sylvainmeteo Posté(e) 3 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Tn 2,8°C actu cé remonté a 3,4°C 88% le ciel se couvre mais pour ici, les carottes sont cuites... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Le ciel est peu nuageux par ici, il fait 3°C. Il y a peut-être un espoir que l'averse qui se dirige vers Paris donne quelques flocons mouillés. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (purée, je suis trop au nord. ) En pleine période de douceur, c'est toujours bon à prendre et à regarder Mais étant au Nord de la région, il y a vraiment peu de chance pour être comblé. Pour l'instant, ciel toujours aussi dégagé, la température diminue petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pluie modérée pour l'instant, que des grosses gouttes de pluie ! 2,4° C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Ici, c'est 4°c sous un ciel bleu de décembre magnifique comme l'a souligné meteo78. Par précaution, je ferai nuit blanche, quitte à être déçu Ps : babe, espérons... ça sent gravement la g****e de bois demain matin pour certains /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si vous voulez de la poudre blanche il reste les deallers, ça fonctionne même a +30° 0° sous un ciel très nuageux, c'est remonté mais je m'attendais a un peu plus que ça tout de même... enfin c'est bon en tout cas vu la puissance de l'écho radar au sud de Caen c'est certain qu'il y a de la pluie/neige en dessous (très forte reflectivité par rapport a la réalité) le sud78 pourrait prendre quelques miettes avec chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 neige forte sur deauville si le front reste actif et les t° stable on a quand meme un espoir vers minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation 0° sous un ciel très nuageux, c'est remonté mais je m'attendais a un peu plus que ça tout de même... enfin c'est bon Zéro degré chez toi sérieux ??? Bah tu m'étonnes que "c'est bon" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 la dernière du Pouic 22:03 Plaisir (78) Alt. 123m grésil Averse de grésil avec neige fondue très rapidement le sol blanc surtout par endroit actu 3° Mouillées. pouicpouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Toujours le même temps ici et température qui se stabilise à 4°c. J'ai le sentiment d'espérer pour rien mais c'est plus fort que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 3 décembre 2009 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation PS: heureux de relire Kristopoff après 1 mois d'absence. Moi aussi je suis content de me relire. Citation A Kris': C'est vrai, comment ai-je pu oublier cette vague de froid mémorable... Sûrement parce que cette belle vague de froid n’avait pas donné d’épisode neigeux. Citation Par précaution, je ferai nuit blanche, quitte à être déçu Je dirais plutôt que tu prends toutes les précautions pour être déçu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citation Pluie modérée pour l'instant, que des grosses gouttes de pluie ! T’inquiètes pas ; il va neiger. Je te le jure sur la tête de Sylvainmeteo. ... Sylvain ? Actu ici : nuageux avec ce qui semble être des nuages d’altitude, température de 3,8 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis désolé les poules et les coqs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entre la Normandie cet après-midi avec neige fondue 14 h (faible) et même grésil surtout vers 16 h Ici à Plaisir + grésil et neige fondue assez fort avec le sol presque blanc actu 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 aah ça fait du bien de revoir ce topic vibrer un peu faible averse ici pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 l'averse dans le Perche gagne en surface et en puissance la T est stabilisée dans les 0° (ça varie entre 0° a +0.7°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Je dirais plutôt que tu prends toutes les précautions pour être déçu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait. Mais un hivernophile comme moi n'aura aucun regret au milieu de cette douceur ambiante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Tout à fait. Mais un hivernophile comme moi n'aura aucun regret au milieu de cette douceur ambiante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu parles pour deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation tu parles pour deux Oh oui pardon excuse moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages comment à arriver, la température reste la même qu'il y a un quart d'heure, autant dire que de mon coté, il faudra un miracle (que je pense toujours possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Forte chute de neige en cours par -4 degrés ! Ah... J'suis pas sur le bon Topic :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 l'averse "test" devrait arriver d'ici une demie heure / 40 minutes selon le radar, la T ne change pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Forte chute de neige en cours par -4 degrés ! Ah... J'suis pas sur le bon Topic :-D . ici aussi la température baisse, mais je ne me fais pas d'illusion^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Lol ne nous nargue pas Nico encore aujourd'hui une journée bien grise et pluvieuse qui donne envie d'hiberner, baisse des températures quand il a commencé à pleuvoir cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 dites, ça s'organise pas mal sur la Normandie vous ne trouvez pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation dites, ça s'organise pas mal sur la Normandie vous ne trouvez pas? Bof!ça s'organise mieux sur l'Anjou et la Touraine, là ou je suis!5.6°C, ici ça sent le sapin!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Oh oui pardon excuse moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages comment à arriver, la température reste la même qu'il y a un quart d'heure, autant dire que de mon coté, il faudra un miracle (que je pense toujours possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Peut être vers le sommet de la foret de Montmorency (butte des sapins brules 195M? Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 lol Nico, n'en rajoutes pas temps calme, a suivre ce qui dégringole de haute normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2009 arf mon averse passe juste au nord pas trop de risque pour la prochaine a priori ou alors c'est vraiment fait exprès /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Citation Bonsoir, après une après-midi bien arrosée chez moi à Evry (Bras de Fer), je récolte 4.2 mm sur ma terrasse. Malheureusement je ne fus pas présent car j'étais au boulot à Ponthierry(77) à seulement 12 km de chez moi. Durant l'averse de l'A.M, entre 15h15 et 15h30 mes enfants qui étaient en récréation sous le préau, affirment avoir entendu une seule déflagation d'impact de foudre! Es ce que qqn ds ce topic, peut nous confirmer qu'il y avait à ce moment précis une activité électrique sur Evry de plus l'averse était accompagné d'un peu de grèle! MErci A Plus Bonsoir Hervé, Je vais confirmer ce que tes enfants ont entendu puisque je me trouvais vers Champcueil vers 15h00 et il y avait un tout petit arcus à l'avant de l'averse qui semblait costaude et effectivement, j'ai aperçu un coup de foudre ! Un deuxieme impact a dû se produire 5 minutes plus tard car j'ai entendu le tonnerre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés