Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63)

bonjour a tous! ici le temps est bien couvert, vent N-NE bien glacial, temp 2°. mais ce qui m'intrigue c'est que sur le sat je vois qu'une partie de la perturbation du SO-SE tend a remonté sur le sud de la région...innocent.gif a voir dans les prochaines heures, peut-etre une petite surprise innatendue! rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair, la température commence à plonger avec le coucher du soleil.

0.8°C actu.

PS : le père d'un ami qui travaille à la DDE a été mis en alerte apparamment pour la nuit de mercredi à jeudi... default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel clair, la température commence à plonger avec le coucher du soleil.

0.8°C actu.

PS : le père d'un ami qui travaille à la DDE a été mis en alerte apparamment pour la nuit de mercredi à jeudi... default_confused1.gif

pour ton départent ou pour tout le centre ouest default_tongue_smilie.gif ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

pour ton départent ou pour tout le centre ouest default_tongue_smilie.gif ?

A mon avis c'est pour son département (49) vu que la DDE dépend de la collectivité territoriale d'un département. Celà dit, si risque il y a sur le Maine et Loire, pourquoi pas pour les départements voisins.Bon on aura eu une Tx positive +0,4°C à Lusignan, ciel bien couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

A mon avis c'est pour son département (49) vu que la DDE dépend de la collectivité territoriale d'un département. Celà dit, si risque il y a sur le Maine et Loire, pourquoi pas pour les départements voisins.

Bon on aura eu une Tx positive +0,4°C à Lusignan, ciel bien couvert.

Même pas, c'est pour la Loire-Atlantique, c'est vrai que j'aurais du préciser. default_thumbup.gif

0.0°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, dans le centre de Saint-Nazaire, sur mon balcon, la température a baissé de 2.9°C en 30 min.

il fait actuellement -1.5°C (sur mon balcon encore une fois) mais la température baisse très vite contrairement à hier soir.

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Finalement la Tn est descendue à -2.3°C à 9h01. Tx de 1.2°C

-0.9°C actu, 1017.7hpa, vent de NE qui est un peu plus faible que les jours précédents (à cette heure ci). Ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair avec un vent nettement moins sensible que les dernières heures, on peut dire que le frigo est ouvert.

-1.8°C actu. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la température baisse beaucoup ici aussi. -2.5 sur une pharmacie du centre ville de Saint-Nazaire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur mon balcon, la température est approche les -4°C.

1018 hPa, beau temps

cordialement erwan

ps : peut être un peu de neige pour le milieu de semaine ? default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Quelques flocons sur la région de LIMOGES , à cause du vent(32,7 à la station de limoges-bellegrade)ca nous donne -5.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étonnant que la température chute actuellement : éclaircies nocturnes.

Cependant, dans la modélisation, le passage de pseudos fronts chauds devrait freiner voire stopper la baisse du mercure.

A défaut, on est parti sur du -6 voire -7°C.

J'en suis à -1,5°C dans le centre de Nantes actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...