Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

La température baisse encore un petit peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C actuellement, toujours pas de neige mais celle-ci arrive.

Va falloir avoir les nerfs bien accrochés...

La neige a largement perdu en intensité ici. Chute sporadique à présent.

Soyons forts ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la T baisse encore : 0,3°C...Espoir, quand tu nous tiens !

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La température baisse encore un petit peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C actuellement, toujours pas de neige mais celle-ci arrive.

profitez bien pour nous, car ici à l'est, il pleuviotte, l'arrivée des précipitations s'est accompagné d'une légère hausse faisant passer le mercure de 0.8°C à 1.8°C il y a une vingtaine de minute, puis à présent ça baisse un tout ptit peu, actu 1.5°C, hélas le 77 est situé du mauvais côté pour cette fois.

je reve ou je vois sur le radar que ça ce décale plus à l'est de l'ile de france????

Pas de soucis tu en aura aussi le decalage à l'est été prévu donc tout est normal pour le moment.

Ca sent la pluie quand meme les temperature vers chez moi ne bouge plus avec un 1,4 degrés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

2,7°C dans mon balcon

Je suis confiant pour la neige ici...je plaisante default_laugh.png :lol:

Hello!

La limite pluie/neige n'est pas loin puisque chez moi actu il tombe de la pluie mélée de quelques flocons de neige.. Mais j'ai l'impression que la neige prend le dessus, a voir ...

Quels chanceux les yvelinois! Profitez -en bien wink.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Quels chanceux les yvelinois! Profitez -en bien

chanceux je sais pas car cette neige de redoux sera immanquablement remplacée par de la pluie donc n'offre aucun intérêt même si on pourra avoir temporairement de la neige lourde et collante avant qu"elle ne change de nature

chanceux je sais pas car cette neige de redoux sera immanquablement remplacée par de la pluie donc n'offre aucun intérêt même si on pourra avoir temporairement de la neige lourde et collante avant qu"elle ne change de nature

+1 ici désolé mais c est de la pluie

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

...ou pas

quand on voit les observations sur MA il n'y a que les metars qui mettent pluie/neige plus au sud et les observateurs neige modérée/forte donc on verra

Ca y est!, la neige n'a pas mis longtemps à prendre le relais!thumbup1.gif Mais c'est une neige hyper humide, lourde ne tenant pas au sol déja mouillé. Mais c mieux beau à voir tomber que de la pluie.

Je vais faire un tour dehors pour profiter de cette dernière chutte de neige avant le redoux.

PS: dsl pour les yvelinois, j'ai droit à de la neige moi aussi, je me suis emballé trop vite croyant que j'allais avoir que de la pluie ce soir. Hier j'ai eu droit à plus de pluie que de neige. Alors profitons en tous avant que la pluie arrive wink.gif

Ce matin ça ne glissait pas trop excepté sur les petits axes, sinon la journée était plutôt tranquille avec le redoux qui s'affirmait car la neige fondait petit à petit, elel résiste encore dans l'herbe et certaines végétations.

Actu, il tombe une espèce de bruine avec de temps à autre un ou 2 flocons mais rien de transcendant, j'ai vu qu'il y avait des pictos neige sur le site MF, à voir mais je suis dubitatif.

La t ° est légèrement au dessus de 0°.

wink.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

quand on voit les observations sur MA il n'y a que les metars qui mettent pluie/neige plus au sud et les observateurs neige modérée/forte donc on verra

oui certes mais même si on pourrait avoir de la bonne neige , ce serait pour quelques heures seulement, la pluie arrive, faut se rendre à l'évidence ..

A noter que pour la nuit de mardi à mercredi MF 78 prévoit 3 à 5 cm sur le sud-est yvelinois.

Il ne tombe plus rien actu, ou alors c'est trop faible pour etre visible, 0,6° C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...