un tout ptit peu, actu 1.5°C, hélas le 77 est situé du mauvais côté pour cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 je reve ou je vois sur le radar que ça ce décale plus à l'est de l'ile de france???? Pas de soucis tu en aura aussi le decalage à l'est été prévu donc tout est normal pour le moment. Ca sent la pluie quand meme les temperature vers chez moi ne bouge plus avec un 1,4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible sur Trappes... petit flocons hmides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 2,7°C dans mon balcon Je suis confiant pour la neige ici...je plaisante :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 21 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 pluie et neige mélée dans le sud 91 vers Etampes. 60% de pluie disons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Hello! La limite pluie/neige n'est pas loin puisque chez moi actu il tombe de la pluie mélée de quelques flocons de neige.. Mais j'ai l'impression que la neige prend le dessus, a voir ... Quels chanceux les yvelinois! Profitez -en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il tombe de la neige fondue chez moi semble-t-il,mais avec la nuit,je ne vois pas très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour l'instant il pleut sur Suresnes au niveau de la seine. 2.8°c à longchamp juste de l'autre coté de la seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 bruine neigeuse maintenant, l'intensité a beaucoup faibli mais c'est de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Quels chanceux les yvelinois! Profitez -en bien chanceux je sais pas car cette neige de redoux sera immanquablement remplacée par de la pluie donc n'offre aucun intérêt même si on pourra avoir temporairement de la neige lourde et collante avant qu"elle ne change de nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 chanceux je sais pas car cette neige de redoux sera immanquablement remplacée par de la pluie donc n'offre aucun intérêt même si on pourra avoir temporairement de la neige lourde et collante avant qu"elle ne change de nature +1 ici désolé mais c est de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige fine qui tient sur les parties déneigées (le sol n'a apparemment pas dégelé). T°C actu : 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 chanceux je sais pas car cette neige de redoux sera immanquablement remplacée par de la pluie donc n'offre aucun intérêt même si on pourra avoir temporairement de la neige lourde et collante avant qu"elle ne change de nature ...ou pas quand on voit les observations sur MA il n'y a que les metars qui mettent pluie/neige plus au sud et les observateurs neige modérée/forte donc on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 21 décembre 2009 Chartres Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée sur Chartres et ce n'est pas de la neige fondue! Les flocons sont légers et ce n'est pas (pour l'instant) une neige collante... Ca commence à tenir...vive l'isothermie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut ici actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici a paris de la flotte, j'espere que l'hiver repassera par là...hiver precoce hiver atroce..je plaisante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il bruine ici, et c'est du liquide, la température remonte avec 0,7° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca y est!, la neige n'a pas mis longtemps à prendre le relais! Mais c'est une neige hyper humide, lourde ne tenant pas au sol déja mouillé. Mais c mieux beau à voir tomber que de la pluie. Je vais faire un tour dehors pour profiter de cette dernière chutte de neige avant le redoux. PS: dsl pour les yvelinois, j'ai droit à de la neige moi aussi, je me suis emballé trop vite croyant que j'allais avoir que de la pluie ce soir. Hier j'ai eu droit à plus de pluie que de neige. Alors profitons en tous avant que la pluie arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Petite pluie bien pourrie sur St-Lazare... trop prévisible lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 la neige commence a devenir modérée maintenant, le sol est froid donc ça tiens et ça accroche même aux routes qui n'avaient plus de neige +1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ce matin ça ne glissait pas trop excepté sur les petits axes, sinon la journée était plutôt tranquille avec le redoux qui s'affirmait car la neige fondait petit à petit, elel résiste encore dans l'herbe et certaines végétations. Actu, il tombe une espèce de bruine avec de temps à autre un ou 2 flocons mais rien de transcendant, j'ai vu qu'il y avait des pictos neige sur le site MF, à voir mais je suis dubitatif. La t ° est légèrement au dessus de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 quand on voit les observations sur MA il n'y a que les metars qui mettent pluie/neige plus au sud et les observateurs neige modérée/forte donc on verra oui certes mais même si on pourrait avoir de la bonne neige , ce serait pour quelques heures seulement, la pluie arrive, faut se rendre à l'évidence .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A noter que pour la nuit de mardi à mercredi MF 78 prévoit 3 à 5 cm sur le sud-est yvelinois. Il ne tombe plus rien actu, ou alors c'est trop faible pour etre visible, 0,6° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés