Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

J'ai rarement vu une telle intensité et de tel flocons de neige, ça tient sur les toits de voitures, 1.5°C.

Profite en bien c'est rare un soir de noel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Icic toujours de la pluie plus ou moins modérée 4.1°C au thermo ca baisse, ca baisse

Et au passage Joyeux noel a tout le monde et que la neige soit avec vous default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Forte baisse de la température à foussais-payré dans le sud-est 85. En 2 heures nous sommes passés de 10°C à 4°C...

Bon réveillon et joyeux Noël à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonsoir à vous amis du centre-ouest et joyeux Noël

Je ne sais plus lequel parmi vous était venu pendant l'automne sur le forum MC, nous prédire un hiver sans neige parce que snowmann 49 était venu s'installer en Auvergne...:default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:Eh ben il avait raison, le début de l'hiver est déprimant... de la neige, il en tombe mais elle est systématiquement balayée par un redoux impressionnant en 24h et ce, même en altitude... On peut vous le renvoyer ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 6°C et pluie fine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonsoir à vous amis du centre-ouest et joyeux Noël

Je ne sais plus lequel parmi vous était venu pendant l'automne sur le forum MC, nous prédire un hiver sans neige parce que snowmann 49 était venu s'installer en Auvergne...:default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:Eh ben il avait raison, le début de l'hiver est déprimant... de la neige, il en tombe mais elle est systématiquement balayée par un redoux impressionnant en 24h et ce, même en altitude... On peut vous le renvoyer ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 6°C et pluie fine

Ben avec ou sans snowman 49 on est aussi maudit, il doit y avoir quelques restes default_laugh.pngJoyeux noel a toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

La rédaction des quatre bulletins de suivi exceptionnels du jeudi 17 au dimanche 20 décembre 2009 est maintenant terminée suite à une bonne vingtaine d'heures de récoltes de données ! Merci à tous les participants qui nous ont aidé sur le topic du forum dédié. Sans votre aide, les bulletins ne seraient pas aussi riches !

Les bulletins sont consultables sur les liens suivant, sur le site d'Infoclimat :

Jeudi 17 décembre 2009 (Par SeZiou) : http://www.infoclima...hp?d=2009-12-17

Vendredi 18 décembre 2009 (Par Cyclone30) : http://www.infoclima...hp?d=2009-12-18

Samedi 19 décembre 2009

(Par Cyclone30) : http://www.infoclima...hp?d=2009-12-19

Dimanche 20 décembre 2009

(Par SeZiou) : http://www.infoclima...hp?d=2009-12-20

Les deux plus importants sont bien sûr ceux du W.E.

Pour toutes remarques, merci d'écrire sur le topic dédié du forum : http://forums.infocl...opic=50543&st=0

Encore merci à tous les participants

, et bonne fêtes à tous ! flowers.gif

Cyclone30 et SeZiou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne journée de Noël.

Ici aussi, le soleil parait ce matin enfin, après plusieurs jours de grisaille.

Il fait 3° et un peu de gelée blanche à la sortie de la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

C'est le chat le plus heureux aujourd'hui ! La douceur et le soleil sont au rendez-vous : on approche les 10°C ! Il peut enfin se dorer au soleil sans avoir froid (pas vu depuis plusieurs semaines) ...

Vent strictement nul, pression de 1009hpa.

Bon noël default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour,

Finalement, la neige est tombée à gros flocons hier seulement pendant une dizaine de minutes, c'est toujours sympa un soir de noel. Avant, c'était de la pluie et de la neige mélée, ensuite les précipitations ont faiblies et la pluie a prit le relai, l'isothermie à donc parfaitement joué son role hier soir.

Actuellement, ciel dégagé sur Châteaubriant, température douce de 9.1°C.

Bonne journée et Joyeux Noel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ici à Nouzilly (37), au nord de Tours (25Km) le ciel est clair et la température est de 7°C. Journée très agréable, ensoleillée. Tout le contraire d'hier soir avec de bonnes pluies. Bonne soirée et joyeux Noel a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Centre-ouetistes ! Je suis désolé d'avance pour la modération, mais je fais appel particulièrement aux Nantais(es) de ce forum. J'intègre votre belle région pour le 1er février donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour choisir mon appartement ( quartiers sympas ou adresses et lien pour trouver un appart sans agence... ) je suis très preneur. Je viens de savoir cela avant-hier et me reste donc à peine plus d'un mois pour virer mon train train Bordelais et l'amener sur Nantes. Je vous remercie par avance et pour toutes suggestions, me contacter éventuellement par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Exilé dans le 37 pour Noël, j'observe que les voitures sont déjà gelées ici à Saint-Roch (Tours Nord), après une belle journée ensoleillée d'hiver, les restes d'un bonhomme de neige sont toujours présents! default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Hello les Centre-ouetistes ! Je suis désolé d'avance pour la modération, mais je fais appel particulièrement aux Nantais(es) de ce forum. J'intègre votre belle région pour le 1er février donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour choisir mon appartement ( quartiers sympas ou adresses et lien pour trouver un appart sans agence... ) je suis très preneur. Je viens de savoir cela avant-hier et me reste donc à peine plus d'un mois pour virer mon train train Bordelais et l'amener sur Nantes. Je vous remercie par avance et pour toutes suggestions, me contacter éventuellement par MP.

default_thumbup.gif Un grand Monsieur de la Météo va intégrer notre région default_flowers.gif

Temps superbe aujourd'hui : très peu de nuages !

Un peu plus de 5°C actu sur Mouilleron, 1010,3hpa, vent de sud faible. La Tx s'élève à 11°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, sur le nord de Tours il fait assez froid, 2°C, on ne devrait pas échapper à la gelée cette nuit. Très beau temps toute la journée. Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Centre-ouetistes ! Je suis désolé d'avance pour la modération, mais je fais appel particulièrement aux Nantais(es) de ce forum. J'intègre votre belle région pour le 1er février donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour choisir mon appartement ( quartiers sympas ou adresses et lien pour trouver un appart sans agence... ) je suis très preneur. Je viens de savoir cela avant-hier et me reste donc à peine plus d'un mois pour virer mon train train Bordelais et l'amener sur Nantes. Je vous remercie par avance et pour toutes suggestions, me contacter éventuellement par MP.

Oh non ! pas lui ! quel cadeau empoisonné en ce jour de Noel ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, je pourrai facilement t'aider pour l'installation dans la ville de Nantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà, commences par venir à la rencontre régionale du 11 Janvier 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 5.4°C dans la Cité des Ducs : peu ou pas de nuages ce qui ne devrait pas empêcher le mercure de baisser cette nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...